A voir également:
- Lunule violette
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Levre violette - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tache violette peau - Accueil - Maladies du sang
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pétéchies (petites taches rouges) : causes, quand s'inquiéter ? - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir examiner tes ongles, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir examiner tes ongles, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Oui ça m’inquiète et je vois Le médecin sue vendredi cela fait 3 semaine que j’attends ce rdv
Merci je vous Tiens au courant