Les discussions
Comment préparer les différents morceaux d'un canard entier ?
Bonjour, Pour les fêtes je vais récupérer 2 canards entiers dans une ferme. Je compte préparer les foies gras en terrine, mais je cherche des idées ...
Je recherche plein de façons différentes de préparer les courgettes (légume favo
Je recherche plein de façons différentes de préparer les courgettes (légume favori de mon conjoint). Merci d'avance.
Animaux dans les zoos
Je suis très triste quand je vois des animaux enfermés dans les cages des zoos ou des cirques, dans de minuscules enclos à tourner en rond et à regard...
Roussette au four au vin jaune. qui connait cette recette? merci
Roussette au four au vin jaune. qui connait cette recette? merci
Quelle est la meilleure ecole de cuisine a paris ou à proximité
mon petit fils Yohann est à l'université à L.A. il termine ses études dans un an mais son rêve, depuis qu'il est petit, est de "faire la cuisine", il ...
Remplacer le vin dans une recette de daube
Bonjour, je voudrais savoir par quoi je peux remplacer le vin rouge ou le vin blanc car je ne peux pas cuisiner avec cela ?
Pour etre bénévole quel age minimum font-il avoir,car je n'ai que 12ans?
m'occuper d'animaux,assister aux salon chiens et chats.
Qui pourrait me dévoiler la véritable recette des gaufres "chucks" ? (
Qui pourrait me dévoiler la véritable recette des gaufres "chucks" ? (celles dont on ne peut résister à l'odeur !)
Cherche nom de plantes ou homéopathie
qui connait la médecine ancienne car je cherche nom de plantes ou homéopathie contre les bronchites à répétition urgent merci
Qui aime la foret de brocéliande ?
qui peux m en parler ?
Comment cuisiner le panaie ??
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une recette pour faire un panaie ? J'ai acheté ça sur le marché et je ne sais pas trop quoi en faire.. merci d'avance ! ...
Aurons nous le temp de reunirtous les enfants(5) et(6 petitsenfants) a la maison
reve qu se realiseras peut etre
Peut on stériliser des pâtes ou du riz dans un plat mijoter comme le porc au car
peut on stériliser des pâtes ou du riz dans un plat mijoter comme le porc au caramel avec des pa^tes ou une tartiflettes avec des pdt
Roti de porc
Il parait que l'on peut faire un rôti de porc cuisson 7h, quelqu'un a t'il une recette? Merci
Une recette simple de darme de saumon au four svp
Une recette simple de darme de saumon au four svp
Quelqu'un sait il faire du roti de porc aux prunaux?
quelqu'un sait il faire du roti de porc aux prunaux?
Pour faire votre couscous est il vrais qu il faut retirer la peau des pois chich
Pour faire votre couscous est il vrais qu il faut retirer la peau des pois chiche,
Comment faire sécher une pomme pour la conserver ?
Comment faire sécher une pomme pour la conserver ?
Quels plats puis-je préparer la veille ?
Pourriez-vous me donner, s'il vous plaît, des idées de repas que je pourrais préparer la veille tranquillement (de l'entrée au dessert) ? D'avance mer...
Comment faire la blanquette à l'ancienne ?
Comment faire la blanquette à l'ancienne ?
Comment procéder pour congeler des fruits ? est-ce indispensable de blanchir les
comment procéder pour congeler des fruits ? Est-ce indispensable de blanchir les légumes avant de le congeler ? Merci.
Comment augmenter la puissance d'un piano wok avec butane ?
Bonjour, Je n'ai pas encore le gaz de ville dans mon restaurant...Je travail avec un piano wok à l'aide d'une bouteille de gaz butane et je cherch...
Que faire comme recette avec des courgettes. merci.
que faire comme recette avec des courgettes. merci.
Je veux une recette de confitures de coings.
Pour 2 kilo de coings.
Recette filet de boeuf
recette filet de boeuf
Serpillière ou nettoyeur-vapeur ?
