Douleur estomac

Sclki - 14 janv. 2019 à 22:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 14 janv. 2019 à 23:25
Bonjour,
Alors voila je vous explique ma situation.
Cela fais deja 3 mois que je souffre de douleur au niveau de l’estomac plus ou moins forte selon les jours ainsi que la nuit accompagnée de nausees. J’ai fais une fibroscopie qui s’est reveler negative puis le lendemain j’ai ete au urgence a cause d’une grosse douleur qui m’a prescrit prise de sang et scanner. RAS au niveau de la prise de sang mais le scanner avais montrer une adenolymphite mésentérique.
Je suis donc retourner voir mon gastro enterologue pour savoir si cela etais grave ou non mais il m’a seulement dis que mes doulejrs n’etais pas causer a cause de sa mais a cause de je ne sais quoi au niveau de l’intestin !
J’ai lu des articles disant que l’adenolymphite mesenterique causais des douleurs donc je ne sais pas quoi faire pour faire partir cette douleur definitivement !!
Si quelqu’un peu m’eclairer merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 921
14 janv. 2019 à 23:25
Quel traitement a t’il prescrit ?
0