Les discussions
Douleur après quelques mois de laser hémorroïdes
Bonjour à tous. Es ce quelqu'un a déjà après une photo coagulation suite à des hémorroïdes j'ai des douleurs au rectum surtout quand j'ai des diarrhé...
Risperdal et correcteur
Bonjour, doit on prendre un correcteur type lepticur, avec une prise de 4 mg de risperdal ?
Validité d’une prise de sang
Bonsoir J’aurais une question, je devais faire une prise de sang depuis le 27/10/2020 mais étant donner que je suis à l’école et que je travailles ...
Croissance après anorexie
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je voudrais savoir si la croissance peut reprendre après avoir eu une période de perte de poids, j'ai commencer...
Cycles irréguliers, retarde de règles
Je suis une jeune femme de 21 ans. J’ai eu mes premières règles à 14 ans et depuis mes cycles sont systématiquement irréguliers . Le retard de mes règ...
Reduction mammaire et lipo
Bonjour, je me fais operer le 9 mars:reduction mammaire et lipoventre j'aimerai savoir si on peut conduire apres 10 jours et si l'operation fait so...
Migraines depuis plusieurs jours
Bonjour, j’écris un peu en panique depuis plus d’un mois je suis anxieuse stresser et angoissée, je suis devenu super hypocondriaque c’est invivable, ...
Climat et asthme enfant 1 an
RésoluBonjour, J'ai mon fils d'un an qui a développé un asthme depuis sa naissance. Il enchaîne les hospitalisations à chaque fois que son nez est encombr...
Infection urinaire/ chlamydia/ 24ans
Bien le Bonjour, J’ai une une infections, il y’a de ça 2 semaines, un liquide claire ,puis 2 jours auprès devenu jaunâtre (pus), couler de mon penis...
Goute de sang sortie de mon téton
Bonjour, quand je pince mon téton une goutte de sang en sort. Dois je m'en inquièter. Merci pour vos réponses
Douleurs au poignet suite à une chute
Bonjour, j'ai mal au poignet ma collègue m'a fait tomber une table sur mon poignet et il est un peu violet
De l’antibiotique + du doliprane = danger ?
RésoluBonjour, Alors il y a quelque semaine j’ai commencé un traitement, depuis je prend un antibiotique ( doxycycline 100mg) , et depuis quelques jo...
Douleur post epididymite
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis désespéré et j'espère que vous pourrez m'aider ou me donner des conseilles pour résoudre mon probl...
Gastro et douleurs anales
Bonjour, J'ai une gastro-persistante depuis plus 1 mois (selles liquides seulement), je suis en attente de voir un gastro pour lui demander de faire ...
Douleurs axillaires , bras et mains bilaterales
Bonjour, J'ai des douleurs axillaire bilaterales Mais plus prononcés à droite, avec des douleurs aussi dans les mains et les doigts . Par momen...
Sonde jj
Bonjour, je fais des calculs depuis 4 ans. J'ai été opéree en urgence à plusieurs reprise. Là derniere le 24 août, avec encore posé de jj( je ne s...
Boule au niveau du biceps gauche
Bonjour, Jai fais le.vaccin jonhson & Johnson a peu près 4 semaines maintenant'.je constate un boule au niveau de mon bras juste au biceps il est do...
Avis d’un gynécologue
Bonsoir je voudrais parler avec un gynécologue s’il vous plaît j’ai un problème -- Love
Gêne dans ma gorge
Bjr voilà je m’appelle Elodie je ver avoir 30 ans je vous explique vite fait mon petit problème. J’ai eu une grosse angine blanche le 18 août donc so...
Alat élève suite ablation vésicule
Bonjour, Je suis en panique depuis que je me suis faite opéré de la vésicule mes Alat et Asat sont en augmentation alat 300 et Asat 75. Est ce que...
Algodystrophie?
FerméBonjour, voila avec mon probleme de cheville toujour une douleur au bout de 4 mois on m'a dit que je pouvait fairre une ALGODYSTROPHIE je ne sais pa...
Amygdalite cryptique caséeuse
Bjr je revient vers vous à quelques jour j’avér poste sur se forums mon problème de gêne dans ma gorge coter gauche alor j’ai etaien voir médecin du ...
Grumeaux dans le vagin
Bonjour, Depuis 1 an j'ai des dépôts blancs dans le vagin, tous les prélèvements sont négatifs aux mycoses ou bactéries.. ça m'empêche de vivre norm...
Craquement de la gorge
Bonjour, Je cherche à savoir si il y a des gens qui se reconnaîtront dans cette situation. En faite, depuis quelques mois ma santé s'est un peu ...
1,44 m et 27 kilos
Bonjour, je mesure 1m44 et je pèse 27kg est ce grave
Saignement gorge
Jai un peu honte jai sucer un objet pour faire plaisir a mon copain en forcant dans ma gorge jai remarquer du sang rouge vif et des glaire cest grave ...
