Besoin de reponse ...

Babimel - 25 avril 2019 à 10:48
 Babimel - 3 mai 2019 à 21:42
Bonjour,
Je sais que ce groupe date de assez longtemps mais on ne sais jamais..
J'ai besoin de conseil et d'être rassurer ...
On est le jeudi 25 avril 2019 .
La semaine dernière ( samedi ) j'ai été victime de brûlure en allant uriner... jen ai parler à ma mère pour savoir quoi faire ... mais je lui est dit ça a 23h00 aprzs ma journée de travail .. donc pas d3 médecin avant mardi car cetais pâque youpi comme on dit ....

Alors je me suis renseigné sur Internet mais pas beaucoup de réponse à mes question alors j'ai attendu mardi ...
Mais gros soucis ...
Le lundi plus de brûlure rien alors je me suis dit c'est passer cetais rien ..
Mais j'ai déchanter le mardi ... douleur attroce au rein alors j'ai été a la pharmacie pour avis médical et elle ma conseiller le docteur ..
Alors je mis suis rendu.. a mon grand étonnement 39.5 de fièvre je ne me sens pourtant pas fiévreuse.. bon du coup antibio a prendre annualise d'urine faite le jour même...
Bon aujourd'hui on est jeudi ... j'ai envie de vomir, fatigué, et toujours mal et toujours de la fièvre 38.. malgré les médicaments! Je suis retournée à la pharmacie pour 2 em avis médical et elle a dit les analyses serons bientôt faite ... mais en attendant qi vous avez mal c'est que antibio est pas assez puissant ...

Je viens vous dire tout ça pour savoir ce que je peux faire pour stopper la douleur? Et savoir ce que je risque niveau Santer si les symptôme persiste ... sachant que je commence mon CDI lundi ????
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 25 avril 2019 à 11:04
Bonjour,
Pas d'autre choix que d'attendre le résultat de l'ECBU et au besoin un antibiogramme afin de prescrire un antibiotique adapté
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2752445-antibiogramme-definition-schema-interpretation-resultat-prelevement-sensible/
"Je suis retournée à la pharmacie pour 2 em avis médical"
C'est l'avis d'une pharmacienne mais as tu consulté un médecin ?
0
Bonjour. Merci de votre réponse.
0
Oui j'ai conseiller un médecin ce st lui qui ma dit que j'avais 39.5 de fièvre.. et qui ma prescrit les médicaments et antibio ... mais les effets ne son pas flagrant..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
25 avril 2019 à 11:38
Il faut patienter et ne pas hésiter à le revoir si la fièvre n'a pas baissé
0
D'accord je ferai cela merci..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
25 avril 2019 à 11:52
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonjour .
Vendredi 27 avril je suis aller au médecin 38.4 de fièvre malgré les anti bio et doliprane ..
Il ma fais hospitaliser d'urgence..

Je vais à l'hôpital a 12h30 ..
A 20h il ne savais pas ce que j'avais ... rien dans les urine rien dans le sang ....
Bon .. il décide de me garder ...

Le soir fièvre ... douleur ... malgré les médicament de l'hôpital qui son assez puissant ...

Il me garde 3 jours ... je devais sortir ... mais non ... car mon coeur c'est arrête a 19h .... grosse douleur . .. arrivais plus à respirer ...
10 pin avant jetais a 37.6 de température ... et à ce moment 38.2 .... et c'est revenu d'un coup normal ... le coeur irrégulier .... o. me fais un electrocardiagrzmme qui trouve une petite annomali.. mais rien de bien grave ...
Du coup piquer pour avoir du sang tt les 6h .. et electrocardiagrzmme pareil ...

Je fais une radio du coeur ... qui trouve une infection au coeur ... un décollement du coeur ... et une taquicardie élever . .. youpi .... puis aprzs on me fais passer un scanner avec produit dans le sang ... qui detect l'infection du rein .... verticte .. je ne suis pas soignable pas médicament ( antibio ) mais par piquure intramusculaire et intraveineuse ...

La fièvre étais du au coeur ... car les doliprane ne faisais rien ...
Aujourd'hui je suis sous médicament puissant interdit de travailler pendant 10 jours ... je suis à 3 doigt de perdre mon travail ..????

Le médecin ne pensais pas que j'avais les 2 infections car cest très rare d'après eux ...

Je suis suivis .. dans 2 mois je dois repasser une echodu coeur pour voir si les séquelle son a vie ou si le coeur a guérie sans rien coser sur son passage ...

Je vous remercie de vos conseil, comme prévue vous donne des nouvelles .

Du coup les noms exacte son pilonefrite et myocardite ..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 mai 2019 à 11:34
Et merci à toi d'avoir donné de tes nouvelles, courage et soigne toi bien
0
Bonsoir de rien.
J'essaie mais c pas facile quand le coeur a du mal à suivre...

Merci de votre aide .
Cordialement..
0