Douleur de l'epaule

Kenza - 22 avril 2020 à 00:03
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 avril 2020 à 08:57
Bonjour, récemment j'ai senti une douleurs douloureuses au niveau de l'épaule gauche et le cou en meme temps pandant une longue respiration et se devient très gênant et j'ai aussi toujour la sensation d'étouffement et que ma gorge et très très serre , je suis récemment allez chez le pneumologue qui ma dit que je n'ai rien du tout donc suite a sa j'ai senti cette douleur au début c'était seulement le cou puis c'est l'épaule et c'est très gênant je suis très angoissée de base est ce un rapport avec le stress ou l'anxiété merci .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 avril 2020 à 08:57
Bonjour,

" je suis très angoissée de base est ce un rapport avec le stress ou l'anxiété "
Je pense oui car si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0