Les discussions
Je reviens de la braderie de lille où j'ai goûté la tarte au maroilles. quelqu'u
Je reviens de la braderie de Lille où j'ai goûté la tarte au maroilles. Quelqu'un aurait-il la recette et que faire d'autre avec ce fromage ? Merci
Est-ce que quelqu'un a un enfant qui n'était ou n'est pas propre en première ann
Est-ce que quelqu'un a un enfant qui n'était ou n'est pas propre en première année de maternelle ?
Pourquoi les éléphants sont ils gris
pourquoi les éléphants sont ils gris
Bonjour, que faire avec des baies de sureau et comment ? merci à tous
RésoluBonjour, que faire avec des baies de sureau et comment ? Merci à tous
Avez-vous une recette pour une grosse truite au four ? merci
Avez-vous une recette pour une grosse truite au four ? Merci
Choix d'une école hôtelière pour mon fils
RésoluSur Dijon : 2 écoles hôtelières, une privée, Saint-Benigne, 1 publique, Le Castel. Mon fils qui est en 3e aimerait intégrer l'une des deux pour faire ...
Bonjour, quelqu'un d'entre vous aurait-il un prénom original pas courant mais si
Résoluje suis enceinte j ai déja 3 enfants manon ambre noa et je cherche un prénom pour le petit dernier si vous avez des idées elles sont les bienvenu merc...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment ôter une odeur résistante de café dans
J'avais mis du café dans une boîte style Tupperware mais maintenant je voudrais mettre autre chose dans cette même boîte, d'autes ingrédients. A chaqu...
Quelles seraient les incidences des disputes des parents sur le comportement de
Les disputes parentales deviennent malheureusement de plus en plus fréquentes et elles auraient des répercussions sur les enfants ;aussi je vous invit...
Comment récurer et entretenir des casseroles en cuivre ?
Comment récurer et entretenir des casseroles en cuivre ?
Comment faire une cadeau à un couche tôt sans le réveiller?
Je veux lui envoyer un message sur son répondeur dès minuit pour être le premier à lui souhaiter "happy birthday sans risque de le réveiller car il do...
Faire rougir des tomates
J'ai repiqué mes plants de tomates un peu tard (coeur de boeuf) et arrivé en septembre, elles ont du mal à arriver a maturité. Y a-t-il une combine po...
Salade
Je recherche une entrée toute simple (genre salade). Merci de me donner la recette
J'ai 44ans , ça fait 18mois que je me ss mariéé,est ce que je peux tomber encein
ça fait 2 mois que je suis sous traitement de ; clomid-ovestin -ovitrelle et utrogestan200: mon genyco me dit que je repond bien ; mes ovaires fonctio...
Peut-on congeler des feuilles de brick ?
Peut-on congeler des feuilles de brick ?
Recherche recette cassoulet
Je recherche une recette de cassoulet de Tupperware : c'était il y a une vingtaine d'années.
Comment accepter le décés d'une amie
j'ai retrouvé en 2004 une amie d'enfance et de collège qui avait énormément compté pour moi je l'aimais beaucoup nous nous étions perdues de vue puis ...
Je cherche une ou plusieurs personnes pour un régime alimentaire : être solidai
Je cherche une ou plusieurs personnes pour un régime alimentaire : être solidaire et en parler, s'aider mutuellement
Dois-je faire tremper du veau un peu nerveux dans l'eau bouillante pour l'attend
Dois-je faire tremper du veau un peu nerveux dans l'eau bouillante pour l'attendrir ?
Je recherche la recette du gâteau aux amandes avec de l'extrait d'amande amère (
Quand on le prépare à la main, c'est assez dur de mélanger les ingrédients mais je me rappelle que ce gâteau n'était pas sec du tout et avait une cons...
Quel est ce fossile ?
j'ai trouvé ce fossile sur une plage de Charente Maritime et je ne vois pas à quel animal il correspond. ...
Recette flan de fromage
Au collège, on mangeait une entrée qui était de la consistance du flan pâtissier et qui avait goût de fromage. J'aimerais bien trouver la recette...
Je recherche la fille de lucie schweig et de fortunato hassan, née en tunisie e
Cette jeune femme était la fille naturelle de Fortunato Hassan
Crème aux oeufs
RésoluQui pourrait me donner la recette de la créme aux oeufs comme autrefois en Normandie ? Il y avait au moins une douzaine de jaunes et cela cuisait en ...
