Chaleur démangeaisons

japy - 22 déc. 2019 à 08:54
Andy31200 Messages postés 147152 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 déc. 2019 à 09:37
Bonjour,

J'ai posé une question à mon médecin ref. qui m'a envoyé vers un dermato (j'en ai même vu plusieurs) qui m'a fait faire tt une batterie d'examens (sang, scaner, rayons UVB rech. allergie) sans pouvoir me donner une réponse et me laisser avec mon problème qui perdure et me gêne en permanence. Je vs questionne si vs pouvez me donner la solution ou la cause : J'ai en permanence une sensation de surchauffe, de chaleur, de démangeaisons. La nuit c'est dingue je suis une vraie bouillotte me dit ma Femme je n'ai que le drap sur moi et ne peut supporter la moindre couverture (j'ai souvent le bas du corps découvert) poutant la chambre n'est pas trop chauffée. La sensation de démangeaison est forte au bas ventre, l'aine les parties génitales, le bas des membres inférieurs, le cuir chevelu, le cou, comme un fourmillement et démangeaisons, idem à celui que l'on a quelques jours après une piqûre d'abeille, d'orties ou de moustiques. J'ai aussi les lèvres inf. et sup. enflammées intérieur de la bouche un peu enflées et sensibles aux dentifrices (l'éludrill me brûle, me calme quelques minutes après rinçage. Le dentiste m'a fait stopper l'eludrill) Je n'ai pas de plaques de rougeurs ni rouge aux parties sensibles aux démangeaisons ou aux membres avec la sensation de surchauffe.

Ces sensation ne viendraient elles pas des médicaments que je prends quotidiennement depuis des années? : 4 à 6 xprim/jour, flécaine, tahor, xatral et aerus.

Je ne sais plus quoi faire ni qui consulter alors si vous pouvez me dire..... merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147152 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
22 déc. 2019 à 09:37
Bonjour,
Ce traitement me semble bien lourd...a t il été prescrit par le même médecin ?
Xprim peut donner des sueurs et démangeaisons
Flécaine Vertiges, tremblements
Tahor, fourmillement des extrémités et démangeaisons
Xatral, également démangeaisons,
Sans parler des potentialisations possibles...;-(
Voir donc avec ton médecin pour adaptation de ce traitement et/ou posologie
0