Infection nombril liquide blanc

... - 2 mai 2019 à 18:04
 ... - 5 mai 2019 à 11:52
Bonjour, je suis très inquiète car j'ai une infection au nombril ( apparemment selon le médecin je ne le laver pas assez ) ca suinte ( écoulement de pue blanc ) ca pique, j'ai demander plusieurs avis à des professionnels et ils me disent que ce n'est pas un kystes ( j'ai vraiment insisté et pour eux ce n'est pas ça ) et il y a une sorte de boule dedans ( la fin de mon nombril on me dit ) et des petits cheveux il y en a pas mal tout au fond derrière la boule ( mais qui se voit ) c'est rouge au bord de mon nombril et ça démange souvent
Qui c'est ce que ça peut être ? Une mycose ? Infection parce que je me le laver mal ? Comment je peux retirer les cheveux au fond sans que ça me fasse mal ? Comment je peux traiter l'infection en sachant que je met déjà de la biceptine
?
En tout cas je suis très anxieuse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 mai 2019 à 18:16
Bonsoir,
mais que t'as conseillé ton médecin ?
Lire également cette réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-602065-liquide-qui-sort-du-nombril-avec#2
1
Bonjour il m'a conseiller de me le désinfecter tout les jours pendant une bonne semaine avec du cyteal de la biceptine et de la crème cicatrisante, ça me fait moins mal qu'avant mais c'est toujours rouge et ça me fait mal un peu quand même, j'ai réussi à enlever certains petits cheveux mais n'est autre non ( ils sont trop profond ) je sais pas quels sont les risques en sachant que je désinfecte bien aucun kystes n'est présent selon lui et de plus a part le bout de mon nombril qui a un peu désenfler ca reste très rouge mais je ne sais pas quoi faire de plus a part bien désinfecter ( je sais pas si il y a des astuces en plus pour que ce soit plus rapide ?) Et c'est gênant quand je me plie je sais pas si c'est normal pour une infection ????
0