Manque de fer

Fredouille -  
DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en manque de fer et j’ai mes règles. Hier j’avais la tête qui tournais. Y a t’il un rapport ?
Merci de vos réponses..

7 réponses

1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Bonjour,

C'est tout à fait possible s'il y a une anémie. Mais il nous faudrait connaitre certains détails de l'analyse sanguine : globules rouges ? Hémoglobine ? VGM ?
    + chiffres de tension artérielle, notamment en position debout.

0
  2. Fredouille

Hémoglobine : 13,6
    VGM : 93,8
    Le reste je ne le trouve pas sur la prise de sang
    0
  3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Nombre de globules rouges (hématies) ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Donc, bilan sanguin satisfaisant, dans les limites de la normale et qui ne montre pas d'anémie.
    0
    1. Fredouille

Donc pourquoi la tête qui tourne ..? Ça fais depuis 1 mois et demis ! Ça c’était arrêter depuis une semaine et ces revenu quand j’ai eu mes règles
      0
  6. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

La "tête qui tourne" peut être liée à différentes causes et pas uniquement à un contexte anémique.
    0