Les discussions
Douleurs musculaires après pylera
FerméBonjour, a tous je voudrais savoir si il ya des gens dans la même situation que moi, jai fini le pylera il ya 7 semaines, jai fait le test la semaine ...
Perdue
Bonjour, J’ai 37 ans et je me suis toujours posée la questions pourquoi sur 6 enfants je suis la seule B sachant que mes deux parents sont O et que ...
Main droite qui tremble
Bonjour, Ma main droite tremble lorsque je tiens le stylo et ça m'empêche de bien écrire.J'avais eut un accident au poignet donc je ne sais pas si c'...
Première fois et peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai fais m'a première fois il y a cinq jours, protéger par une capote. Normalement tout c'est bien passé mais je stresse quand-même d'être e...
Calcul voies urinaires
Bonjour, Est ce que les antis inflammatoires dissous les calculs et est ce que ça fait mal quand on élimine les calculs en urinant
Douleur coté gauche depuis 2 semaines..
Bonjour, je me permet de vous écrire car voila, depuis maintenant 2 semaines j'ai de terrible douleur au coté gauche vers les côtes, quand je respire,...
Groupe sanguin b
Bonjour, Je suis groupe O ainsi que ma femme Notre 5 eme enfant est groupe B. Possible pas possible J ai cherché dans les livres la probabilit...
Maux de tête très intenses ( réunion )
Bonjour, J'ai des migraines et des céphalées depuis toute petite, j'ai maintenant 24 ans. Je suis allergique aux anti-inflammatoires. J'ai déjà vu...
Cloques après avoir brûlé les verrues
Bonjour, J'ai des énormes cloques qui sont apparues après avec une séance de cryothérapie chez ma dermatologue. Le problème c'est qu'elle n'a pas c...
Mon penis me gratte
Bonjour, Mon pénis me gratte au niveau du prépuce et ça desquame. Ensuite au niveau du gland ça devient rouge
Mamelon droit qui gratte
Bonjour, Mon sein droit gratte un peu depuis quelques jours... Je sais pas si c une allergie ou à cause des produits cosmétiques .. des réponses ?
Chirurgie d'une abcès suite à une divertuculite
Bonjour, Ça fait 5 semaine que j'ai eu cette chirurgie , le médecin m'a dit de me lasser 2 mois pour que ca se replace, mais la j'ai toujours une pe...
Stopper les fuites
FerméBonjour, J'ai 13 ans, j'ai des fuites urinaires et j'aimerai savoir comment régler ceci. Comment faire pour les stopper ?
Fuites urinaires
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis réglée depuis peu et j'ai des pertes vaginales. Seulement, j'ai des fuites urinaires lorsque je fais de l'exercice ...
Intoxication alimentaire ?
Bonjour, Voilà il y a 4 jours, j'ai mangé des pâtes aux fruits de mer. 20 min après je commence à avoir des douleurs au ventre. Jusque-là ça v...
Prise par erreur de levothyroxine 75
Bonjour, Prise par erreur de levothyroxine
Boule téton
Bonjour, je m'appelle smicer et depuis à 11 ans j'ai 2 boule dans les 2 téton et sa n'arrête pas de gonfler et je n'ai mare je ne peut plus aller en ...
J’angoisse de laisser ma mère avec la covid
RésoluBonjour, Voilà ma mère a des symptômes du covid et j’ai très peur pour elle. Elle a fait le test cette après midi, on a les résultats pas avant lun...
Boule derrière la tete
Bonjour, depuis deux mois j'ai une boule derrière la tête, près de l'oreille, là où s'arrêtent mes cheveux. Elle n'est pas douloureuse, est dure et ne...
Cirrhose foie
Bonjour, Est-ce qu ' une forte consommation de sel peut engendrer une cirrhose du foie plus rapidement?
Je complexe un peu sur mon poids
Marilou‚ 11 ans 1m50 environ et je fais 48kg es-que je suis dans la normalité ? ????
Loge de guyon main/ inaptitude
Bonjour, J'ai été opéré de la loge de guyon à la main droite depuis trois semaines. Malgré cette opération j'ai encore des fourmi dans les deux der...
Santé
Bonjour, je pisse beaucoup c'est du a quoi
Infiltration lombaire
Bonjour, Je dois faire une infiltration L4L5 sous radio puis je faire de la route juste après je précise ce n est pas moi qui conduit merci urgent
Piquire d'abeille
Bonjour, une abeille m'a piquée au coud mais j'ai enlevé le d'are, que faire maintenant mais c'est un peu gonflé
Ma taille à la fin de ma croissance
Bonjour, j'ai 16 ans 1m92 et 92 kilo pourrait je atteindre les 2metres a la fin de ma croissance ?
