Taches brunes sur la poitrine

lyna -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, à ces derniers jours j'ai remarquée une apparition de taches comme des trous sur ma poitrine il on a quatre .est ce quelles nous dit quelque chose de mal comme maladie??
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

Bonjour,
Sans pouvoir examiner " à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
lyna

merci pour ta réponse mais maintenant on traversent une période un petit peux dur au confinement mais je ne peux pas consulter un docteur que puis_je faire? je m’inquiète un peux et merci encore une fois !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

Mais de rien et si, les déplacement pour motif médical sont possible en remplissant correctement l'attestation mais il faut appeler ton médecin avant
0