Les discussions

Je suis en arret de travail depuis 2 mois et j'ai pris 10 kg

 Résolu

Je suis une personne qui à tendance à prendre facilement du poids. J'ai aussi des probléme au niveau du dos. J'ai une spondylolisthésie associée à une...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
anonyme

Secher la graisse

 Résolu/Fermé

slt tout le monde bon voila,j ai 20ans et je pese environ dans le 80kilo,je fais de la muscu maintenant 3mois et je peux dire ko nivo de la form gé c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
titico123

Ald

 Résolu

Bonjour, On vient de me diagnostiquer une maladie de Crohn, mon médecin va donc faire une demande d'ald. Je voudrais savoir ce que ca va changer pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
didine58

Gueule de bois

 Résolu/Fermé

comment se débarrasser de la "gueule de bois" ?

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
theremede

Accident convulsif

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a etais victime de ce genre d'accident Mais personne ne sais d'ou cela peut venir Si quelqun a eu le meme genre d'accident J...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fanfouedelamotte

Probleme de dos

 Résolu

Bonjour a tous je suis actuellement en arrêt de travail suite a un pincement du nerf sciatique ,ayant deja des problemes de dos (lombalisation,retro...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
val

Comment grossir?

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 29 kg je suis en sous poids pourtant je mange a ma faim comment me faire grossir?j'aimerais atteindre au moins 32 kg...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Maéva775

Comment récupérer: déchirures ligaments bras

 Résolu

Bonjour, La question de l'articulation des bras reste: comment soigner au mieux & récupérer de déchirures ligaments / muscles / comment aider à la...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
begonie

Dormir sur le dos

 Résolu

Bonjour, je dort a plat ventre depuis toujours jai 48 an ,et maintenant losteo me conseil de dormir sur le dos comment faire ,cela m empeche de bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
begonie

Douleur au intestin!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour!!!!!je decide de faire se post ici,car je suis trés inquiet.Voila il ya 5 mois j'ai eu des douleurs au intestin accompagner de nausé puis j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Free

Odeur de pourri phantosmie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sens une odeur de pourri mais je ne suis pas enrhumée, pas de sinusite, je n'ai pas mal à la tête et mes dents sont ok, ni ma bouche ni...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
biou53

Asthme d'effort ?

 Résolu

Bonjour, Je suis allergique aux acariens avec nez obstrué et éternuement (je me suis fait désensibilisé).Maintenant je prend du Nazacord et un cac...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Marqueur indélébile sur la peau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le fait d'avoir du marqueur indélébile sur la peau pouvait avoir des effets néfastes pour celle ci... En gros e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
titico123

Menstruations....

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai eu mes dernières règles le 31 décembre 2010, je pense que je ne peux pas être enceinte, mais je vomi, dés que je m...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
solene21

Les oestrogenes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir ou se trouvent les oestrogenes. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
DCI

Hernie discale + effets secondaires

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je vous expose mon petit problème : Voilà je vais passer un IRM lombaire vendredi prochain. Et je de bonnes raison de croire qu’i...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
operation

J'ai trés mal a l'anus .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon probléme sa va faire 2-3 soirs d'affilié que j'ai l'anus qui me démange j'essaye d'aller faire caca rien ne sort , a ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
honey

Corrélation entre l'herpès et parkinson

 Résolu

Bonjour, Y a-t-l une corrélation démontrée entre l'herpès et la maladie de Parkinson ? Merci de votre réponse Meilleures salutations

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
leonberg

Comment se débarrasser d'un acouphène?

 Résolu

J'ai un sifflement dans mon oreille gauche depuis presque un an et il a tendance à s'amplifier !

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
anonyme

Y a-t-il une solution naturelle aux allergies (médicaments, crèmes de soin, alim

 Résolu

Il m'arrive suite aux allergies, d'avoir le visage, les paupières gonflés, des petits boutons sur le corps, rougeurs et picotements. Y a-t-il une solu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
anonyme

Santé

 Résolu

Bonjour, Bon comme je les dit je fume beaucou mai est ce que il y a un risque que j'agrave mon asme? je c que je sui con de fumé mai il me fau savoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00

Torticolis douloureux

 Résolu

Bonjour, En un mois, j'ai eu 3 torticolis. -1 à droite le 30 décembre -1 à gauche le 21 janvier -1 a droite le 24 janvier Ce sont des tort...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
soraya80

Que pensez vous du soja ?

 Résolu

Il est bon ou néfaste pour la santé ?

