Grosseur bouton lèvre vaginale très enflee

Pluplum Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 16 avril 2020 à 23:07
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 20 avril 2020 à 10:30
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai eu un petit bouton blanc sur le bord de la grande lèvre vaginale plus vers l'extérieur(et vers le milieu ni haut ni bas) accompagné d'une petite boule rouge un peu dure au toucher. J'ai pas pu m'empêcher de le percer et depuis jai l'impression que la boule a encore grossi et Que ma lèvre a vraiment beaucoup enflé ça se voit vraiment beaucoup. Avant que j'y touche ce n'était pas douloureux maintenant je ressens une légère gêne et douleur sil y a frottement. Que pensez vous que ça soit ? Est ce que vous pensez que ça peut partir tout seul ou il faut vraiment que je consulte au plus vite ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
16 avril 2020 à 23:14
Bonjour,

En perçant ce bouton, tu as tout simplement facilité une infection locale qui peut devenir très douloureuse ! Donc, contacte rapidement ton médecin avant que tout ceci ne s'aggrave.

Il ne faut JAMAIS percer ou "éclater" un bouton, au risque d'avoir, soit des complications parfois sévères, soit des cicatrices définitives.
0
Pluplum Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 5
19 avril 2020 à 21:20
Bonjour, merci pour votre réponse...Je me doute bien que je n'aurais pas du faire ça :/
La gêne et la douleur sont passées ça a désenflé heureusement, mais il y a toujours cette petite boule, ce petit kyste !
Je vais attendre encore quelques jours car j'ai l'impression que ça a quand même diminué et je n'ai pas mal, mais si ça persiste je prendrais un rdv. Le truc c'est que ça m'embête d'aller au médecin ou gynécologue en cette période délicate :/
0
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
20 avril 2020 à 10:30
Il ne faut pas hésiter à aller consulter son médecin !!. Aucun règlement ne l'interdit.

En ce moment, on voit malheureusement beaucoup trop de problèmes négligés qui finissent mal ou avec complications majeures (infarctus, AVC, crises d'appendicites), ou bien des négligences potentiellement dangereuses (retard ou absence de vaccinations chez les nourrissons par ex.). Uniquement parce que les gens ont peur de choper le Covid en allant voir leur médecin.
Le risque est pourtant infiniment moins important que celui que l'on prend en allant faire ses courses à la supérette ou au supermarché du coin !!
0