Les discussions

Bétaméthasone arrow 0,05%

Bonjour, je voulais savoir si je peux utiliser ce médicament BETAMETHASONE aprés sa 1ER utilisation quelle mois plus tard apres l ouverture .

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Apres ouverture du produit betamethasone

 Fermé

Bonjour, je peux utilise bétaméthasone arrow0,05% aprés la 1ER utilisation du flacon 8semaines aprés ouverture?

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
joraline

Douleur et brulure à la cloison nasale !!

 Fermé

Bonjour à tous; Voila j'ai un petit soucis avec mon nez, et je ne trouve aucun cas similaire sur internet ou sur d'autre forum que j'ai pu consulte...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
joraline

Ecarteurs : lobe gonflé et saignements

 Fermé

Bonjour, j'ai passé mon expander 4mm il y a quelques semaines (le 29 aout pour être précise). J'ai un peu forcé pour le rentrer, et j'ai eu mal un pe...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
joraline

Je suis perdue

Bonjour, Bonjour, super contente de rejoindre ce forum constructif je suis nadine 36 ans mariee depuis presque 6 mois je suis a C5 essai bebe 1, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

J'ai pas es règles depuis 3 mois

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis 3 mois et je commence vraiment à m'inquiéter .. j'ai fait 2 prise de sang en tout au laboratoire pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Parents a+et o+: enfant b+?

Bonjour, je voudrait savoir si deux parent de groupe sanguin A+ et O+ peuvent donner naissance a un enfant de groupe B+

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Sevrage effexor en vue opération

Bonjour, Mon épouse bénéficie d'un traitement neurologique qui lui réussit parfaitement. Elle doit subir au printemps 2016 une opération visant à lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
centurie

Perte de mémoire

Bonjour très fréquemment je fais des pertes de mémoire. Je parle comme une jeune enfant (genre 5ans), je ne me souviens plus de qui je suis ni qui est...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Vicky130216

Renseignements sur mon taux de gamma globulines

Bonjour, le taux de mes gamma-globulines s'élève à 7,6 Pouvez-vous m'indiquer si ce taux est normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

De bons médecins près de limours 91

 Fermé

Bonjour, Nouvelle dans la région, je suis à la recherche d'un bon médecin généraliste, un dentiste et un gynécologue. Merci d'avance pour vos répo...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
joraline

Tendinites a l'âge de 18 ans, aidez moi !

Bonjour, Voilà ça fait 2 ans que j'ai une tendinite à mon poignet droit et je suis droitière, et celà va faire 9 mois que j'en ai une autre à la che...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zoe1983

Besoin de savoire

Bonjour, comment se manifeste une prostate

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
lafouine.

Hernie cervicales

 Fermé

Bonjour, je dois me faire opérer d'une hernie discale le 2 04 2010 ,d'une hernie cervicale c6 c7 ,je voudrais avvoir des avis de personne qui se so...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MILAJAMI

Camptocormie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est la camptocormie et les problème que cela peut entraîner Cdlt

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
madoural

Maux de tête et fatigue constant

Bonjour, tout d'abord je voudrais vous remercier de prendre le temps de lire mon message et aussi de m'excuser pour les fautes d'orthographes. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Si-Qi

Urine avec du sang

 Résolu

Bonjour, je m'apelle antonio da silva et j'ai un probléme a la prostate des 2013.aprées la cirougie a 16.10.13 raspage a la prostate vie uretral jamai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaques de boutons

Bonjour, J ai une plaque de boutons rouges avec petite tête blanche juste à côté du nez parfois cela me gratte!! Qu est que c'est en pas super es...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Surveillée?

bonjour..voilà,je me sens surveillée par des tiers...je vais de temps dans le rhone et aussi dans l ardeche;je croise ,bien que dans 2 départements di...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
begonie

Douleur bas ventre

Bonjour, Voilà j'ai des douleur pas du ventre mais sa fait encore plus mal quand j'eternue, fait pipi ou pousse a peine ... En tout cas sa ne me bru...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
bibiche68800

J'ai peur

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans , et je vien de remarquer des tâches rouge sur ma langue et une pâte jaune . Cest assez douloureux quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
SandraMourali

Sensation bizarre

Bonjours , J'ai un petit probleme , avant-hier j'avais des demangeaison au niveau du rectum le soir donc j'ai pris ( par precautiô et prevention ) u...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
missmalade

Poumon

Bonjour l asthme est il cLassé en affection de longue durée

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
joraline

J'ai des problèmes avec mes cuisses

Bonjour, Je suis africaine j'ai 23 ans et j'ai des vergetures sur tout le corps les bras mes hanches mes cuisses meme mes mollets je ne sais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Nefertata

Chute

bonjour sa va faire 1journee que je suis tomber sur les fesse en fesanr du skate j ai mal quand je marche quand je suis assis et quand je me baisse qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
stf_frmu

Svp aidez-moi, j'aimerais aider ma maman....