Probleme de prostate
Bonjour , voila après prise de sang taux PSA de 0.42 , analyse d'urine RAS , j'ai donc eu droit a une endo rectal ou ont me dit hypertrophie de la pro...
Besoin de l’opinion des autres
Bonjour tt le monde je suis nouveau j'ai juste une question à poser que tout le peut répondre Sa fait longtemps que je suis dans ce site mais En ta...
Douleur au nombril et à côté après l ablation de vésicule biliaire
Bonjour, Je me suis opérée il y a un mois quelques douleurs normales mais depuis hier en soulevant des choses un lourdes je sens une douleur forte a...
Douleurs au bassin - lien avec accident ancien ? (niger)
Bonjour, Bonjour j'ai eu un accident de circulation dans le quel j'ai un frature au niveau de cuisses et au niveau de mon bassin mena sa fait 7anne ...
Douleur annulaire droit suite à une poignée de main
Bonjour, Depuis 3 semaines je souffre de l'annuaire droit côté vers le majeurd Lorsque je passe un doigt de dessus j ai mal je sens quelque chose m...
Kystes colloïdes
Résolu/FerméBonjour, On m'a diagnostiqué un kyste colloïdes de 1,1cm suite à une crise de céphalée très puissante qui m'a fait me rendre au urgence car accompa...
Fibrôme calcifié.
FerméBonjour, Qu'est-ce qu'un fibrôme calcifié? Qu'est-ce que cela veut dire en de mots simples?
Potentiel,évoqué moteur ?
Bonjour Concernant l'examen des PEM potentiél évoqué moteur , le salp doit être positionner à 3 endroits : cortex haut du crâne , moelle c7 , et lom...
Comment prendre du poids
Bonjour, J’écris depuis le Cameroun plus précisément dans la ville de Garoua.. j’ai 22 ans , 1,60m et mon poids est à 45Kg.. je ne sais plus quoi fa...
Traitement fecalome
FerméBonjour, Je souffre de constipation chronique avec, en prime, LE FECALOME (accumulation et durcissementt de selles au niveau du rectum) et ce, suite ...
Basedow vaccination après contamination par le covid
Bonjour, Je suis en hyperthyroïde Basedow à l'origine détecté en mai mais après le traitement je ss passée en hypo (j'ai fait les analyses le 14 sep...
Vue trouble stresse et anxiété comment faire ?
Bonjour, je vous écris car je ne sais plus comment faire ... Voilà mon problèmes est peut être étrange et certaines personnes me diront que c'est du c...
Fievre jaune effets secondaires
RésoluBonjour, Des personnes qui ont eu des effets secondaires vaccin fievre jaune ? Merci
Opérée à coeur ouvert en août et plus indisposée depuis
Bonjour, Ayant eu un malaise pendant mes vacances, j’ai dû le faire opérer d urgence le 23/08 à coeur ouvert pour remplacement de la valve aortiqu...
Sensation étrange au genoux
Bonjour à toutes et tous, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai une sensation étrange au dessus du genoux. Une sorte de contraction mu...
Pylera
RésoluBonjour, Avez-vous guéris du helicobacter pylori après le pylera? Et est ce que la gastrite causé par cette bacterie va desparaître? Repondez moi sv...
Violences conjugales et stress post traumatique
Bonjour, je voudrais savoir comment me reconstruire après 6ans de violence conjugale ? Comment faire confiance aux gens ? Cela fait 2 ans et 2 mois qu...
Douleur post-operation vésicule biliaire
Bonjour, J'ai des douleurs au dos à droite en bas et au niveau du cou après l'ablation du vésicule biliaire est ce que c'est normal ?
Lèvre supérieur qui tremblent
Bonjour, Mes lèvres supérieures qui tremblant je voulait savoir la signification svp merci Bonne journée à vous
Sensation de blocage de la respiration
Bonjour, je sens que j'ai un blocage de respiration, je ne peux pas remplir mes poumons comme il faut avec un difficulté chronique de respirer par l...
Vibration au fond de la tête
Bonjour, je s'en comme une vibration au fond au centre de ma tête ! Des lumière vif apparaît est comme une étoile filante disparaît !une sensation d'i...
Allongement scm(sterno-cléido-mastoïdien) - torticoli congenital
Résolu/FerméBonjour, J'ai 44 ans et je souffre d'un Torticoli congenital non traité. Aujourd'hui, je suis épuisé par les répercutions de ce torticoli et souhait...
Chlamydiae trachomatis
Bonjour, Bonjour à tous! je recherche depuis quelques jours des informations pour comprendre mes resultats positifs à la chlamydiae Trachomatis. ...
Brûlures corps
FerméBonjour, J ai le même problème.. auriez vous trouver depuis la solution et la raison ? Merci de votre retour.