Les discussions

Plaie dans la tête

Bonjour, Peut on être guéri des plaies dans la tête ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal au flanc droit après ablation vésicule

Bonjour, Je me suis fait enlevé la vésicule il y a quatre jour. J'avais une inflammation chronique de celle ci. Depuis l'intervention par celioscopi...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
DCI

Vaccin - lymphocytes bas ?

Bonsoir, Dans l'attente de mon RDV chez le médecin à qui je vais aussi poser la question, je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
DCI

Compte rendu anatomie pathologique

Bonjour, Que signifie cela? Aspect histologique d’une caduque avec remaniements hémorragiques et inflammatoires

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
DCI

Quand l’appétit n’est plus au rendez-vous

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je me présente je suis une fille âgée de 23 ans et depuis 2 semaines je n’ai plus trop d’appétit. J’ai souvent des nausées prov...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Cuite : tremblements et maux de tête

Bonjour, Alors voila j’ai pris une cuite avant hier ou j’ai vomis pendant 6 heures d’affilée j’ai eu des tremblements, des maux de tête, des pertur...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, Maxime j'ai rencontré le même problème que vous en quelques sorte problème de vie amoureuses et j'aimerai savoir depuis 2016 si vous allez mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Micro adénome hypophysaire, cortisol bas et aménorrhée

Bonjour, Je m’oriente ici car je suis dans une période très compliqué et d’incompréhension… Voilà il y a quelques jours on m’a diagnostiqué un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Vaccin et menstruation

Bonjour, Ma question va paraître un temps soit peu…bête mais je compte me faire vacciner demain mais je suis en pleine période de règle. Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
DCI

Lipome sous l aisselle

Bonjour, Bonjour, J'ai un lipome sous l aisselle Je dois me faire opérer. Comment ce passe la convalescence après l opération Écharpe attelle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
DCI

Arrêt alprazolam

Bonjour, Je voulais savoir s’il était possible d’arrêter l’alprazolam du jour au lendemain ? J’en prenais avant les repas pour ma peur de m’étouf...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200

Infections urinaires après chaque rapports

 Fermé

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demie et j’ai commencé à avoir des infections urinaires quand j’ai commencé à prendre la pilule (+ on...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
joraline

Hytension intracranienne

Bonjour, Je suis dans le même cas que Sandra et je voudrai savoir comment elle s'en est sortie? Merci de votre réponse Operation hernie discale,go...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200

Arthrose ou dorsalgie

Bonjour à tous et à toutes, Je voulais avoir des renseignements, voilà, il y as quelques mois j'ai fait une dorsalgie et un limbago, que j'ai soigne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
DCI

Saignements sous pilule hors règle

Bonjour, Je suis sous pilule depuis un moment mais depuis une semaine j’ai des saignements parfois brunâtre parfois rouge. J’ai déjà eu des spotting...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200

Bartholinite

Bonjour, J'ai une Bartholinite depuis dimanche, je suis allée voir mon gynéco en urgence lundi après midi, prise à temps je suis sous antibiotique...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
DCI

Sans doute une tumeur

Bonjour, voilà le fiancé de ma meilleure qui habite en Afghanistan il m’a dit il y’a pas très longtemps que son médecin lui a dit qu’il a une tumeur a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
DCI

La mastite

Bonjour, Docteur j’accours vers votre aide afin d’avoir une solution à ma mastite qui me dérange ça pue mais pas trop j’aimerai avoir une ordonnance...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200

Torsion testiculaire et paranoïa

 Résolu

Bonjour,Je suis très inquiet par rapport a cet maladie (j'ai 15 ans et je n'est toujours pas fait ma puberté ) j'entend plein de gens dire que sa leur...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Pog

Fatige

Bonjour, Je suis plus fatige. Je ne dors pas bien et j'ai mal à la tête. Que recommandez-vous

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
begonie

Tâche brune / hypocondrie

Bonjour j'ai une tâche brune au niveau du dos que j'ai remarqué Il y a un peut plus d'un mois je l'ai montré à mon médecin qui m'a dit que c'est total...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
begonie

Douleur derriere genou gauche

Bonjour, il y a 3 ans j'avais eu déjà des problèmes dans tout le genou (genou qui vrille, qui bloque, douleur au pli et impossible à tendre) (dont 1 p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
DCI

Levre supérieure qui tremble toute seule

 Fermé

Bonsoir Depuis ce matin j'ai la levre supérieure qui tremble toute seule et je me sens un peu affaibli. De quoi s'agit il svp je m'inquiète un peu ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouche tordue apres lipoaspiration

 Fermé

Bonjour, Au lendemain d une lipoaspiration double menton, je me retrouve la bouche tordue. Avez vous vecu ceci Svp ? Merci pour vos reponses

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Trombose hémorroïdaires

Bonjour, Je suis actuellement en période de trombose hémorroïdaires depuis trois jours... J'ai accouché le 5 Juillet par césarienne programmée, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
DCI