Bonjour, ma maman ( de 58 ans ) est également souffrante de cette terrible Maladie. Mais elle as tellement de choses au même temps: fibromyalgie, a...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie

Coup à la tempe, grosse douleur

 Fermé

Bonsoir, aujourd'hui j'ai reçu un coup a la tempe. J'ai très mal depuis, cela s'est passé ce midi. J'explique: J'étais a mon garage, je faisait des pl...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
joraline

Tda,j'ai peur de la medication.. a l'aide

Bonjour, j'ai 15 ans a la fin de l'année les docteur on découvert que je souffrait TDA (trouble de L'intation) ils mon suggérer de prendre un médic...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Velen12

Kyste ovarien

Bonjour, J'ai un kyste ovarien fonctionnel 45mm jai très mal que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
littlekitty

Je n'ai plus règles depuis 1mois

Bonjour, J'ai 15ans, mon dernier rapport sexuel date du mois de mai, on sais protéger, j'ai eu mes règles le mois de juin, et de juillet, mais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et j'ai eu 3 fois mes règles ... depuis 2 ans

Coucou, tout le monde ... Jai un petit problème j'ai eu mes tout premiere règle en 4ème vers octobre qui étaient vraiment abondante et qui me fess...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grandes levres

 Résolu

Bonsoir, j'ai 22 ans. Comme je me fais souvent mal à mes grandes lèvres . Les douleurs sont plus ou moins douloureuse aigus Je voulais savoir si ça pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal de pied/cheville

Bonjour ! j'ai couru sur de l'herbe humide, j'ai trébucher et je me suis tordu la cheville. Sur le coup j'ai eu mal mais c'est passé juste après donc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton à l'entre du vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiète depuis quelque jour j'ai des demengeaisons au niveau du vagin j'ai regarder avec un miroirs se qui se passer et j'ai vue des...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Bonjour, Le père a le groupe sanguine O+ la mère à le groupe sanguine À. Quel est le groupe des enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Bonjour, je voulais savoir si le père est du groupe b+ et la mère o-ces groupes sanguins sont-ils compatibles pour avoir des enfants est donne quoi co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
joraline

Analyse sang

Bonjour, ma TSH est 0,066 je prend levotyrox 100 et 75

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
annonnymes

Prolactine

Bonjour, j ai fais des analyses et les résultats de la prolactine est de 33, 4 ng/ml.je voulais plus de précisions. Et mon T S H est de 0,90mUI/1 sa ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Jo-78

Terminaisons nerveuses touchées suite opération varices

 Fermé

Bonjour, Opérée des varices depuis 5 mois, je ressens toujours des douleurs de fourmillements, tiraillements et décharges au niveau de la cheville ...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
joraline

Hpv

Bonjour, Bonjour, Suite à un frottis anormal il y a deux ans jai effectué un test HPV qui s'est révélé etre negatif. Jai refais ce test il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe sangant

Bonjour, Si ma mère est o et mon père a+ Quel sont les groupes sangants que ce soit possible que j'ai ? Est-ce qu'en entre frère et soeur c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
lafouine.

Piqure de moustique tigre !

Bonjour, Je viens de me faire piquer à plusieurs reprises (au moins 5 fois) par un moustique tigre. Je suis sûre que c'en était un, je l'ai écr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fragolina

Infection urinaire

Bonjour, mon médecin me donne des médicaments pour une infection urinaire, j'ai de la fièvre depuis 4 jours, je ne mange plus rien,j'ai mal partout,na...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ferritine augmentée

bonjour, J'ai eu mon résultat d'analyses ce matin, et tout est normal, sauf le taux de ferritine un peu au-dessus de la normale. Autrement dit le ta...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dicoline

Craquement de cou

Bonjour, Il y a a quelques mois, j'ai commencer a avoir des craquement de cou quand je tourne ma tete du cote droit. Je me suis informé sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de respiration

Bonjour, Moi ce Astrid, j'ai 27 ans , mon problème est que je ne souffre pas de l'asthme J'ai été basketeuse depuis un long moment jusqu'à ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensations de brûlures....j'ai trouvé

Bonjour, Comme vous tous je ressens ces sensations de brûlures sur tout le corps. J'ai cherché avec plusieurs médecins la cause et je l'ai finaleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulures d'estomac en continu?

Bonjour, cela fait 4 jours maintenant que j'ai ce qui me semble être des brulures d'estomac et qui ne passe pas du tout. Je ressens une forte chaleur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle douloureuse

Bonjours J'ai des règles très douloureuse et je voudrais des méthodes pour calmer les douleurs si vous en avez je suis preneuse :) Merci à ceux ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mlle-44

Douleur pulmonaire quand il tousse avec crachat marron/ vert

Bonjour, Mon fiancé (29 ans), fumeur en rémission (il fume 2 a 4 cigarettes/jours) se plain depuis un mois de douleur a la poitrine (coté gauche), a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000