Ayant plus de 80 m² de carrelages à nettoyer à l'aspirateur puis au balai-brosse et serpillière, je m'interroge sur l'intérêt de l'achat d'un nettoyeu...
Zoothérapie......
Je viens de terminer mon mémoire concernant la zoothérapie. Qui connait cette thérapie et connaissez vous des endroits où elle est pratiquée? Merci po...
Je suis envahie de coccinelles à la maison comment je peut m en débarasser?
je suis envahie de coccinelles à la maison comment je peut m en débarasser?
Comment enleve t'on la peau d'un requin du littoral (roussette)
comment enleve t'on la peau d'un requin du littoral (roussette)
Entonnoir à couler de buyer
Bonjour. Je coule ma pâte de fruit avec un entonnoir à pression. Est-il normal que de la pâte de fruit reste sur les bords de l'entonnoir à la fin du ...
Comment faire cuire une courge spaguettis avec la peau ?
Comment faire cuire une COURGE SPAGUETTIS avec la peau ?
Création d'une association environnementale "nouveau-monde".
Nous recherchons des membres sur toute la Francophonie (adhésion à partir de 5€ l'année jusque 50 € selon son implication). Objectif: créer un réseau ...
Que faire avec des tomates vertes ?
Dans mon jardin, beaucoup de tomates ne mûrissent plus.
On m'a offert un blender, pouvez-vous me donner quelques recettes ?
On m'a offert un blender, pouvez-vous me donner quelques recettes ?
Aimer la nature ne veut pas dire seulement la regarder et l'apprécier?
.. C'est surtout la protéger pour la préserver , que restera t-il a nos enfants juste des images dans les livres.....,? Certains n'ont pas l'air de s'...
Qui aurait une recette de choucroute de la mer facile à faire ?
Résoluquels poissons prendre? et quelles proportions????
Comment cuisiner les pâtes à la carbonara ?
Comment cuisiner les pâtes à la carbonara ?
Comment faites-vous pour avoir toujours des idées en cuisine ?
Comment faites-vous pour avoir toujours des idées en cuisine ?
Comment cuisiner des langues de porc avec ingredients merçi
comment cuisiner des langues de porc avec ingredients merçi
Qui peux me traduire en polonais ;joyeux noel et bonne annee janine46
RésoluC est pour moi broder au points comptes
Bonjour ! qui aurait des recettes de bricks sucrées ou salées ? merci
Bonjour ! Qui aurait des recettes de bricks sucrées ou salées ? Merci
Peut on stériliser du potage ?
Je désirerais faire des petits bocaux de soupe "maison", avez vous déjà fait l'expérience ? et quel est le résultat ? je n'arrive pas à trouver des pe...
Qui peut me donner la recette de tajine.merci
qui peut me donner la recette de tajine.merci
Cherche bon resto indien sur nîmes ou ses environs proches.
cherche bon resto Indien sur Nîmes ou ses environs proches.
Bonjour, je dois acheter un combiné robot blender... tellement de choix... qui p
Bonjour, je dois acheter un combiné robot blender... tellement de choix... qui peut me conseiller.... merci....
Je souhaite faire des châtaignes en bocaux. qui a déjà fait cela ? j'attends v
Je souhaite faire des châtaignes en bocaux. Qui a déjà fait cela ? J'attends vos conseils et astuces. Merci pour votre aide.
Que pensez-vous des photos en peinture ?
Pour l'anniversaire de mon mari, je cherche à lui offrir une de ses photos en peinture (pas en impression). J ai trouvé plusieurs sites dont "1photo1p...
Repas
j'aimerais avoir des idées de repas pour un communion au mois de juin ,un repas que je peut faire a l'avance car dit communion dit messe avant lez rep...
Tarte a la tomate à congeler, crue ou cuite?
bonsoir Jaurai voulu savoir s'il était possible de congeler les tartes à la tomates cru, prête à cuire? ou s'il vallait mieux la cuire et la congeler?...