Peut on atteindre la maigreur extreme?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que certaines personnes qui liront cela, vont me prendre pour une folle. Mais chaque jour quand je me regarde dans une vitre, dans ...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
DCI

Tension jeune papa

Bonjour, jeune papa depuis 2 mois. J'ai beaucoup de mal à récupérer des heures de sommeil efficace. Je me sens fatigué et faible. Ma question: ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
DCI

Traces rouges après s’être démanger

Bonjour, J’ai 14 ans et je vais en avoir 15 en novembre, je fais 54 kg pour 1m72 et je suis en parfaite santé! Mon problème c’est que après m’êt...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
DCI

Prostatectomie mais psa à 1.33

Bonjour, J'ai été opéré d'une prostatectomie totale le 31 mai et je viens de faire une prise de sang pour le PSA et il est à 1,33... Comment ça se f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
DCI

Un peu de septicisme quand même...

Salut à tertouss, Suite au sujet de lilidurhone, dans cette réponse, elle donne un lien qui envoie vers un site qui propose des " solutions " pour ...

35 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
DCI

Rhume

Bonjour la communauté, Je suis une femme de 29 ans, j'ai la grippe et je tousse et il y'a mon cote droit du ventre qui me fait vraiment mal je sais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

11 ans 36 kilos 1,49 m

Bonjour, Ma fille à 10 ans et 11 mois et pèse 36 kg. Est ce bien ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Suis-je réellement le père

Bonjour, Ma question est simple : La mère est de groupe et rh (O-) Moi même le père présumé (je dit présumé car la mère aujourd'hui dit que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Interprétation dosage anticorps covid

Bonjour, Pour diverses raisons j'ai du faire un test par prélèvement sanguin afin de doser mes Anticorps IgG anti SARS-CoV-2. J'ai reçu le résul...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DCI

Vaccination covid

Bonjour, ayant eu une primo infection tuberculeuse a 10 ans et soigné en préventorium pendant 1 an , y a t il des contre indication ou risque de me va...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DCI

Mon gros orteil se lève

 Fermé

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide! Presque toutes mes chaussures ce perçent au niveau du gros orteil plus souvent avec des ballerines ! Mes ongle...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
begonie

Pulsation tête

Bonjour, Est-ce normal que je sens des pulsations cardiaques au niveau de mon front (en haut) Mon crâne, mon cou et même parfois sur la joue ?...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Poux

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si avec la dépression on peut avoir des poux car j’en ai eu aujourd’hui

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
DCI

Infection urinaire chlamydia

Bonjour, je souffre d'une infection urinaire que je traître depuis une année donné j'arrive toujours pas me débarrasser que puis-je faire besoin de vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Yaya224

Colique néphrétique / douleur / rein

Bonjour, Bonjour, J’ai fait une crise de colique néphrétique il y a deux mois.. à la suite de cela pendant 3 semaines j’ai continué à avoir des dou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse ecbu leucocytes 30000

Bonjour, Apres analyse urinaire leucocytes 30000 est-ce que grave. Diabète hémoglobine gly 6.90.ECBU négatif Merci pour votre aide Bien cor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
DCI

Piqûres

 Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un peut m’aider : j’aimerai savoir quel insecte m’a piqué… je ne sais pas si c’est une puce ou un moustique… je me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
DCI

Leptospirose possible ?

Bonjour, j'ai fait du canoë en Aveyron jeudi dernier et pendant l'activité je me suis coupée le doigt avec le bord du canoë j'ai saigné un peu, suffis...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
DCI

Sternum problème musculaire ?

 Résolu

Bonjour , j'ai 18 ans et hier je suis allé chez le médecin et celui-ci a découvert une contracture paravertebrales et trapèze gauche...A la base j'ava...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Ultimate

Comment mourir rapidement et sans douleur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Non je n’ai pas besoin d’aide psychologique j’aimerai juste savoir comment on peut se suicider rapidement et sans douleur. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
begonie

Pulsation cardiaque

Bonjour, Depuis peux je sent et je vois mes pulsations cardiaque sous mes clavicules de chaque cotés est ce normal de les percevoirs à cette endroit...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Boule au cou et au crâne

Bonjour je sais qu'il est tard mais je m'inquiète beaucoup depuis environ 2 mois j'ai remarqué que j avais une boule dans le cou du côté droit elle es...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Arrachement osseux

Bonjour, Je me suis fais un arrachement osseux au médio pied il y a mois suite à une entorse. J'ai passé mon scanner de contrôle aujourd'hui mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DCI

Douleur et brûlure penis

Bonjour, Bonjour à tous Il y a une quinzaine de jour en allant uriner j ai simplement contracter mes fesses et je ai ressenti une douleur , un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Avant de parler de mon problème, je vais raconter mon "expérience" 2015- j'ai 14 ans, pèse 42kg, je viens d'avoir mes premières règles. D...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Andy31200
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000