Les discussions
Qui connait la recette du cheesecake?
Résoluj'ai craquée sur ce gateau et je souhaiteré obtenir la recette afin de pouvoir le reproduire chez moi
Qui connait la recette du cheesecake?
j'ai craquée sur ce gateau et j'aimerai avoir la recette pour le refaire chez moi
Foret noire
couco j aimerai bcp trouver la recette de la foret noire ainsi que des conseils pour reussir une pate a choux merci bcp a ceux et celles qui me rep...
Recherche recette repas fête des voisins pour personnes agée pour mois de mai me
Recherche recette repas fête des voisins pour personnes agée pour mois de mai merçi?
Je suis à la recherche de semence de képhyr , où puis je en trouver ?
Le Képhyr est une boisson gazeuse qui s'obtient grace à une semence (des cristaux vivants) qui se reproduit d'elle même, avec et contre beaucoup de so...
Que sont les onychophores ?
QUE SONT LES ONYCHOPHORES ?
Une fille au pair, est-ce la solution ?
voilà ce n'est pas une question, mais plutôt une recherche de témoignage sur le système fille (ou homme) au pair, je souhaiterais connaitre vos expéri...
Quelle cabine de douche offre une facilité d'entretien ?
Nous devons installer une nouvelle douche chez nous. Nous ne sommes pas très bricoleur, donc nous pensons nous orienter vers une cabine de douche. Le...
La "mal bouffe"
J'entendais, hier, dans l'émission TV le magasine de la santé, cette phrase: C'est depuis que les femmes travaillent qu'il y a "mal bouffe". Je ne s...
J ai un worveck...avez vous des recettes suplementaires?
J AI UN WORVECK...AVEZ VOUS DES RECETTES SUPLEMENTAIRES?
Composer un menu diététique pour un service traiteur
Bonjour à tous ! Je travaille chez un traiteur aux alentours de Grenoble. Nous avons deux activités, le traiteur et un self que nous ouvrons tous les ...
Comment est fabriquée la cancoillotte?
Quelqu'un sait il comment se fabrique la cancoillotte, ce fromage franc-comtois? C'est bête mais ce n'est pas le truc qu'on apprend! Quand j'étais pet...
Photo troublante
bjr cet après midi photo prise a Vincennes.. Le cygne ne supporte pas les oies qui sont sur la berge.. Dès qu'une d'elle vient dans l'eau, il devie...
Des idees pour faire des terrines maison
RésoluLE 22MARS JE FAIT L ANNIVERSAIRE DE MON AMI DONC JE CHERCHE DES IDEES PAS CHER POUR FAIRE DES TERRINES MAISON //PAS DE LAPIN CAR TROP CHER POUR MOI ME...
Je cherche le site internet de l'école d'aide soignante de saint avold mais je n
Je voudrais passer mon oral d'aide soignante a saint avold c'est pour ca! Merci
Pourquoi il y a cette poussière? comment est elle arrivée jusqu'ici...pourquoi?
Pourquoi il y a cette poussière? comment est elle arrivée jusqu'ici...pourquoi?
Connaissez-vous la marque domwood ??? est-elle fiable ???
On projette de faire construire un chalet, dans la région Bretagne et comme habitation principale, et je voudrais avoir des conseils et des avis sur c...
Graines de pavot.
j'ai récupéré les graines de mon pavot car il parait que c'est délicieux sur certaines viandes .Est-ce que toutes les graines sont comestibles ? comme...
Cacheux remi
RésoluRecherche date de décès de Cacheux Rémi 1892/ ... Avesnes les Auberts 59 de Cacheux Marie Albertine 1861/...
Bonjour, quelqu'un peut-il m dire comment faire une terrine de sanglier ? merci
bonjour, quelqu'un peut-il m dire comment faire une terrine de sanglier ? merci d'avance
Connaissez-vous la recette d'une entrée alsacienne ?
Je fais un repas thème alsacien mais me manque l'entrée sachant que le plat principale est une choucroute et le dessert une tarte au fromage blanc.
