Amoxicilline eg comprimé 1g
Bonjour j'aimerais avoir une réponse a une question toute bête..
Je prends tu amoxicilline eg et je voulais savoir si le comprimé je peux l'avaler au lieux de le faire dissoudre ?
Car une pharmacienne m'as dit qu'il fallait que je le dissous, que je ne pouvais pas l'avaler.
Et une autre, m'as dit que je pouvais l'avaler..
Et sincèrement je préfère l'avaler que le dissoudre car ça me fait vomir sinon :x
C'est pour un traitement de 10 jours et je préfère avoir votre avis que de faire une bêtise. Merci bien, et bonne journée a tous.
Je prends tu amoxicilline eg et je voulais savoir si le comprimé je peux l'avaler au lieux de le faire dissoudre ?
Car une pharmacienne m'as dit qu'il fallait que je le dissous, que je ne pouvais pas l'avaler.
Et une autre, m'as dit que je pouvais l'avaler..
Et sincèrement je préfère l'avaler que le dissoudre car ça me fait vomir sinon :x
C'est pour un traitement de 10 jours et je préfère avoir votre avis que de faire une bêtise. Merci bien, et bonne journée a tous.
A voir également:
- Amoxicilline eg comprimé 1g
- Amoxicilline 1g fatigue - Accueil - Types de médicaments
- Amoxicilline c'est quoi - Accueil - Principes et substances actives
- Comprimé d'iode sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Difference entre amoxicilline et amoxicilline arrow - Guide
- Augmentin 1g effets secondaires - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pas de souci, tu peux l'avaler
Pas de souci, tu peux l'avaler
DCI
Messages postés
92030
Modérateur
Dernière intervention
37 600
OK pour ce médicament, mais JAMAIS pour les médicaments effervescents !! C'est sans danger mais TRES désagreable !!
Diyoza
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, ça me rassure énormément car j'avais peur que si je l'avaler au lieu de le dissoudre que le médicament ne fasse aucun effet, merci !