J'ai beaucoup de persil dans mon jardin
Comment puis-je le conserver, et quelles sauces puis-je faire pour l'utiliser cet hiver ? Merci ...
Connaissez-vous des recettes avec du lait de coco ? merci
Connaissez-vous des recettes avec du lait de coco ? Merci
Comment faire une omelette au four ?
Comment faire une omelette au four ?
J'aimerais avoir la recette du poulet à l'estragon car je possède de l'estragon
J'aimerais avoir la recette du poulet à l'estragon car je possède de l'estragon frais
Est ce que les fiv ca marche vraiment ?je commence a desesperer..
est ce que les fiv ca marche vraiment ?je commence a desesperer..
Peut-on congeler des pommes de terres ?
Peut-on congeler des pommes de terres ?
Comment faire lever la pâte feuilletée ?
Une fois étalée, coupée en petits bâtonnets pour faire des allumettes et un coup au four, elles ne lèvent plus.
Je voudrais faire un gratin de pomme de terre avec des brisures de truffe. qui p
Je voudrais faire un gratin de pomme de terre avec des brisures de truffe. Qui pourrait me donner une recette ?
Bonjour, je recherche la recette de l'agneau cuit dans une boule de pain
En effet, j'ai vu une recette à la télé quand je passais dans un magasin! Rien sous la main pour noter, mais c'était une grosse boule de pain creusée ...
Que pensez-vous des enfants qui ont des parents qui travaillent la nuit comment
Que pensez-vous des enfants qui ont des parents qui travaillent la nuit comment leur expliquer que l'on à pas le choix pour éviter les pleurs ?
Qui pourrait me donner une super recette de noix de saint-jacques en salade ? me
Je compte avoir de la laitue, tomate, noix et croustille de chèvre sur toast grillé et biensur les Saint-Jacques.
Je souhaite vendre des produits régionaux sur les marchés (pâtisseries, boissons
Je souhaite vendre des produits régionaux sur les marchés (pâtisseries, boissons, gâteaux secs, objets souvenirs). Est-ce que cela se vend bien ?
Je cherches des idees d'amuses bouches pour l'aperitif a mettre en petites verri
JE CHERCHES DES IDEES D'AMUSES BOUCHES POUR L'APERITIF A METTRE EN PETITES VERRINES ET DANS DES CUILLERES
Que peut-on faire avec des prunelles ?
Que peut-on faire avec des prunelles ?
Mon fils va bientôt avoir 10 ans ! avez-vous fait quelque chose de particulier p
Mon fils va bientôt avoir 10 ans ! Avez-vous fait quelque chose de particulier pour les 10 ans de votre enfant ? Racontez-moi !
Recette du pâté des ardennes ?
Impossible de trouver sur Internet sauf en anglais !
Comment fait-on un bon carry poulet ?
Comment fait-on un bon carry poulet ?
Comment fait-on cuire un épi de maïs soit un directement cueilli, soit acheté so
Comment fait-on cuire un épi de maïs soit un directement cueilli, soit acheté sous vide au magasin ? Je vous en remercie d'avance
Un prénom pour notre fils ? j'aimerai avoir votre avis pour augustin
RésoluUn prénom pour notre fils ? J'aimerai avoir votre avis pour Augustin
Un four multifonctions dégage-t-il de la chaleur ?
Je voudrais acquérir un four multifonctions et je voudrais l'encastrer. Mais j'ai peur qu'il dégage de la chaleur et donc que cela ne soit pas possibl...
Bonjour. je recherche une personne possédant le livre de recettes tante marie.ce
Bonjour. Je recherche une personne possédant le livre de recettes Tante Marie.Ce livre a plus de 40 ans.Merci d'avance pour vos réponses.
Je cherche des renseignements sur la formation d'assistante familiale.
Au début du mois de septembre, je vais faire une formation de 15 jours pour être assistante familiale.
Je recherche une recette de tarte aux mirabelles
Je recherche une recette de tarte aux mirabelles
Gâteau marbré
J'aimerais avoir la recette d'un gâteau marbré , mais surtout qu'il soit moelleux et pas trop sec ! Merci
Gâteau breton
J'aimerais avoir la recette du gâteau breton , avec de la marmelade de pruneaux à l'intérieur . Attention , c'est différent du far breton !
J'aimerais connaître la recette du gâteau "courchevel"
Il y a des crêpes et des framboises.