Comment expliquer un raté de yaourt ?
J'ai acheté récemment une yaourtière. J'ai fais une tournée de yaourts mais ceux ci ont un aspect "gluant" et "élastique", et ont un goût de crème fra...
J'ai acheté récemment une yaourtière. J'ai fais une tournée de yaourts mais ceux ci ont un aspect "gluant" et "élastique", et ont un goût de crème fra...
Ma fille se marie cet été et nous cherchons des idées d'amuse-gueules à préparer pour le vin d'honneur. Merci
Comment peut-on congeler des piments "faits maison" ?
J'aimerais connaître vos critiques, avantages et inconvénients.
Pour décorer mes gâteaux, je tente souvent un glaçage blanc, et je suis toujours déçue, même s'il est un peu blanc au début, en séchant il devient pre...
j ai mis trop de paprika dans une préparation. Puis-je l'adoucir et avec quoi? Merci
Elle est sur des feuilles de tournesol dans le jardin.
Pouvez-vous m'aider à trouver un prénom d'origine russe pour un petit garçon ? Merci.
j'aimerais avoir votre avis sur les piscines Desjoyaux (10x5,escalier jet*set) pour ceux qui en ont une, principalement en région Toulousaine.
Merci Robin29, en effet je veux faire une finition digne d'un piano. Par contre je ne connaissait pas le "siccatif", quand tu parle de 800 c'est qu...
Je cherche une recette de tarte pâte sablée avec des framboises de mon jardin, surgelées, qui ne détrempe pas trop la pâte. Merci.
Quelqu'un connaîtrait-il la recette pour faire de l'alligot ? Merci.
Je voudrais que vous me donniez votre avis sur le matériel pour cuire la confiture. Mise à part les confituriers, je voudrais acheter une bassine à co...
Est ce quelqu'un sait faire de bonne génoise ?
J'habite a Londres, où trouver du vinaigre de champagne, ou alors est-ce possible d'en fabriquer soi-même et comment ? Merci.
Pourquoi dit-on Kevin (prononcez Kévine) et Quentin (prononcez "un"). Pourquoi les prononcer différemment et pas de la même façon ?
Pourquoi la terre est-elle de couleur claire quand elle est sèche et de couleur foncée quand elle est humide alors que l'eau est incolore ?
Bonjour a tous Depuis bien longtemps je cherche la recette des NOIX CONFITES C est super extra
Merci et bonne journée !
Merci
Bonjour, j'ai quitté une femme après plus de 30 ans, elle va mal et je regrette car ma jeune maîtresse voulait se caser et n'en a rien à faire d'avoi...
Puis-je congeler de la rhubarbe et comment procéder. Merci pour vos réponses
Comment une soeur peut- être assez stupide pour ne pas voir qu'elle est manipulée depuis des années et rester à camper sur ses positions même preuve à...
Comment faire un régime gourmand ?
Quelle viande avec des courgettes farcies au bleu ? Merci
Bonjour, Voilà, en août je dois être la marraine de mon neveu et ça me tient très à cœur, le souci c'est que ni moi ni le futur parrain sommes baptis...
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi un réfrigérateur congèle dans la moitié basse y compris bac à légumes ? J'ai nettoyé à fond la grille arrière (...
Qu'est-ce que le mariage a changé dans votre vie ?
Ma femme qui est comptable souhaiterait changer de métier. Elle est très douée selon les dires de beaucoup de personnes pour la décoration d'intérieur...
On dit que le mensonge est une vocation et que les menteurs se cachent de la dure réalité de leur vie pour pouvoir continuer à nuire comme des prédate...
Quelqu'un saurait-il comment on fait le vin de rhubarbe ?
Il s'agit d'une residence pour l'instant secondaire, mais destinee a devenir residence principale dans 4 ans. C'est une vieille ferme du Cantal au to...
Comment faire une sauce à l'echalote ?
Bonjour, je cherche de belles serviettes de bains pour ma nouvelle salle de bains. Que me conseillez-vous ?
qui peut me donner une recette de glace menthe-chocolat dont raffolent mes petites filles ? Merci d'avance.
Qui peut me dire dans quels pays je peux trouver des fossiles ?
Mon chien Pop ( tervueren ) en a touché et a fait une crise ( bave+++ douleurs+++) nous sommes malheureusement arrivés de soirée après la crise , il b...
mon tilleul est bon à cueillir mais les feuilles sont collantes,peut-on les consommer?
Qui pourrais me donner queques recettes pour une "Tajine"à part le coucous? ...
Pouvez - vous me donnez des conseils d'achat pour cet appareil ? merci
bonjour, suite au récent coup de vent, ma grange dans le Berry a souffert et je suis contraint de refaire la toiture..Les premières estimations s'élèv...
Je recherche une personne professionnelle ou non qui puisse me conseiller sur l'installation complète d'un chauffage de style électrique et surtout éc...
faut il mettre de la gelatine dans ma terrine et si oui quelle quantitees merci de bien vouloir me renseigner
avec du pain dur
Connaissez-vous les marques en électroménager qui appartiennent au même groupe ?
le nutella reste toujours aufond meme en le mettant au dessus
le Bon Pasteur à strasbourg se trouvait à côté de l'Orangerie
j'ai mon voisin qui nous porte des oeufs est ce que je peut préparer de la pate à crèpes pour cet hiver merci
Qui connaitrait la recette de la soupe endives+ champignons, que j'ai entendu à la radio, en ... 1977 ou 78, émission d'Eve Ruggieri et Olympe ?
Que sont les métazoaires supérieurs ?