Alvityl

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
69993
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 26 août 2019 à 11:20
Bonjour,
Peut-on associer alvityl (nuit paisible) alviltyl(croissance) et alvitil apetit? Mon bébé de 9mois ne mange pratiquement rien,ne dors jamais si ce n'est par la force et un sommeil qui n'est pas profond hein. A l'hopital,ils m'ont dit que son poids est en dessous de la moyenne. Je suis cependant inquiete
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
69993
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
14323
1
Merci
Bonne chance !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14633 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
69993
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
14323
0
Merci
Bonjour,

Ces produits ne peuvent s'associer que sur avis médical et en fonction de l'examen du bébé. Donc, il vous faut poser la question au médecin qui suit cet enfant.
Publi-information
Merci de me repondre mais ici dans notre ville,quand tu n'as pas d'argent, aucun medecin ne suit ton enfant donc c'est sous conseil des un et des autres que je me debrouille avec mon bébé. Merci bien
Messages postés
69993
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
14323
0
Merci
Les conseils "des uns et des autres" sont souvent très dangereux, surtout pour un enfant !

Il faut commencer par faire examiner l'enfant afin de connaitre les causes de son manque d'appétit et de son retard de poids. Et non donner des médicaments au hasard.
D'accord merci,je vais essayer de suivre votre conseil