Douleurs inexpliquées ovaire/anus

Pandora - 10 févr. 2021 à 22:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 févr. 2021 à 08:59
Bonjour,

Je me permet de poster un message ici en espérant trouver de l'aide car je ne comprends pas ce qui m'arrive pas plus que les médecins, gynécologues et radiologistes que j'ai vus cette semaine d'ailleurs et je commence à m'inquiéter sérieusement.

Il y a une semaine, lors de mon ovulation, j'ai eus une douleur inhabituelle et aigüe à mon ovaire droit qui ressemblait à une crampe menstruelle mais qui était légèrement différente et localisée ailleurs que d'habitude. comme une sorte de crampe mais plus comme une aiguille qui irradiait/tiraillait jusqu'à l'anus (sensation très inhabituelle je l'avoue^^). J'étais pliée par terre de douleur puis ça s'est calmé malgré la douleur toujours présente mais latente (lorsque je touche cette partie droite elle est gonflée et sensible à la douleur) et tout s'est enchainé: Rapidement mon ventre s'est gonflé à bloc comme un récipient d'air contenu qui produit des bruits d'estomacs incessants, ce qui m'as donc provoquée des nausées et une migraine particulièrement carabinée et mal aux yeux/oreilles très sensible aux bruits. S'en ai suivis une constipation qui n'a pas arrangé l'état de mon ventre plus un épisode de légère fièvre au début avec une sensation de confusion mentale.

Cette douleur atypique m'es revenue de façon fugace lors de mon premier jour de règles (toujours très douloureux) et je suis toujours actuellement en période de règles avec ce ventre qui n'arrête pas de gargouiller et constipation.


Je suis allée voir mon médecin généraliste qui à penser soit à une gastro, des calculs ou l'appendicite, j'ai passer un scanner rien d'anormal hormis mon kyste à l'ovaire droit qui était là depuis des années et qui était en cours de rupture. J'ai vu un autre médecin qui m'as fait passer une échographie pour ce même kyste pour "surveiller" et là surprise totale: le kyste a disparu... l'échographiste m'as inspectée dehors et dedans et rien ! Ne comprenant pas, elle aussi suspecte une appendicite aïgue.

J'ai vu aussi un gynécologue qui aux vues de mon scanner m'as simplement dit que le kyste s'était normal car tout ceci était dû à l'ovulation, lui aussi m'as inspecté à l'intérieur et rien... Pourtant bien qu'ayant toujours eus mal pendant les deux premiers jours de règles, je n'ai jamais eus de tels symptômes pendant l'ovulation.

J'ai eus des analyses sanguines qui n'ont rien révélé et je précise que je ne suis pas enceinte et je ne prends pas la pilule.

Je suis extrêmement confuse par tous ces avis divergents des médecins et des résultats encore plus absurdes alors que je souffre pas mal depuis une semaine.

Est-ce que du coup c'était dû à mon kyste qui s'est rompu, un soucis intestinal, une appendicite ou juste un état de stress extrême qui aurait causé un déséquilibre hormonal ? Ou bien l'oeuvre d'un grand sorcier xD


Je suis vraiment en détresse physique et mentale, si quelqu'un à une idée et voudrait bien m'aider ce serait infiniment gentil, je suis à bout, je me sens très fatiguée et fébrile, je ne sais pas ce qui m'arrive.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
11 févr. 2021 à 08:59
Bonjour,

Puisque tous les examens n'ont rien retrouvé et compte tenu de ton état de "détresse mentale " et stress important, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0