Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Animaux dans les zoos

Je suis très triste quand je vois des animaux enfermés dans les cages des zoos ou des cirques, dans de minuscules enclos à tourner en rond et à regard...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom de plantes ou homéopathie

qui connait la médecine ancienne car je cherche nom de plantes ou homéopathie contre les bronchites à répétition urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment cuisiner le panaie ??

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une recette pour faire un panaie ? J'ai acheté ça sur le marché et je ne sais pas trop quoi en faire.. merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Roti de porc

Il parait que l'on peut faire un rôti de porc cuisson 7h, quelqu'un a t'il une recette? Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Maryvonne Salon de thé

Quels plats puis-je préparer la veille ?

Pourriez-vous me donner, s'il vous plaît, des idées de repas que je pourrais préparer la veille tranquillement (de l'entrée au dessert) ? D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
claudine
Florence Salon de thé

Serpillière ou nettoyeur-vapeur ?

Ayant plus de 80 m² de carrelages à nettoyer à l'aspirateur puis au balai-brosse et serpillière, je m'interroge sur l'intérêt de l'achat d'un nettoyeu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
hebert

Zoothérapie......

Je viens de terminer mon mémoire concernant la zoothérapie. Qui connait cette thérapie et connaissez vous des endroits où elle est pratiquée? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Georges Salon de thé

Entonnoir à couler de buyer

Bonjour. Je coule ma pâte de fruit avec un entonnoir à pression. Est-il normal que de la pâte de fruit reste sur les bords de l'entonnoir à la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Bernard

Peut on stériliser du potage ?

Je désirerais faire des petits bocaux de soupe "maison", avez vous déjà fait l'expérience ? et quel est le résultat ? je n'arrive pas à trouver des pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
CLARA Salon de thé

Que pensez-vous des photos en peinture ?

Pour l'anniversaire de mon mari, je cherche à lui offrir une de ses photos en peinture (pas en impression). J ai trouvé plusieurs sites dont "1photo1p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Maryse

Repas

j'aimerais avoir des idées de repas pour un communion au mois de juin ,un repas que je peut faire a l'avance car dit communion dit messe avant lez rep...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tarte a la tomate à congeler, crue ou cuite?

bonsoir Jaurai voulu savoir s'il était possible de congeler les tartes à la tomates cru, prête à cuire? ou s'il vallait mieux la cuire et la congeler?...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 666