Les discussions
Ongles bizarres...
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mes ongles étaient bizarres: Sur la partie du haut, celle que l'on peut couper, il y a des endroits blancs ...
Regles douleureuse
RésoluBonjour, j'ai 38ans et je suis vierge d'habitude j'ai des regles douleureuses pendant le premier et le deuxieme jour mais cette fois j'ai eu une int...
Consulter un médecin en ligne (gratuit)
Résolu/FerméBonsoir, Où puis-je consulter un médecin en ligne ? (je sais bien qu'il ne pourra remplacer une vraie auscultation, mais pour mon cas ce n'est pas ...
Tentative de suicide
RésoluBonjour, Ma fille a fait un tentif de suicide elle 14 ans elle n a pas eu de moyenne 1er semestre et elle eu peur. Es ce que elle va refaire cet te...
Appendicite?
RésoluBonjour, ma fille de 14 ans a mal au coté droit vers l'ombril nausée pas de fièvre traine la jambe droite le médecin a donné du spafon contre la doul...
Maladie de verneuil
Résolu/FerméBonjour, jais 29ans et jais la maladie de verneuil depuis ke jais 14 ans mais la le probleme cc'st que jen attrappe partout meme au vissage et que s...
Problème d'épaule douleur extrème
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant deux ans, j'ai mal a l'épaule de droite, mais depuis quelque mois ca ces rempirer, la douleur part a partir du coup jusque...
Fatigue douleur au ventre perte brune
RésoluBonjour, alors voila comme beaucoup de personnes qui vienne posté, je cherche des réponses. il y a un mois environ j'ai fait deux teste de grossess...
Résidive d une tumeur au cerveau
RésoluBonjour, Mon amie a un cancer du cerveau et a été opéré deux fois,et elle fait de nouveau une résidive avec des pertes d équilibre,je déséspère,mal...
Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois..
RésoluBonjour, J'ai 16 ans... J'ai mes règles depuis plus d'un an et demi et là ca fait plus d'un mois que je ne les ai pas eut... Jai fait les prélimina...
Clarisse, 14 ans 44 kilos !
RésoluBonjour, Je m'appelle Clarisse, j'ai 14 ans je mesure actuellement 1m59 pour 44 kg. Aux yeux de mes amies j'ai le corp parfait, mais malheureusemen...
Mal de tete
RésoluBonjour, Voila il ya des fois ou d'un coup j'ai de forte douleur de tete, sa commence par avoir la tete qui tourne quand je respire par le nez --'...
Doppler penien
Résolu/FerméBonjour, je dois passer un echo doppler du penis avec injection d'edex provoquant une erection je voudrais savoir comment ca se passe et combien de ...
Ongle incarné
RésoluBonjour, J'ai un depuis 2 ans... Et je me fait opérer le 9 Février, mais en lisant sur des forums à parement la douleurs est très présente ! Et ...
Renseignement pour mal de ventre
Résolubonjour,la fille de mon amie a mal au ventre ,de temps en temps dans la journée et mange pas beaucoup,mais bois de l'eau pouvez vous me dire ce que (j...
Je suis en arret de travail depuis 2 mois et j'ai pris 10 kg
RésoluJe suis une personne qui à tendance à prendre facilement du poids. J'ai aussi des probléme au niveau du dos. J'ai une spondylolisthésie associée à une...
Secher la graisse
Résolu/Ferméslt tout le monde bon voila,j ai 20ans et je pese environ dans le 80kilo,je fais de la muscu maintenant 3mois et je peux dire ko nivo de la form gé c...
Ald
RésoluBonjour, On vient de me diagnostiquer une maladie de Crohn, mon médecin va donc faire une demande d'ald. Je voudrais savoir ce que ca va changer pou...
Accident convulsif
RésoluBonjour, Ma soeur a etais victime de ce genre d'accident Mais personne ne sais d'ou cela peut venir Si quelqun a eu le meme genre d'accident J...
Probleme de dos
RésoluBonjour a tous je suis actuellement en arrêt de travail suite a un pincement du nerf sciatique ,ayant deja des problemes de dos (lombalisation,retro...
Comment grossir?
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je pèse 29 kg je suis en sous poids pourtant je mange a ma faim comment me faire grossir?j'aimerais atteindre au moins 32 kg...
Comment récupérer: déchirures ligaments bras
RésoluBonjour, La question de l'articulation des bras reste: comment soigner au mieux & récupérer de déchirures ligaments / muscles / comment aider à la...
Dormir sur le dos
RésoluBonjour, je dort a plat ventre depuis toujours jai 48 an ,et maintenant losteo me conseil de dormir sur le dos comment faire ,cela m empeche de bien...