Saint jacques congelees preparations
COMMENT UTILISER DES COQUILLES SAINT JACQUES SURGELES
Parfois on se sent un peu nostalgique, les années passent, le monde change, le t
parfois on se sent un peu nostalgique, les années passent, le monde change, le temps semble filer et c'est un peu triste, non?
Andouillettes au four
Combien le temps de cuisson au four pour les andouillettes en papillote ,pour cuire les frites en même temps au four.A Mr Jean-luc S !!!!!!!.Merci d'a...
Quesqu'une famille pour vous ?
beaucoup de grande famille se "bouffe la gueule" a quoi ca sert franchement
Ingrédient : la faisselle
Qu'est-ce que la faisselle ?
Comment farcir les lentilles ?
Farcir les lentilles... c'est long, mais c est bon !
Qui aurait une recette pour la sauce remoulade ??
qui aurait une recette pour la sauce remoulade ??
Sardines congelées
pouvez vous me donner une recette simple de sardine que j'ai congelé merci c urgent SVP
Avez vous ete importunnes par des communications en provenace du maroc ces jours
avez vous ete importunnes par des communications en provenace du MAROC ces jours ci ?
Cherche la recette du sénagalais
Au collège, il y a déjà plus de 20 ans, nous avions fait en cours de cuisine un gâteau qui s'appelle le sénégalais. Si quelqu'un connaît la recette, c...
Verrine à faire la veille
peut on faire des verrines avec de l'avocat la veille
Donner moi une bonne adresse pour acheter des cornichons de jardin.
Pour mettre dans le vinaigre blanc,ici dans le sud dure pour les trouver,en juillet , août , septembre. Merci.
Où trouver de la gelée de fruits en poudre ?
Où trouver de la gelée de fruits en poudre ?
Qui peut me donner des recettes de conserves
je fais des rillettes et je voudrais faire des consrves de pâté ou charcuterie maison. Qui a des recettes?
Que risque t'on pour ce dépot sauvage ?
Que risque t'on pour ce dépot sauvage ?
Que savez-vous des chauves-souris ?
Hips... ou... chéiroptères...
Operation des dents de sagesse'
Ma fille va se faire operer des 4 dents de sagesse, que peut-elle manger? Merci
Je trouve que les tomates séchées sont toujours très salées. faut-il les faire
Je trouve que les tomates séchées sont toujours très salées. Faut-il les faire tremper dans l'eau avant de les utiliser ?
Où est ce que je peux trouver du sucre en grains pour faire des chouquettes?il n
où est ce que je peux trouver du sucre en grains pour faire des chouquettes?il n'y en a pas ds les supermarchés tradis!!
Que penser des coachs déco ?
Bonjour, Que pensez-vous du coaching déco ? Sont-ils sérieux. Je viens d'emménager dans un nouvel appart', mais je n'ai pas trop d'idées pour le déco...
Pourquoi mettre de la noix de coco dans le curry ?
Pourquoi mettre de la noix de coco dans le curry ?
Licenciement chômage les démarches
Voilà mon mari est au chômage la galère commence c'est pas juste à 49 ans je sent les mauvais jours qui vont arriver , le moral en berne.Avez vous...
Brioche
je voudais la recette de la brioche faite dans une machine à pain merci
Mon wooki me repond et mesure deja 2 m
Mon wooki me désobéit emprunte ma voiture rentre au delà du couvre feu que je lui donne et je suis sur qu'il prend des substances illicites avec ses c...
Recherche recette "fromage cuit"
bonjour à tous, je recherche la recette du fromage cuit, soupe de fromages que nous faisait notre père, je me rappelle qu'il y incorporait des saint-F...
Stériliser viandes et légumes au four
Bonjour je voudrais stériliser viandes et légumes au four. Savez-vous le faire ?
Recherche site pour récupérer les recettes de bon appétit bien sûr. merci.
recherche site pour récupérer les recettes de bon appétit bien sûr. Merci.
Pourquoi la haine , sous pretexte que l'on ne peut subvenir au besoins des autre
pourquoi la haine , sous pretexte que l'on ne peut subvenir au besoins des autres ?
Bonjour tout le monde je voudrais savoir avec un coktail champagne jus de fraise
on aime pas le sucre sale melanger dans les taost ...