Mal de seins, cystite , douleurs..
BONJOUR A TOUTES !!! Je voudrer avoir quelques petits conseils ... Alors voila je vous explique => Il y a 4jours j'ai fais une cystite (infection ur...
Opération ongle incarné : anesthésie générale ou locale
Bonsoir, J'ai un ongle incarné sur - infecté et je vais devoir me faire opérer... Etant donné que j'ai la phobies des piqûres ainsi que des opérati...
Ablation d'une sonde jj
Bonjour, svp, suite à une ablation de sonde jj gauche il y a deux jours je ressens tjrs des pictotements à coté du diaphragme gauche un peu au desso...
Radio des poumons
Bonjour, comment vous portez vous j'ai passé une radio des poumons Que veux dire? Silhouette cardiomédiastinale avec un ICT à 42% Merci
Mes seine
Bonjour, quand je pousse mes tétons je vois des liquide transparant?
Dolipranes et vaccin
Bonjour, Voilà ce matin je me suis fait vacciner et j'avais une douleur insupportable au bras, j'ai donc pris un Doliprane. Mais j'ai vu que c'ét...
Je fais de la fièvre depuis plus d’une semaine
Bonjour, Cela fait une semaine que je fais de la fièvre qui bâtit entre 39 et 40 degrés. Il y a une semaine j’ai était chez le médecin et il m’a con...
Infecter par le covid
FerméBonjour je suis malheureusement porteur du Covid 19 actuellement je n’est pas de symptôme à part une petite fatigue quel conseil pouvez vous me donnez...
Règle
Bonjour je m'inquiète beaucoup et jai beaucoup de tresse je n'ai pas encore eu mes règle et j'ai vraiment peur sachant que je n'ai pas eu de relation ...
Problème sexuelle et cardiaque
RésoluBonjour, Svp j'aimerais vous solliciter de me lire et de me proposer des solutions Si possible.. Je n'arrive pas à faire une minute sur une femme lo...
Érection lente
FerméBonjour, Bonjour à vous Je ne sais pas ce qui m'arrive Salut tonton Jo Mon problème est que je n'arrive même pas à faire deux coups Après le pr...
Changement d horaire de la prise des pillules
Bonjour, Est il possible de changer d horaire de la prise de pillule par exemple je l'a prennée le matin 9h am mais je change pour 9h pm. Il y'a il ...
Pneumo
Bonjour, J'ai fait un pneumothorax gauche en novembre 2014 sachant que je fesais du hockey sur glace depuis plus de 14 ans et au niveau travail j'...
Électrophorèse
Bonjour Le résultat de l'électrophorèse de ma femme est AS et le mien est AA ,quel peut être pour notre enfant ?Ma femme est enceinte de deux mois ...
Ferritine trop elever
Bonjour, mon taux est de 381g et de 856 pmoi merci pour vos reponse.
Hanches asymétriques / bascule du bassin ????
Bonjour/bonsoir j’ai 15 ans et très récemment j’ai remarqué que j’ai une hanche beaucoup plus creusée que l’autre, en gros mes hanches ne sont pas du ...
Mal de ventre inexplicable
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour y voir un peu plus clair, Alors voila faut savoir qu’on m’a diagnostiqué une endométriose Il y a déjà quelqu...
J'ai mes règles depuis 19 jours
Bonjour, Voilà je suis une jeune fille de 24 ans mon problème c'est que j'ai eu un retard de regles de plus de 2 mois et maintenant ça fait 19 jours...
Mal a la tète et nausée après le sport
bonjour aujourd'hui j'ai fait une séance de sport intense de 30 minute et depuis j'ai mal a la tete et des nausée si quelle qu'un peut me dire c'est a...
Jambes qui ne repondent pas un effort
Bonjour, je suis agee de 67 ans j,ai une randonnée en montagne assez difficile dénivelé de 500 metres en 2,5kms.lors de la descente je ne sentais ...
Nébivolol effets secondaires
Résolu/FerméBonjour, Je prends de nébivolol depuis 2ans. Depuis le début de mon traitement, j'ai vu progressivement mon poids et mon taux de triglycérides augme...
La croissance de ma poitrine de reprend pas...
Bonjour, J’aimerais vous poser une question et j’espère avoir quelques réponses... Il y a 7 mois j’ai fait un début d’anorexie, j’étais à 42 kil...
Je veux t aider
FerméBonjour, Je suis passé par la et je veux t aider. J ai fait pipi au lit jusqu'à a 21 ans. Repond moi si c est encore le cas pour toi et on pourra ...
Bleu
Bonjour, hier mon amie s'est rendu compte qu'elle avait un bleu sur la côté mais n'avait reçu aucun coup à cette endroit là et quand sa mère a appuyer...