Douleur au intestin!!!!!
Résolu/FerméBonjour!!!!!je decide de faire se post ici,car je suis trés inquiet.Voila il ya 5 mois j'ai eu des douleurs au intestin accompagner de nausé puis j'ai...
Odeur de pourri phantosmie ?
Résolu/FerméBonjour, Je sens une odeur de pourri mais je ne suis pas enrhumée, pas de sinusite, je n'ai pas mal à la tête et mes dents sont ok, ni ma bouche ni...
Asthme d'effort ?
RésoluBonjour, Je suis allergique aux acariens avec nez obstrué et éternuement (je me suis fait désensibilisé).Maintenant je prend du Nazacord et un cac...
Marqueur indélébile sur la peau
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si le fait d'avoir du marqueur indélébile sur la peau pouvait avoir des effets néfastes pour celle ci... En gros e...
Menstruations....
RésoluBonjour, Je voulais savoir j'ai eu mes dernières règles le 31 décembre 2010, je pense que je ne peux pas être enceinte, mais je vomi, dés que je m...
Les oestrogenes
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir ou se trouvent les oestrogenes. Merci d'avance
Hernie discale + effets secondaires
Résolu/FerméBonjour a tous Je vous expose mon petit problème : Voilà je vais passer un IRM lombaire vendredi prochain. Et je de bonnes raison de croire qu’i...
J'ai trés mal a l'anus .
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon probléme sa va faire 2-3 soirs d'affilié que j'ai l'anus qui me démange j'essaye d'aller faire caca rien ne sort , a ...
Corrélation entre l'herpès et parkinson
RésoluBonjour, Y a-t-l une corrélation démontrée entre l'herpès et la maladie de Parkinson ? Merci de votre réponse Meilleures salutations
Comment se débarrasser d'un acouphène?
RésoluJ'ai un sifflement dans mon oreille gauche depuis presque un an et il a tendance à s'amplifier !
Y a-t-il une solution naturelle aux allergies (médicaments, crèmes de soin, alim
RésoluIl m'arrive suite aux allergies, d'avoir le visage, les paupières gonflés, des petits boutons sur le corps, rougeurs et picotements. Y a-t-il une solu...
Santé
RésoluBonjour, Bon comme je les dit je fume beaucou mai est ce que il y a un risque que j'agrave mon asme? je c que je sui con de fumé mai il me fau savoi...
Torticolis douloureux
RésoluBonjour, En un mois, j'ai eu 3 torticolis. -1 à droite le 30 décembre -1 à gauche le 21 janvier -1 a droite le 24 janvier Ce sont des tort...
Je n'ai plus de souffle en natation
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème. Depuis 2 mois je me suis remis à la natation 2 fois par semaine. Je nage assez bien, j'en avait beaucoup fai...
43,5kg
RésoluBonjour, je suis a 43,5kg et je voudrais améliore ca vous pouver me donner des conseille merci
De l eau qui sort de mais seins
Résolu/FerméBonjour, quand je presse mon teton j'ai de l'eau couleur blanc transparent est ce que c'est normal? ce n'est pas douloureux mais y en a t il d'autres...
Pour la musculation que manger
Résolu/FerméBonjour, Je veux faire de la musculation mais la question que je me poser c'est quoi manger pour cela ?
Que pensez- vous de la pratique de l'automédication?
RésoluQue pensez- vous de la pratique de l'automédication?
Recherche personnes atteintes de (torticolis spamodique)
Résolumaladie tres invalidante ,bcp de souffrance physique et moral ,merci de me repondre ,
Symptomes rupture du tendon de l'epaule
RésoluBonjour, voila je voudrais connaitre les symptomes alarmant quand on souffre d'une rupture de la coiffe des epaules ? j'ai actuellement une tendini...
L'orthodontiste qui s'occupe de ma fille demande qu'on lui fasse arracher2 molai
RésoluLes dents du bas de ma fille se chevauchent à cause d'une machoire trop petite
Comment lui faire comprendre ?
RésoluBonsoir, Mon petit fils, agé de 4 ans, ne mange pratiquement rien du tout. C'est un enfant né prématurement, il est encore de petit poids, enviro...
Gastroentérite !...
RésoluBonjour, Dans ma région, les cas de gastroentérites deviennent très fréquents. Les petites enfants et les personnes agées en souffrent très forte...
Anémie grave !...
RésoluBonsoir, Mon cousin est décédé d'un myélome ( la maladie a durée 11 ans !...) Son fils actuellement est toujours très fatigué, très pâle. Résulta...