Entorse a la cheville gauche

Severine -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis tomber début janvier et j ai été au urgence il mont passer une radio de la cheville gauche on ma dit que s esait une entorse banale j ai pri des anti-inflammatoire et pommade tout les soir pendant 10 jour après je suis aller mon médecin car toujours mal il ma fait porter une attelle pendant 3 semaine et toujours pareil et après il ma fait porter une botte de marche et avec sa s est toujours enflé et en même temps mal au genoux insupportable la nuit je ne s est plus quoi faire merci de me renseigner
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0