Les discussions
Comment utiliser une casserole à pression pour légumes ?
voir objet stp Est-ce la même procédure pour tous les légumes Ce que j'en sais : Mettre de l'eau dans fond de la casserole jusqu'en dessous d...
Préfèrez-vous les produits allégés ou naturels ?
Pour la santé, vaut-il mieux manger des produits allégés comme de la crème à 3% de matière grasse et de l'édulcorant ou des produits naturels, plus ca...
Quelles recettes pouvez vous me proposer à base de topinambours. faut il les épl
Quelles recettes pouvez vous me proposer à base de topinambours. Faut il les éplucher avant de les faire cuire ?
Qui aurait la notice du micro-onde alaska ? merci !
Perdu dans déménagement notice d'un micro-ondes, marque : ALASKA, Réf: MW2200 GC, de 1200 à 900W, SIC : GMBH SO26W0592. Cela me serait d'un grand ser...
Numismates
je cherche toutes piéces de 10¤ en argent de vos régions disponibles à la poste je vous remercie d'avance
Auriez vous des idées pour cuisiner le canard entier ?
RésoluJe cherche des recettes pour préparer un canard pour les fêtes...
Comment bien affûter des couteaux??
Je sais que l'on peut affûter des couteaux avec un légume "spécifique", pouvez-vous m'en dire plus ? Merci
Quelle est votre entrée végétarienne préférée?
Quelle est votre entrée végétarienne préférée?
Recette pour des figues confites ? peut-on les préparer quelques jours à l'avanc
Cette recette serait pour accompagner une tranche de foie gras dans des assiettes individuelles pour le repas de Noël. Merci.
Où trouver des feuilles de brick, sous quel nom/marque en allemagne ?
Où trouver des feuilles de brick, sous quel nom/marque en Allemagne ?
Je cherche des recettes économiques et faciles sans four
Je suis novice et en plus j'ai pas de four...
Aimez vous les animaux ?
Aimez vous les animaux ?
Je recherche une recette de gâteau tiède aux pommes et au miel
Cette recette est parue sur le site le 27/02/2008 et la personne qui m'a donné cette recette l'a mal copiée.
Que pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfan
RésoluQue pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfant dans sa voiture pour aller danser ?
Où acheter des formes à cornet pour pâtisseries ?
Où acheter des formes à cornet pour pâtisseries ?
J'ai fais ma lettre au pere noel par mail ....
Et vous ? HUMOUR gentil ..... ...
Je veux savoir de tes nouvelles
ça fais un bon moment qu'ont s'est pas vue depuis le daeu
La tenue de fin d'année .....
Un peu d'idée ? ...
Que faire pour aider nos amis abandonnés ?
Résoluje voudrai moi aussi comme michel l autre jour pousser un coup de gueule,je suis depuis peu benevole a la lpa et je suis aterree par ce que j y vois,d...
Recherche une recette d'oignons publiée sur le site
Il s'agissait de rondelles d'oignons frites, auparavant passées dans un mélange œuf-eau-épices et puis dans la chapelure. C'était il y a 2 ou 3 semain...
Je recherche la recette de la galantine de poule
Merci d'avance.
Quel beurre choisir ?
Je les trouve sans saveurs.
Un casse tête tous les ans pour choisir les cadeaux de noël . quelle serait la s
RésoluUn casse tête tous les ans pour choisir les cadeaux de Noël . Quelle serait la solution la plus simple pour que tout le monde soit heureux.
Des ingrédients sont parfois oubliés dans l'énoncé d'une recette ...
Dans la recette du "pudding salé" récemment publiée, dans la liste des ingrédients se trouvent 2 oeufs. Or dans la recette, elle-même, nous ne les rev...
Qu'est ce que la crème de nougat ?
J'ai vu dans les dernières recettes publiées, une recette de madeleine à la crème de nougat, où peut-on en trouver et sous quelle forme ?
Que faut-il comme charcuterie pour la raclette ?
Pour réussir une bonne raclette...
Peut-on faire ses amuse-bouche 1 jour avant la date prevue ?
Peut-on faire ses amuse-bouche 1 jour avant la date prevue ?
Avez vous une recette de purée de betterave ?
Avez vous une recette de purée de betterave ?
Je souhaite réaliser moi-même mon surimi. quelqu'un aurait-il une recette valabl
Je souhaite réaliser moi-même mon surimi. Quelqu'un aurait-il une recette ? Merci.
Quel est votre parfum préféré ?
Quel est le parfum que vous préférez en cuisine ?
Comment conserver des morceaux de pommes pelées ?
Comment conserver des morceaux de pommes pelées ?
Réalisés simplement en bois flottés. de quel animal sagit il? (n°3)
RésoluRéalisés simplement en bois flottés. De quel animal sagit il? (n°3) ...
Réalisés simplement en bois flottés. de quel animal sagit il? (n°2)
RésoluRéalisés simplement en bois flottés. De quel animal sagit il? (n°2) ...
Réalisés simplement en bois flottés. de quel animal sagit il? (n°1)
RésoluRéalisés simplement en bois flottés. De quel animal sagit il? (n°1) ...
Qui connaiît le protifar ?
Je dois mettre du protifar dans une recette, je ne connais pas ce produit, mon magasin de diététique non plus. Qui peut m'en dire plus ?
L'utisation de flim alimentaire pour cuire une viande au four est-elle possible
Une recette précise de réaliser des ballotins de pintade avec un film alimentaire puis avec du papier alu et de les cuire au four. Qu'en pensez-vous ...
Des idées cadeaux?
Bonjour, Auriez-vous des idées de quel cadeau offrir à un/une collègue de travail ? Merci.
Les enfants d un 50 aines d annees . je vais joindre une photo de clas
les enfants d un 50 aines d annees . je vais joindre une photo de classe de 1948 . peu etre aurais je plus de succes ...
Précisions concernant le j.a.f
comment contacter le J A F . le tribunal d instance ? et sous quelle forme ?
La chasse et les promeneurs.
Résolulors de mes promenades avec mes chiens,je suis souvent (embêter) par les chasseurs qui me demandent d'attacher les chiens et même de rentrer chez moi ...
Quel est cet animal ?
Vit-il à notre époque ?
Avez-vous des animaux préférés ?
Comme le chien chats ecureuil etc....
Je recherche la notice d'un chauffage delte dore drive 520
Je recherche la notice d'un chauffage Delte Dore Drive 520
Que pensez vous des chaudières à condensation ?
On nous encourage à investir dans une chaudière à condensation pour faire une économie de gaz 30 à 40 %. Pour moi ce n'est pas le cas parce que je n'a...
Qui aurait une recette de pâte de coing au "thermomix" de vorvek ?
Qui aurait une recette de pâte de coing au "thermomix" de Vorvek ?
Que pensez-vous de la cuisine au wok ?
RésoluBonjour, peut-on l'utiliser pour la cuisson de tous les aliments ? Merci de me faire part de votre avis si vous utilisez un wok au quotidien.