1er pneumothorax et convalescence difficile

P.line23 - 16 janv. 2019 à 19:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 janv. 2019 à 11:43
Bonjour,
Je vous écris car je suis un peu à bout…
en effet, il y a un mois et demi j'ai fais un pneumothorax du coté droit qui a nécessité un drain thoracique… retiré 6jours après alors qu'il y avait encor un peu d'air mais cela s'est remis au bout d'une semaine. Lors de mon hospitalisation, j'ai eu énormément mal dans la colonne vertébrale, je ne pouvais quasi pas dormir ! Est-ce que cela vous est aussi arrivé ???
Mais voila, sortie de l'hôpital, toujours mal au dos.. et plus j'avance dans le temps et plus mes douleurs s'intensifient… en haut du dos, milieu et bas.. j'ai aussi des douleurs aux articulations et douleurs aux bras… je ne sais pas si tout cela est lié mais le dos si. Suis-je la seule après une "simple" pose de drain ??
oui je suis stressée mais cela n'explique pas tout (selon mon médecin.. )
merci de vos réponses, je suis extrêmement à bout et je me demande si je n'ai pas de maladie autre car je ne répond pas aux critères des pneumo (je ne suis pas grande ni mince - 1m.68 pour 59kg et je ne fume pas…)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
16 janv. 2019 à 23:23
Il faut reconsulter rapidement et vérifier qu’il n’y a pas de récidive
Ne traine pas
0
Bonjour, je vous remercie pour la réponse, je sais que cela n est pas une récidive car J avais déjà ces douleurs lors des radios de contrôle et RAS ! Et ces douleurs vont dans tout le dos Et les articulations :/ j ai également un désordre intestinale, spasme..
Merci pour votre réponse :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
17 janv. 2019 à 11:43
Donc il faut bien reconsulter
0