Douleurs abdominales

patricou - 7 févr. 2020 à 13:31
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 févr. 2020 à 16:36
Bonjour,
je ne peux voir mon médecin que lundi et j'ai des douleurs abdominales depuis quelques jours , coté droit mais la douleur se déplace sur le bas ventre et le ventre , et c'est le matin ensuite ça passe et lorsque je m'appuie je ne sens pas de gonflement
j'ai cette douleur le matin en marchant ensuite ça traine ,je remarque alors un peu enflé sur le bas ventre , pas de vomissements ni de fièvre , ni de constipation et diarrhée , je prenais des compléments alimentaires ( spiruline) et j'en prenais tous les matins pendant des mois non stop, je me demande si c'est pas ça , j'ai arrêté d'en prendre il y a 2 jours, je fais beaucoup d'effort physique aussi et je porte du poids merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
7 févr. 2020 à 16:36
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.

Cela peut être un problème très bénin et sans aucune conséquence comme un problème plus sérieux et demandant un suivi et un traitement spécifique.

Le plus logique est effectivement d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
1