Gynecomastie grave mal

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
68400
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
- 4 mai 2019 à 13:01
Salut donc voila il y'a presque 3 semaines j'ai remarque une boule dans le teton ( garcon ) 17 ans , je suis aller cehz un onchologiste il m'a dit que c'est rien et puis j'ai fait une echographie et donc ca c'est averer etre une gynecomastie et ils m'ont dit que c'est normal , mais ce mois la il y'a eut plein de changement dans mon corps genre ma barbe pousse vite et cette boule est apparut et elle fait un peu mal constemment donc elle me bouleverse et me stress et parfois j'ai mal de l'autre cote , est ce parce que j'y pense trop ou quoi ? Merci beaucoup elle n'est pas grosse et donc je sens parfois comme des picottement ou une douleur a ce niveau qui veint et va genre pas toute la journe parfois ca fait mal parfois non merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68709
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5337
1
Merci
Bonjour,
Rassure toi les gynécomasties sont la plupart des cas bénignes et disparaissent spontanément lorsque l'équilibre hormonal est atteint, à lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/16627-gynecomastie-hypertrophie-mammaire-masculine-causes

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11145 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Lul merci beaucoup ca me rassure
Andy31200
Messages postés
68709
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5337 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question ( Lul ? )
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information
DCI
Messages postés
68400
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
11757 -
.. et si cet internaute continue à changer constamment de pseudo, nous allons le bannir définitivement du forum !
Commenter la réponse de DCI