Que pensez vous des femmes qui ne veulent pas avoir d'enfant ?
Mon homme et moi nous ne voulons pas avoir d'enfant et ses parents nous mettent la pression, ils nous disent qu'on n'est pas normaux de ne pas en voul...
Mon homme et moi nous ne voulons pas avoir d'enfant et ses parents nous mettent la pression, ils nous disent qu'on n'est pas normaux de ne pas en voul...
Comment mettre une photo d amis qui etaient avec moi au lycee
Que faut-il faire quand on aime une fille qui a des sentiments pr toi mais qui est déja prise??? ...
Que pensez-vous du chocolat "light" en tablette ?
Si j'avais été un garçon, mes parents m'auraient appelé NICOLAS ! ...
Vos les huiles de friture finissent elles dans les égouts,comment vous les recyclez ?
Ôdélices Les Marmitons
J'aimerais congeler du Houmous(Pois chiche ,citron ,créme d'amande ,ail) est ce que quelqu'un a déja essayer?
Que font-ils les parents le jour ou son enfant fait des caprices dans les magasins... ...
Mon fils a obtenu un DUT GEA l'année dernière à l'IUT de Valenciennes et cette année, il est en 1ère année de Licence Comptabilité et Finances. En Jui...
quelle est la différence entre citrouille et potiron ? ...
Bonjour. Je suis sur le point de faire installer un plan de travail en granit dans ma cuisine, mais il semblerait que le granit rejette des composants...
durand les 10 dernieres annees combien a t il eu de morts dans l armee francaise pendant leurs manoeuvres et combien durant les conflits couverts
Que pensez-vous des taupes ?
Par exemple, une fois consommé, peut-on y mettre du pâté ordinaire et stériliser ces pots ? ...
J'ai été ass. maternelle pendant 6 ans puis je me suis occupée de mes propres enfants, en septembre 2009 mon petit dernier rentre à l'école et moi je ...
our la fabrication maison du punch coco
j'ai mis du vinaigre blanc dans le reservoir de ma tassimo, avec le filtre, pensez-vous qu'il soit foutu?
qui pourrait me donner la vraie recette des crêpes marocaines à petits trous " baghrir". j'ai plusieurs recettes mais pas la bonne? ...
comment fait on l'osso buco
qui peut me renseigner sur le chauffage avec pompe a chaleur sachant que je ne peut pas faire de trou dehors dans mon terrain merci
je suis trés gourmande et toujours en quête de bonnes recettes de toute nature . si vous êtes trés géniale et donnez des cours faites moi signe .....
Racontez-moi des bonnes blagues ou des belles histoires . Merci
J'ai entendu quelqu'un me dire "aimes qui tu es", et quelqu'un d'autre répondre "je ne vois pas l'intérêt de se poser cette question". Peut-on vivre...
Facile pour ceux qui travaille chez Bricout.
j'ai gouté de l'ail confit dans de l'huile d'olive et je cherche depuis la recette, quelqu'un pourrait me renseigner? merci d'avance
moi oui mes parents me les ont donnés et alors j'étais pas trop mauvaise élève mais je ne me cassais pas trop la tête non plu c'est marrant de revoi...
parler de l'amitier et faites vous des amis l'amitier c'est très important dans la vie en tout cas dans la mienne
moi USSEP, hand-ball, bascket, natation.......le mercredi les entrainements et les rencontres.....c'était sympa et même quand on perdait les match et ...
je voulais être hôtesse de l'air et je suis chez Mc Donald's France, il n'y a aucun rapport
apprendre le respect d'autrui
pour ma part je ne me souviens pas que mes parents ai eu autant de problèmes avec les professeurs de mon collège, et puis les professeurs avaient du r...
moi ma classe de CM2 1986 à 1987 à l'école primaire Victor Hugo le grand passage de l'enfance à l'adolescence des amis à tout jamais même après une ...
moi OH OUI c'est pour cela que j'essaie d'organiser une journée retrouvailles le dimanche 19 avril 2009 alors si vous étiez avec moi à l'école conta...
moi j'avais une bonne classe très variée j'ai beaucoup aimer cette année là, j'avais des profs sympa, j'ai eu plus de liberté aussi a partir de cette ...
Préferez vous la vérité qui fait mal au mensonge qui conforte ?
moi , je les ai tous et toutes apprécié car j'ai de bons souvenirs d'eux, j'espère les revoir un jour
moi c'est mes premieres amitiers et mon premier amour ...
moi aucunes mais j'ai retrouver beaucoup de personnes depuis que je suis sur ce site et certains je les ai revue et nous avons relancer une très belle...
je n'arrive pas a avoir une sauce marron
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner la recette du chilicon carné? Merci
Quelles sont vos plus grandes peurs ? OSEREZ VS LES AFFRONTER 1 JOUR?
Pensez vs k l'amitié entre hommes et femmes existent?
Doit-on gérer la Nature?
venise Tous sujets ...
Je souhaite travailler a mon compte chez des particuliers ( entretien et creation de jardins). Excepté le "chèque emploi service", quelles sont les di...
Pouvez-vous me donner des recettes de cuisines pour faire le filet mignon.Je n'en ai aucune et j'aimerai bien en faire. MERCI
bonjour a tous les internautes si quelqu un me reconnait ou j était a l école a la duchère de 1969 a 1982 j ai redoublé une année j avais une copine q...
je desire maigrir mais ayant peut de retraite je ne peut pas me payer les cours merci a qui pourras m'aider
Bonjour à tous! J'ai été trés contente de retrouver d'anciens camarades de classe mais je suis deçu du manque de réponses de certains. Je comprend q...