Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Ou trouver du képhir?

j'ai entendu parler de cette boisson ; qui peut me renseigner sur les bienfaits et le gout deu kephir , ou me le procurer? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Machine à pain

qui pourrait me donner le mode d'emploi de la machine à pain RIVIERA ET BAR modèle numèro QD 777 A merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Champignons de paris

Qui peut me dire comment faire les gros champignons de Paris farçis ? Avec une simple farce ou une variante.Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
DAVID Salon de thé

Faire des yaourts au bifidus

Bonjour à tous et à toutes. Je viens de recevoir une yaourtière électrique récemment. Je me demande si en utilisant un yaourt au bifidus je peux obten...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Michèle
Amélie Salon de thé

Aguar aguar/feuille de gélatine

Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer des feuilles de gélatine par de l'aguar aguar. Une cuillère à café vaut combien de feuille de gélatine ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Bernard

Comment occuper un jeune entre 16 et 18 ans cet été ?

Résolu

que peuvent faire les adolescents de cet âge à part les mais, les pommes de terre et le rammassage des fruits? existe-t-il des stages non rénumérés d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Crevettes sauces américaines

Pouvez vous me donner des idées pour une entrée avec des crevettes et du crabe en miettes et d autres ingrédients peut etre MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Repas pour rassembler ma familles

recherche une solution pour rassembler mes sept freres et mes six soeurs, ainsi que mes neveux et nieces et leurs enfants . j'aimeraistous les reunir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît cet insecte ?

Résolu

Les caractères d'un papillon, excepté les ailes, en partie transparentes. Il a une longue trompe noire qu'il enroule et escamote. Ici sur une fleur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on préparer un canard à l'orange la veille ?

Je reçois 17 personnes dimanche et je ne pourrai pas être au fourneau toute la matinée. J'aimerais m'avancer. Le canard à l'orange risque-t-il de pâti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire une île flottante en un temps record

Résolu

J'ai entendu dire qu'on pouvait cuire les oeufs en neige de l'île flottante au micro-ondes. Si oui, combien de temps ?

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes de la famille barrioz

Denise Barrioz était une des amies de ma grand-mère paternelle.Elles sont nées toutes les 2 en 1921.J'aimerais beaucoup savoir ce que cette personne o...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quandserait vous pres a vous reunir toute et tous

Résolu

on est quatorzes, on a tous le meme sang qui coule dans nos veines, oublier vos rencoeur et retrouvons nous( toute la famille becret)

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Abeilles

pouquoi depuis 2 ans nous sommes envahis par des abeilles toujours a la meme epoque?j'ai lu que certaines fleurs comme les giroflés les attiraient +pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 666