Les discussions

Pourquoi arréter l'émission de d&co

Résolu

Bonjour, Que pensez-vousde la suppression très brutale, de l'émission de valérie D&Co : je trouve cela regret. je suivais ses émissions et cela nous...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mathu23

Idée cadeau déco ?

Résolu

Salut, J'suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Carine, j'habite en région parisienne, je cherche un cadeau original pour Noël dans la décorati...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Marty6

Je suis perdue.. pbl de thyroide , les medecins ne m'aident pas a prendre une de

Résolu

Bonjour, Je suis suivie depuis 11 ans pour de nombreux nodules a la thyroide (9 je crois) dont certains mesurent ds les 2cm. 1 en particulier est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
philippe..cretegny

Relation amoureuse d'un ado : faut-il intervenir ?

Résolu

Bonjour, pensez-vous qu'il faille intervenir dans les relations amoureuses de nos ados quant ceux-ci nous parlent de leurs problèmes et semblent être...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Anonyme

Cherche personnes qui ont eu recours a la chirurgie mammaire(pour avoir de bonne

cherche personnes qui ont eu recours a la Chirurgie mammaire(pour avoir de bonnes adresses)merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lou59

Vous collectionnez quoi ?

Résolu

Coucou, Ne sommes nous pas tous plus ou moins collectionneurs ? Je dis "plus ou moins" car si chez certains ca reste un loisir presque anecdotique,...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Bernard Candas

Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?

Résolu

Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
christiane61

Cherche cours deco

Fermé

bjr qui aurait un cours deco complet à vendre? merci

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette

Qui vous a appris la cuisine ?

Résolu

Coucou, Les personnes qui aiment cuisiner, ont souvent vu leurs parents ou leurs grands parents le faire avant eux, et c'est une des voies qui mène...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Marion

Calcule la date dovilation

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 22 fevrier qu'ell les jour d'ovilation pour tombe enceite?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
linter_Crashounette

Que penvez-vous de l'émission de valérie damidot sur m6?

Résolu

que penvez-vous de l'émission de Valérie Damidot sur M6?

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Anne-Sophie

Est ce que valerie damidot est uen vraie decoratirce ou m6 nous ment?

Est ce que valerie damidot est uen vraie decoratirce ou M6 nous ment?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Pascale

Connaissez-vous des sites où je puisse trouver des idées cadeaux originales?

Résolu

Connaissez-vous des sites où je puisse trouver des idées cadeaux originales?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Carine331

Vos questions d'enfant les plus drôles

Résolu

Bonjour, Après vous avoir questionné sur vos fausses croyances les plus drôles (https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ je serais très curieuse ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Audrey245

Incompétence

Résolu

Bonjour, je tiens à dire que castorama n'est pas à la hauteur de ses engagements . Vous achetez un produit qui n'est pas en stock, vous le payez, on...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fibromyalgie

Fermé

Bonjour, j'en peu plus de cette saleté de Fibro, rien y fait. mare d'avoir 60 ans a 38 ans...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Plutot peinture ou papier peint ?

Résolu

Coucou, la déco, c'est quelque chose que l'on modifie, que l'on peaufine que l'on améliore tout le temps. Et qu'il est bon de temps en temps de cha...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mylie

Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?

Résolu

Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?

52 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
clementine

Ce week end, vous bricolez ?

Coucou, Ca y est, c'est le premier week end de février (eh oui déjà !!!). Le temps est assez gris, voire humide, de mon point de vue, c'est un te...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MamanPoule

Votre objet déco le plus insolite ?

Résolu

Coucou, Eh oui, j'adore les objets "insolites", je crois que la déco, c'est quelque de personnel, qui reflète un peu ce que l'on aime, ce que l'on ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Françoise

Que pensez-vous des plans de travail de cuisine en zinc ?

J'aimerais faire le dessus de mes meubles de cuisine en zinc, mais j'ai peur que cela se raye ? Ou en verre poli ? Qui a déjà fait comme cela ? Et que...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
de passage

Logement insalubre

bonjour, je suis auxiliaire de vie et je viens sur ce forum pour un petit cout de pouce. Je vous explique ma situation. Une de mes clientes vit dan...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lola

Le scandale des plats surgelés...

Au moins rire ça ne mange pas de pain... Bonjour, Parmi les scandales, les dérapages de nos lobbyistes, celui-ci va très loin. Comm...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
soraya2

Vinyl

bonjour ,j'ai beau chercher ,je ne trouve pas le même http://hpics.li/0892883 sur internet pour avoir une idèe de prix .Peut être que quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
bèbècinq

Rubrique apprendre les autres

bonjour crashounette,je voie que vous savez bien vous servir d'internet et certainement d'autres aussi.Ils y a pleins de questions que moi ou d'autres...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Je souhaite trouver une idée originale comme cadeaux pour la marraine de ma fill

Résolu

nous organisons son baptème en juin , pour son parrain j'ai trouvé un cadre photo ou dessus c'est inscrit : " mon parrain et moi "

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
fandedesign

Qui comme moi est atteint de la fibromyalgie?

