Douleur aux jambes
Résolu/Fermé
weblapd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
-
13 juin 2008 à 23:57
bebou - 23 nov. 2010 à 11:16
bebou - 23 nov. 2010 à 11:16
A voir également:
- Endométriose douleur jambes forum
- Impression que mes jambes ne me portent plus forum - Meilleures réponses
- Jambe plus grosse que l'autre forum - Meilleures réponses
- Douleur endométriose en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
32 réponses
bonjour, a tous
j'ai egalement les meme symptomes, inutile de vous expliquer
mais cela fais 1an que sa dure, j'ai evidement vu plusieurs medecins qui m'ont prescrits du calcium, du magnesium, des anti douleurs...
Et apres plusieurs traitement, j'ai enfin trouver le remede a ces douleurs insuportable. C'est tout simplement des douleurs musculaires que si elles ne sont pas soigner dés leurs apparitions, s'installent et deviennent quasi permanentes.
Bref, je prends des anti douleurs la journee en cas de douleurs et le soirs (car c'est souvent a ce moment qu'elles debutent) de l'HEXAQUINE et un anxyolitique leger.
Il parait que c'est nerveux, que lorsque l'on est tendu, les muscles se contractent et creer des douleurs.
Bon courage a tous.
POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES CAUSES DES DOULEURS AUX JAMBES
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6138-principales-causes-des-douleurs-situees-au-niveau-des-jambes
j'ai egalement les meme symptomes, inutile de vous expliquer
mais cela fais 1an que sa dure, j'ai evidement vu plusieurs medecins qui m'ont prescrits du calcium, du magnesium, des anti douleurs...
Et apres plusieurs traitement, j'ai enfin trouver le remede a ces douleurs insuportable. C'est tout simplement des douleurs musculaires que si elles ne sont pas soigner dés leurs apparitions, s'installent et deviennent quasi permanentes.
Bref, je prends des anti douleurs la journee en cas de douleurs et le soirs (car c'est souvent a ce moment qu'elles debutent) de l'HEXAQUINE et un anxyolitique leger.
Il parait que c'est nerveux, que lorsque l'on est tendu, les muscles se contractent et creer des douleurs.
Bon courage a tous.
POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES CAUSES DES DOULEURS AUX JAMBES
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6138-principales-causes-des-douleurs-situees-au-niveau-des-jambes