Douleurs dans le bras droit et sensation de froid

Fermé
Enokie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 15 juil. 2019 à 05:37
 Said - 8 févr. 2020 à 18:55
Bonjour,

J'ai des douleurs dans le bras droit et une sensation de froid (glacé) sur tout le côté droit.
Je masse ou frotte parfois pour soulager la douleur, elle remonte également au niveau de l'omoplate droite et parfois dans le cou.
J'ai consulté un neurologue mais n'a rien trouvé. Il m'a donné un traitement qui à la bas sont des antidépresseurs, mais sans succès. Ils m'ont fait faire un scanner une IRM, rien trouvé.
J'ai aussi des picotement de temps en temps dans les 2 derniers doigts de la main droite.
J'ai eu un premier rendez vous avec un ostéopathe, je dois y retourner car pas de diagnostic.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi ?
D'avance, je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
14 août 2019 à 08:07
Ces médicaments ne sont absolument pas des antidépresseurs mais des anti antiépileptiques.
Donc je réitère mon conseil :
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer, sais tu à qui et où t’adresser ?
2