Les discussions

Ma femme conteste mon titre de propriété

Bonjour Je vis un cauchemar. J'ai acheté un appartement en 1997, seul. Ma compagne a emménagé avec moi en 1999 Voilà que aujourd'hui elle prétend qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Morceau de peau près de l’entrée du vagin

Bonjour, J’ai un morceau de peau épais près de l’entrée du vagin et j’aimerai savoir si l’une d’entre vous sait ce que c’est..

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
DCI

Cancer !??

Bonjour, Je suis confus, j'ai une tâche noir sur la lèvre qui au départ étais toute petite, la elle a envahi toute ma lèvre inférieure.je me suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
DCI

Comment gérer l'alimentation contre la fatigue

Bonjour, J'ai 18 ans. J'habite dans un foyer et depuis je ne me sens pas rassurée. Je souffre d'une maladie de syndrome de marfan qui m'empêche de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Vésicule biliaire ablation

Bonjour, Je me suis faite opérée il y a un an de la vésicule on m'a tout retiré mais j'ai encore souvent mal à cet endroit , très fort. Je ne digère...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
joraline

Doigt orange

Bonjour, quand je me suis réveille mes bout de mes doigt son orange a savoir que j'ai 13 ans .Cela peut il est grave??

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI

Infection urinaire ou plus grave?

Bonjour, j'écris ici pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème: J'ai eue une infection urinaire le mercredi de la semaine passée....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI

Fatigue et sensation lourdeur bras.

Bonjour à tous Jai depuis quelques semaines une sensation de lourdeur aux bras, + présente le matin, (mon médecin na pas constaté de perte de force ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème introuvable ?

Bonjour, J’ai 17 ans et je vous écris parce que je ne sais plus quoi faire. Cela fait plus de deux mois que j’ai des problèmes de fourmillements...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI

Idee noires

Bonjour, j'ai 18 ans et la j 'ai juste envie de mettre fin a mes jours..... que faire ? comment en parler ? je ne veuxx pas ettre hospitaliser ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
aline

Recherche de solution

Bonjour ! J'ai un souci avec mon pied droit, il ne fait pas mal mais je ne parviens pas à marcher. Mes orteils sont statiques. Il s'agit de quoi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Mal de pieds

Bonjour, Il y a 5 6 ans j ai eu 3 pontages et un cancer du sein mais en ce moment j ai mal sur le dessus du pied des fois ça arrive dans ma jambe qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Tache noir sur la culotte

Bonjour, J’ai mes règles depuis plus de 6ans maintenant. Hier, j’ai eu de très forte douleur au bas du ventre et ce matin ma culotte était noire. Ça...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI

Téton qui démange

Bonjour, J'ai le téton du sein gauche qui gratte depuis que je saigne je ne sais pas pourquoi Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress mal dans sa peau...

Bonjour, Je m'appelle Leslie j'ai 18 ans je fais un mètre 51 et je fais 58 kg quand je tresse ou quand je me sens mal je mange beaucoup alors que de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Mav de 6 cm découverte

 Fermé

Bonjour, je suis la maman d'une fille de 20 ans à qui on a découvert une MAV cérébral suite à des migraines, depuis 3 jours elle est admise à l'hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Odeur et goût étrange pourri de la nourriture

 Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours je sens une mauvaise odeur pourri chez la plupart des plats que je mange de plus ils ont un mauvais goût semblable à l’odeu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gigi

Vertiges, nausées, douleurs, coup de fortes chaleurs pendant les règles

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je préfère garder l'anonyma mais j'ai 21 ans je vis à Londres depuis presque 1an et demi. Il y a quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hémorroïdes qui dure longtemps

Bonjour, Alors enfaite sa fait plusieurs mois que je sens un gonflement autour de mon anus et j’ai déjà eu de légères démangeaisons et douleurs qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Coeur valve metallique arthymie

Bonjour le cardio veut me donner amiodarone et moi je ne veux Pas à cause effect vous en pensez quoi

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DCI

Retrait double j

Bonjour, est-ce normal d’avoir mal au ventre après le retrait d’une sonde double j

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DCI

Adénome hypophysaire

 Fermé

Bonjour, J'ai un adénome hypophysaire de 6mm, depuis probablement 10 ans il y a un an en changeant de médecin J'ai parlé de mon problème de prise de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
joraline

J’entends pas bien avec l'oreille gauche de puis hier

Bonjour, Ça fait deux jours j’entends pas avec l’oreille gauche je sais pas c est quoi !!

