Douleurs dans le haut de la poitrine et mâchoire inférieure

Caroline - 17 janv. 2019 à 18:54
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 janv. 2019 à 18:57
Bonjour,
il y a deux jours j'ai été prise de vomissement répétés durant toute la nuit, ça s'est arrêté tôt le matin, je suppose que c'est dût à une gastro.
Je me suis reposée hier, plus trop de nausée mais j'avais mal partout, surtout dans le bas du dos, comme des courbatures.
Ce matin, ça allait mieux mais j'ai depuis une douleur en haut de la poitrine lorsque je respire fort ou que je me baisse. Cela me fait également mal dans la mâchoire inférieure depuis peu.
Autrement, je n'ai pas d'autre douleur ou symptômes.

Est-ce que cela est grave ou juste une conséquence de la gastro ?

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
17 janv. 2019 à 18:57
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter rapidement si cela persiste, désolé mais tiens nous au courant.
0