Les discussions
On a plein de fourmies dans la maison que faire
Résoluon a plein de fourmies dans la maison que faire
Qui a visité la banbouseraie à anduze ? qu'en pensez-vous ?
J'aimerais découvrir la bambouseraie à Anduze, qu'en pensez-vous ?
avez vs un ti resto sympa et pa cher a ns recommander ? merci d'avance les copa
car nous partons en vacances d'ete a maniquerville en seine maritime!!!
Peut-on congeler des produits cuisinés à partir de produits congelés
Après une panne, je me retrouve avec beaucoup de produits décongelés (légumes, viandes, pâte à tarte...). Est-ce que je peux les cuisiner et ensuite c...
Je cherche des recette de tajine!!!
car je trouve la recette de tajine très bon et j'aurais vous le faire, donc je recherche la recette même si il y a plusieurs façon de le faire ...
Quelqu'un a-t(il un tuyau pour "confectionner" des oeufs durs verts po
Quelqu'un a-t(il un tuyau pour "confectionner" des oeufs durs VERTS pour Pâques ? Merci
Comment faire du coulie de tomate pour congeler?
j'aimerais savoir comment faire du coulie de tomate pour les conserver,ou les cogeler;
Pour dossier retraite
ancien de chez citroen nanterre de 1970 à 1978 je recherche l'adresse de la caisse complementaire citroen à laquelle nous cotisions merci de me repon...
Soupe à l'oignon
RésoluQuelqu'un pourrait-il me donner la recette d'une bonne soupe à l'oignon?Quand j'en fait j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose dedans.M...
Bonjour, j'ai acheté une yaourtière, j'aimerais savoir comment bien réussir mes
quand je fais mes yaourts ils sont trop liquide, je met 1 litre de lait demi-écrémé + 1 cuillère a café de presure
Comment préparer une crème fraîche
comment préparer une crème fraîche
Une vrai recette de tarte à la crème s'il vous plais
Une vrai recette de tarte à la crème s'il vous plais
L'amertume de l'endive
Y a-t-il in ingredient miracle qui permet de limiter dans un plat l'amertume de l'endive sans en dénaturer le goût? Type truc de grand-mère...
Cherche recette de rillettes de poulet
Qui aurait la gentillesse de me donner la recette des rillettes au poulet ? Merci. ...
Paté avec viandes de pot au feu
bonjour,mon père faisait du paté avec les restes de viandes du pot au feu ,il ajoutait du lard je crois et peut etre autre chose ,mais je ne sais plus...
Que peux t'on faire pour empecher le massacre de ces pauvres bébés phoques ???
que peux t'on faire pour empecher le massacre de ces pauvres bébés phoques ??? sur t f 1 des images insoutenables ont été diffusées !
Qui cuisine sans sel ?
Pouvez-vous me donner des recettes festives pour faire de bons petits plats sans sel, j'utilise des herbes, des aromates, mais je tourne un peu en ron...
J'ai besoin d'une aide pour refraichir la memoire!!comment se fait la chiche lor
j'ai besoin d'une aide pour refraichir la memoire!!comment se fait la chiche lorraine merci!!
Fraises espagnoles
Que pensez vous des fraises espagnoles? J'en ai acheté il y a 8 jours, je les ai jetées. Ce matin , je suis allée au marché d'Ancenis il y avait de j...
Quel est votre plat prefere
quel est votre plat prefere
Qui a des enfants qui font des migraines avec des auras.merci
qui a des enfants qui font des migraines avec des auras.merci
Qui peut me donner la recette du miellois ? merci.
RésoluQui peut me donner la recette du miellois ? Merci.
Pourquoi les français sont-ils les seuls à encercler leur villa clés en main
mesdames, messieurs les nouveaux heureux propriétaires, êtes vous déjà allés voir ce qui se fait ailleurs, aux pays-bas, allemagne , irlande?
Andouille en vermandois
Pour lesl ch'tis ou picards, peut-on encore trouver l'andouille en vermandois, que l'on faisait cuire avec des haricots blancs.......? Merci.
Bonjour, quelle formation peut on suivre peut devenir cuisinier?
Bonjour, quelle formation peut on suivre peut devenir cuisinier?
J'aimerai faire un pain d'épices mais les recettes me disent qu'il faut que j'ut
Habitant au Portugal, je ne trouve pas ces sachets. Pourriez vous me dire quelles sont ces 4 épices?
Comment faire un soufflé de foie
comment faire un soufflé de foie
Je cherche des recettes de soupes aux legumes et des recettes a base de courgett
je cherche des recettes de soupes aux legumes et des recettes a base de courgettes et d'aubergines
Avec quel beurre faire une pâte feuilletée ?
Avec quel beurre faire une pâte feuilletée ?
Qui connait une recette de beignet aux crevettes ?
Qui connait une recette de beignet aux crevettes ?
Comment conserver de l'ail
lorsque je veux conserver de l'ail, il finit toujours par "se vider" et je n'arrive pas à le garder très longtemps (plus de 15j 3 semaines)
Qui a la main verte ?
Comment faire pour obtenir une plante à partir d'un noyau d'avocat ? On me dit que c'est facile , j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès !
Cherche la semaine du boulonnais du 25/03 section naissance du 17/03, rose lefeb
edition du 25 mars elle est avec ses deux frere remi et romain née le 17 mars je met une photo de rose et d'un de ses freres ...
Urgent recherche un babycook
URGENT RECHERCHE UN BABYCOOK
Je recherche des recettes de desserts ou plats principaux
Car j'aime cuisiner.
Comment faire pour que tout ne disjoncte plus quand j'allume mon four
comment faire pour que tout ne disjoncte plus quand j'allume mon four et ma friteuse élèctrique?
Qu'est-ce que le fromage quark ?
Je suis québécoise et je ne sais pas ce qu'est du fromage quark. Pourriez-vous me renseigner ? Merci à l'avance.
Qui pourrait me donner la recette du cake au citron ?
Qui pourrait me donner la recette du cake au citron ?
Comment cuisine-t-on les morilles ? merci.
Comment cuisine-t-on les morilles ? Merci.
Où peut-on trouver des tomates séchées ? merci.
Où peut-on trouver des tomates séchées ? Merci.
Est-ce que quelqu'un aurait une recette pour faire des gaufres de fêtes forraine
Est-ce que quelqu'un aurait une recette pour faire des gaufres de fêtes forraines ?
Comment fait-on les oeufs florentines ?
Comment fait-on les oeufs florentines ?
Qui sait faire le quatre quart ?
qui sait faire le quatre quart ?
Quelle yaourthière acheter ?
RésoluJ'ai très envie de me lancer à faire du yaourt maison en voyant toutes les recettes ; quelqu'un peut-il me recommander un ou des modèles, ce serait tr...
Svp je veux une recette facile au truffe
svp je veux une recette facile au truffe
Comment faire une mousse au chocolat sans qu'elle ne soit trop calorique ?
RésoluComment faire une mousse au chocolat sans qu'elle ne soit trop calorique ?
Comment savoir si les laguioles vont au lave vaisselle ou non. quelle est le sig
comment savoir si les laguioles vont au lave vaisselle ou non. quelle est le sigle?
Je cherche une idée de petite brochette à poser sur des verrines de légumes
Je cherche une idée de petite brochette à poser sur des verrines de légumes
Cuisiner le chou-fleur de manière plus originale
Je cherche des idées originales pour cuisiner d'une autre façon le chou-fleur. Merci.
Je désire avoir la recette de la vraie ratatouille maison j'adore les légumes
je désire avoir la recette de la vraie ratatouille maison j'adore les légumes ...