BONJOUR qui comme moi est atteint de la fibromyalgie?? J'aimerais pouvoir dialoguer et partager nos avis sur cette maladie invalidante. A bientot de v...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sisi8576

Connaissez vous les spécialités canadiennes ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les spécialités du canada?? Mis à part la poutine, les pancakes et les pougings chômeur et au pain ... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Phlebite

Bonjour,suite a une opération mon fils a fait une embolie;pulmonaire cela fait bientot un an il va bien mieux a tout récupéré au niveau coeur et poum...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
philippe..cretegny

Vos recommandations pour faire une bonne publicite dans une boucherie ?

Résolu

Bonjour, mon mari vient de lancer une entreprise .il s agit d une epicerie et boucherie.s il vous plait si vous avez des idees pour lui faire la p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tech-mkg

Éclairage sous la douche

Bonjour, J'ai vu dans un série (américain bien sûr lol) une douche avec des petits lampes à l'intérieur mais vraiment à l'intérieur de la douche, co...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
linter_Crashounette

La pièce la plus importante de la maison...

Résolu

Bonjour, selon vous quelle est la pièce la plus importante dans un intérieur ? Celle où il faut accorder un plus grand soin à la déco ?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bèbècinq

Cherche assiettes creuses en porcelaine blanche

Bonjour, je cherche en vain des assiettes creuses en porcelaine blanche avec un rebord large et le centre beaucoup plus petit et très creux que l'on v...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Porcelaine Service

Danger peinture dans une chambre d'enfant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après avoir repeint la chambre d'un enfant on peut le remettre à dormir dedans ? Nous avons repeint la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Florence

Dormir dans un lit rond ?

Bonjour, Est-ce que certains d'entre-vous possèdent des lits ronds ? Si oui j'aimerais bien savoir l'effet que ça fait parce que l'idée me tente mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
R2D2

Boucherie dans quel région ???,,

Résolu

bonjour . quel région etes -vous ? quel qualiteé de viande faite-vous ,choix .extra ou de la caisse ? clientele ouvriere, aisé ? avez-vous a coté...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
linter_Crashounette

acouphénes

Acouphénes, Maladie de Mesnière Qui en souffre ?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Momone

Comment choisir son salon de beauté ?

Coucou, J'ai remarqué la prolifération des salons de beauté. Alors je me suis demandé, sur quels critères vous basez (ou vous baseriez vous) po...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
guessly132

Vos projets déco pour 2013

Résolu

Coucou, je vois que les projets déco fleurissent en ce début d'année, et on échange des idées sur le style shabby, une déco zen ou moderne, new yor...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Interrogation

Résolu

Bonjour, Je recherche un terme précis Comme s'appelle l'action de mettre la truffe sous la peau d'une poularde D'après un célèbre chef ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ch

Site de recette nord africaine à me conseiller

Bonjour, voila, ma grand mere etait d'afrique du nord (algerie), et dans mon enfance je me souviens de quelques unes de ses specialités. Connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Muzzo73

Sante

Résolu

Je souffre terriblement de la nuque ( trauma + arthrose) avec iradiation de la douleur dans le cou à droite et gauche sous les machoires et derrièr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
clochette

Qui souhaiterait donner un coup de pouce dans la protection animale ?

Avec un groupe de passionnés nous nous sommes lancé dans une belle aventure en créant une association:"trésor de vies" c'est notre trésor pour sauver ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mariefolie

Crédit pour ne pas payer la maison de retraite

Résolu

J'ai un collègue pour payer moins de pension sur son beau père qu'il a en charge en maison de retraite A prit un crédit sur une voiture neuve pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoyo

Hernie discale l5-s1

Résolu

est ce que quelqu'un a été opéré d'une hernie discale exclue en bordure queue de cheval L5-S1 ? Si oui, comment vas tu maintenant ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
bb

J'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton

Résolu

J'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton : qui a déja eu ces symptomes ?prise de sang prévue demain.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
wwes

Avez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?

Résolu

Avez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ltatouille

Peut-on faire une crème chantilly salée et comment fait-on ? merci d'avance

Résolu

Peut-on faire une crème Chantilly salée et comment fait-on ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
line

J'avais un compte dejà chez vous et je ne sais plus rien de mon adresse mail et

j'avais un compte dejà chez vous et je ne sais plus rien de mon adresse mail et mot de passe de l'epoque comment recuperer cet ensemble

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
canard

Regardez vous le meilleur patissier ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très télé en général, mais j'aime beaucoup par contre les émissions de cuisine. Elles me mettent l'eau à la bouche et me d...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Lily
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 667