Les discussions

Nicole Salon de thé

Comment nettoyer des carafes ?

Qui a un truc pour nettoyer des carafes ? J'ai essayé le bicarbonate et le vinaigre mais les parois sont inaccessibles au goupillon ! Comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Annie
Utilisateur anonyme Salon de thé

Comment realiser des fromages

le materiel,les differents ingredients necesaires,le savoir faire et une bonne recette et l experiences de ceux qui savent comment faire merci a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
André Salon de thé

Consommer la cannelle

Je voudrais savoir si les bâtons de cannelle que l'on trouve dans les compositions florales sont consommables. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ELIANE

Quel quantité ?

Ayant énormément de cerises, j'aimerai faire de la confiture, une dizaine de pots mais je ne sais pas quel quantité de cerises et de sucres j'attend ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Caroline Salon de thé

Remplacer la crème

Je viens de découvrir que je n'ai plus de crème pour terminer une recette. La crème doit être mélangée à des œufs, puis être incorporée à une sauce ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
claude

Comment faire soi-même des feuilles de brick ?

Résolu

J'habite a l'etranger, et je ne trouve pas les feuilles de brick dans les magasins. Par ailleurs, je lis vos recettes, et j'aimerais pouvoir les faire...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît la ville de roanne ?

Bonjour, je vais peut-etre demenager sur Roanne pres de Lyon, qui connait? que pensez vous de cette ville? quelle coin me conseillez vous habiter sach...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler dans la collectivité

bonjour,je suis dans le métier de la restauration depuis 4 ans,je voudrais pouvoir travailler dans la collectivité afin d'avoir des horaires un peu pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Une recette de rognon?

Qui peut me donner des recettes pour cuisiner les rognons?J'adore ca mais je ne connais aucune recettes pour les cuisiner alors si quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a une recette de chou blanc, en gratin, ou autre?

J'ai du chou blanc, mais je n'ai pas très envie de le manger en salade ou froid, et j'aimerai bien le cuisiner, l'un de vous a-t-il une recette pour l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recettes pour yaoutière

Bonjour, Je viens d'avoir pour la fêtes des mères un yaourtière. Mais je trouve que les yaourt sont un peu trop liquide à mon goût (pourtant je prend...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pain a l'ail

qui aurai la recette du pain a l'ail ? j'en manger au resto quand nous sommes aller a madere c'est delicieux

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 666