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
anonyme

Je n'ai plus de souffle en natation

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. Depuis 2 mois je me suis remis à la natation 2 fois par semaine. Je nage assez bien, j'en avait beaucoup fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
torix84

43,5kg

 Résolu

Bonjour, je suis a 43,5kg et je voudrais améliore ca vous pouver me donner des conseille merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
DCI

De l eau qui sort de mais seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je presse mon teton j'ai de l'eau couleur blanc transparent est ce que c'est normal? ce n'est pas douloureux mais y en a t il d'autres...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
minoucha

Douleur au dessus de la fesse

 Résolu

à la marche

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anonyme

Pour la musculation que manger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire de la musculation mais la question que je me poser c'est quoi manger pour cela ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ilyes

Que pensez- vous de la pratique de l'automédication?

 Résolu

Que pensez- vous de la pratique de l'automédication?

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anonyme

Recherche personnes atteintes de (torticolis spamodique)

 Résolu

maladie tres invalidante ,bcp de souffrance physique et moral ,merci de me repondre ,

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anonyme

Symptomes rupture du tendon de l'epaule

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais connaitre les symptomes alarmant quand on souffre d'une rupture de la coiffe des epaules ? j'ai actuellement une tendini...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
médical

L'orthodontiste qui s'occupe de ma fille demande qu'on lui fasse arracher2 molai

 Résolu

Les dents du bas de ma fille se chevauchent à cause d'une machoire trop petite

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
anonyme

Comment lui faire comprendre ?

 Résolu

Bonsoir, Mon petit fils, agé de 4 ans, ne mange pratiquement rien du tout. C'est un enfant né prématurement, il est encore de petit poids, enviro...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
journal001

Gastroentérite !...

 Résolu

Bonjour, Dans ma région, les cas de gastroentérites deviennent très fréquents. Les petites enfants et les personnes agées en souffrent très forte...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
journal001

Anémie grave !...

 Résolu

Bonsoir, Mon cousin est décédé d'un myélome ( la maladie a durée 11 ans !...) Son fils actuellement est toujours très fatigué, très pâle. Résulta...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
journal001

Médicament générique ou princeps la est la qu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, je fais une petite étude sur les médicaments pour mon stage... Mais voilà, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine étant donné q...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DCI

Ablation de la rate du à un accidant

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il faut suivre une diète ? à quoi faut-il faire attention après une ablation de la rate ? Quel aliments choisir en priorité ? M...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DCI

Douleur musculaire

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un petit effort musculaire aux niveau des jambes et j'ai un peu mal aux cuisses et aux molets ! mais demain j'ai athlétisme e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
00lina00

Maux de tete,d'estomac,fatigue etc...

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai toujours très mal a la tête aussitôt que je mange j'ai mal a l'estomac et je suis fatigué.Mes maux de tête se situ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
appartement1520

Nettoyage du corps intérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans et toujours de l'acné comme une adolescente. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un remède de grand mère pour nettoyer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Fany3

Vertiges après anesthésie

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon père a subi 3 anesthésies au mois de mars pour un problème de polypes à enlever ( colon). depuis la dernière anesthésie, il a des verti...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
moiosi

Hernie discale et sciatique

 Résolu

J'ai une hernie discale et en ce moment je souffre énormément au niveau du genou, mollet et pied droit mais par contre pas du tout du dos. Mon médeci...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anonyme

Est ce qu'une ponction de la thyroïde est douloureuse ?

 Résolu

Est ce qu'une ponction de la thyroïde est douloureuse ?

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
anonyme

Groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, J'avoue que la formule : les parents avec le groupe O peut produire un enfant avec seulement le groupe de sang O. me perturbe quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
FD5991

Me renseigné pour ma maladie

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire ce qu'est la maladie rhumatologique

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
FD5991

J'ai mal au pied droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, DÉSOLER DE VOUS DÉRANGER, depuis 2 jours j'ai mal au pied droit coté droit du pied. Ma question: je voudrai savoir si cela est déjà arrive...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
doudu

Enfant de 4 ans malaise hospitalisé

 Résolu

Bonsoir, Hier, je suis appelée chez ma nièce, celle -ci est en pleurs, je vous explique: Son enfant de 4 ans, réclame un biberon à 7h30 le mati...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
journal001

Réaction bizarre de la main droite !

 Résolu

Bonsoir, Ma soeur ainée, est une personne relativement calme, du moins d'aspect extérieur, car intérieurement, je pense qu'elle est souvent en sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
journal001

Pourquoi est-ce que mon sein (téton) me gratte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est normal depuis quelques jours d'avoir le sein gauche qui gratte ? et uniquement le sein gauche ! Merci par ...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
missoutiff

Plaque rouge

 Résolu

Bonjour, mon copain a des plaque rouge palle et parfois elle son tres foncer et elle lui pique parfois.. ses plaque se trouve juste en haut du penis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gribouil2806
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 180