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DCI

Douleurs poitrine bras gauche en soirées

Bonjour, Jai des douleur depuis 6ans a la poitrine et au bras gauche le soir uniquement à partir de 17h a peu près De plus respiration difficile ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Replay

Craquement penis

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, et voilà ma petite histoire, lors d'un rapport avec ma femme, j'ai brusquement mal inséré ma verge et j'ai entendu et ressenti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de foie

Bonsoir, je cherche désespérément une solution pour faire baisser mes gamma gt qui sont de 538. Je ne bois pas du tout d alcool, je bois très peu d ea...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Je me sens mal

Bonjour, Êtes vous dans quel pays,vraiment je ne suis pas à l'aise ,je me sens très mal. Une meilleur solution pour moi,j ai fais plus d une semain...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Algodistrophie

Bonjour, suite à une entorse de la cheville au mois de juillet 2020 ( c'est un accident du travail) j'ai développé une algodistrophie, je suis aide so...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
DCI

Combien de temps après une plaie du cuir chevelu peut on faire une couleur

Bonjour, Suite à une chute j'ai eu des points de suture sur le cuir chevelu. Cela fait un mois et demi, puis-je faire une couleur maintenant ? Cor...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
DCI

Fatigue chronique et anémie

Bonjour je voulais savoir la différence des symptômes entre une fatigue chronique et une anemie? Je suis vraiment fatigué voir epuiser au moindre effo...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vpm élevée a 11.5

Bonjour, Un taux vpm élevée à 11 .5 signification de qoui svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Picotements/fourmillements seulement dans le haut du corps

Bonjour, Depuis 2 semaines je ressens par moment des picotements ou des fourmillements dans le haut du corps (excepté la tête et plus particulièrem...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Progammer mon entrainement sur vélo d'appartement par rapport à ma santé

Bonjour, en bref, j'ai acheté un vélo d'appartement et je ne veux pas faire n'importe quoi, sachant que j'ai eu un AVC en ocrovbre 2019. Depuis grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
satie69

Tête qui tourne mal au coeir malaises

Bonjour, alors moi voilà j'ai un problème je fzus bq de malaises, j'ai h 24 la tête qui tourne et des pointes au cœur insupportable tout le temps sans...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
begonie

Mal de tête côté gauche...

Bonjour, Depuis des mois, j'ai un mal atroce, qui se lance vers ma nuque mais que du côté gauche, quelques jours passent et je ressens comme j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Sensation de malaise quotidien depuis un simulateur de chute libre

 Fermé

Bonjour Le 13 septembre 2020, j’ai effectué un simulateur de chute libre vers 11h environ. Tout c’est bien passé jusqu’à 16h lors d’une balade e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue solution

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir les meilleurs vitamines a prendre pour combatre une grosse fatigue ou une fatigue chronique? Pour aider le corps a recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
joraline

Bacterie helicobacter pylori

Bonjour, Est ce que la bacterie pourrait causer des palpitations ? Des difficultés à roter ? De la sensation des spasmes du côté gauche?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Baisse de plaquettes

 Fermé

Bonjour, j’ai été à 299 000 plaquettes il y’a 9 mois et après avoir fait un bilan sanguin voit un soudain baisse de 58 000 et après un nouveau contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Patricia

Dyspnee

 Fermé

Bonjour , ça fait un moment maintenant que j’ai une dypnee permanente en position debout largement atténuée en étant couché ! Je ne peux plus rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Mot de tête

salut j'ai un très gros problème j'ai des mot de tête depuis mais 6 ans c'est a dire j'ai souvent mal a l'oeuil c'est a dire 2 ou 3 fois par semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Infection cicatrice?

Bonjour, J'écris ce message car je m'inquiète. Je me suis faite opérée de la cheville il y'a 10 jours. J'avais une excroissance de l'os du a une m...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Marmotte1_8525

Add

Bonjour, moi ses Arthur jais 18 et ma camarade a 15 ans elle veux fais l amour avec moi mes jais peur parce que je suit puceau et elle aussi comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de périodes menstruels

Bonjour,j'ai 18ans j'ai un retard de 13 jours et je suis vierge. Je n'ai jamais eu de rapport je n'ai pas de copain, mais prochaines règles etaient pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Spasmophilie , trouble anxieux

Bonjour mon medecin m’a prescrit zithromax avec ivermectine et melatonine pour de la spasmophilie est ce normal ? Merci pour vos réponse

51 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Sécrétion vaginales important

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des sécretions vaginales trés importantes. De couleurs transparentes, sans fortes odeurs et sans aucunes douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige acouphènes nausées etc...

Bonjour, Je suis traitée pour une pericardite. Traitement qui a débuté très tard car les urgences ne me prenaient pas au sérieux. Une nuit je me s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Liquide transparent bilatéral

Bonjour, J’ai du liquide transparent qui sort de mes deux tétons quand je presse dessus Mon taux de prolactine est normal et mon bilan sanguin rév...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Coupure doigt

 Résolu

Bonjour, à toutes Je viens de me couper sur le doigt et je ne sens plus la moitié gauche, j'ai comme une sensation désagréable. C'est grave?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Fuite lcr

Bonjour, J’ai subi en 2015 une fuite de LCR, suite à une ponction lombaire ratée, j’ai été piqué 3 X j’étais une patiente difficile à piquer car j’é...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000