3fois rdv reculer pour une visite avec un chirurgien pour ma colonne vertébrale

MOMO - Modifié le 22 avril 2020 à 17:50
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 avril 2020 à 17:53
Bonjour, cela fais 6 ans que j'ai eue une intervention de la colonne vertébrale, a bordeaux , j'ai déménagée je suis a bayonne et il se fait que je souffre énormément ainsi ma jambe droite et mon pied droit sont paralysés? ce n'est qu'un rdv? JE SAIS QUE NOUS SOMMES EN CRISE DU VIRUS. MAIS ON OUBLIE LES AUTRES PERSONNES QUI SOUFFRENT D'AUTRES CHOSES . JE SUIS HANDICAPEE JE NE SORS PAS DEPUIS 4 semaines, cela me pése en plus je ne connais personnes ici, aucune solidarité, heureusement mon mari m'aide bien, voila a 75 ans ma fille depuis 2 ans ,nous a réniée (a savoir pourquoi?) mon petit fils je n'est plus des ses nw il a 8 ans je ne lui en veux pas il me manque,il nous adorait,voila j"essaye de rester positive pour mon mari, mais je souffre!!!!!
CORDIALEMENT
MADAME X

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 avril 2020 à 17:53
Bonsoir,

Je comprends bien votre souci mais qu'y pouvons nous ? quelle est votre question ?

NB : Écrire en majuscules sur un forum = HURLER
0