Montée de chaleur après repas
Fermé
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 31 ans , sans problèmes de santé mais je n'ai pas effectué d'analyses sanguines depuis 2 ans . Ces derniers temps pour la 2 ième fois en une semaine je remarque que j'ai des montées de chaleur après des repas riches en pomme de terre , gras et épices quelles pourraient être les causes ? pensez-vous que ça puisse être grave sachant que ce sont des repas pris après de longues heures de jeûne
Autre point je suis pas assidue aux repas je ne mange pas beaucoup et pas régulièrement et je mange du sel sans ou avec peu de sodium. Voilà merci
Je suis une jeune femme de 31 ans , sans problèmes de santé mais je n'ai pas effectué d'analyses sanguines depuis 2 ans . Ces derniers temps pour la 2 ième fois en une semaine je remarque que j'ai des montées de chaleur après des repas riches en pomme de terre , gras et épices quelles pourraient être les causes ? pensez-vous que ça puisse être grave sachant que ce sont des repas pris après de longues heures de jeûne
Autre point je suis pas assidue aux repas je ne mange pas beaucoup et pas régulièrement et je mange du sel sans ou avec peu de sodium. Voilà merci
A voir également:
- Bouffées de chaleur apres avoir manger du sucre
- Bouffée de chaleur après repas homme - Meilleures réponses
- Bouffee de chaleur apres avoir manger - Meilleures réponses
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur début grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Sucre inverti - Guide
- Ne pas manger de sucre est-ce dangereux - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue apres avoir manger - Accueil - Fatigue
D’où tu tiens cette idée ?
Le plus serieux maintenant est de consulter rapidement un médecin