Les discussions
Doggy bag dans les restos
Hello ! j'ai vu que maitnenant en France les restaurants devaient proposer aux clients de ramener les restes chez eux. Je trouve ça vraiment super bi...
Bonne année, les gourmands et les gourmandes !
A tous et à toutes, meilleurs voeux gourmets et gourmands pour cette nouvelle année.
Meilleurs voeux à tous et à toutes
RésoluJe vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2016.
Sensation de tomber dans un trou
RésoluVous arrive t 'il pendant votre sommeil d'avoir la sensation de tomber dans un trou, alors que vous êtes toujours dans votre lit.
Formation cap cuisine à distance
Bonjour tout le monde, Je suis salarié, j'effectue un métier qui n'a rien à voir avec la cuisine (secrétaire médical) et je voudrais savoir ce que...
Une pensée...
Bonjour, une pensée pour nos cuisinières qui vont trimer au fourneau ce soir pour des personnes comme moi bon réveillon à toutes
Stresse et angoise de ne jamais tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 18 ans bientôt 19 et depuis 2 ans j'ai des problèmes de règles.. J'ai commencé mon adolescence en prenant la pilule, puis par o...
A l aide algo
FerméBonjour, Bonjour à tous, Je viens vers vous car il y a 15jrs j ai ete opere d un névrome de morton. Après 10 jours, la nuit, j ai été pris de fo...
Nom pour mon institut
Bonjour les filles, il me faut un nom d'institut pour vendredi et je suis perdu ....donnez moi vos avis ou idées svp. Je vais travailler chez moi dans...
Plan central composite
FerméJe veux les differentes etapes d'analyse des resultats obtenu a l'aide d'un plan central composite, Le logiciel utilisé est JMP
Loterie pendant le repas de mon anniversaire!
Bonjour, je recherche la personne qui a organisé une loterie originale lors d'un repas d'anniversaire pour avoir des infos pour l'organisation et la ...
Voila mon histoire
Bonjour, mon pere ma abandonne a l'age de 4 mois, a 7 ans il ma envoyer un lettre puis on a communiquer par telephone puis on c vue 1 fois mais l'imag...
Meilleur pâtissier
Bon j'attendais un peu quelques épisodes avant de demander les avis mais vous en pensez quoi du meilleur pâtissier ? franchement c'est quand même gnan...
A partir de quand on decor pour noel ????
Bonjour apartir de quand ont decor pour noel
Cherche un nom pour futur institut de bauté
salut tout le monde, je cherche activement un nom pour mon futur institut de beauté. C'est très difficile car beaucoup de noms qui me plaisent existe...
Je souhaite supprimer mon compte
comment supprimer mon compte
Peut t'on se lasser d'un baby reborn
Bonjour, Je voudrais avoir un Baby Reborn mais quand j'en ai parlé avec mon entourage il m'ont dit que j'allais me lasser et que donc l'investisseme...
Recherche un renseignement s'il vous plait
RésoluBonjour, Je viens de voir a la télévision ,une petite recette préparée par les enfants eux mêmes (deux petites filles qui préparaient une pizza suc...
Tenue de cérémonie
RésoluBonjour, je marie mon fils à Verdun en Août prochain, aussi je recherche une tenue de cérémonie robe ou tailleur jupe taille 46, merci de me répondre
Victoire d'anne-sophie dans le meilleur pâtissier : la blague !
Bonjour, Chaque année, je suis l'émission le Mielleur Pâtissier sur M6. J'adore les desserts que créent ces candidats amateurs. Hier soir donc, j'ai...
Une diabetique et les cereales : lesquells ?
Une diabetique peut-elle manger des cereales au petit dejeuner ,et lesquelles? merci
Dites
FerméBonjour, Durant les famines dues aux guerres pensez vous sérieusement que l'on jetait les patates verdies !
La dyshidrose
Résolu/Ferméj'ai eu de l'eczéma disydrosique aux mains j'ai trouvé la solution pour qu'elle parte ça fait tres mal c'est une horreur qui a déjà connu ça ? ...
Je n'arrive pas à soigner mon zona depuis 10 mois
Bonjour, Pouvez vous m'aidez Je suis en train de faire le vaccin homéopathique c'est la 3ème injection sur 10, une par semaine. J'ai tout essayé.....
Problème rayure sur granit noir
Fermébonjour, j'ai fais poser un plan de travail en granit Zimbabwe noir. Pour retirer quelques taches rebelles j'ai utilisé la partie grattante de mon ép...
L'algodystrophie
FerméJe suis atteinte d'algodystrophie depuis 10 mois. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu se même problème,et si il s'en est sorti sans séquelles., et sans...
A l'aide la directrice de l'école m'a fait mal au coeur
RésoluBonjour, La de rectrice de l'école m'a dit que mon fils est mal élevé il a que 19 jours à la petite section maternelle elle a le droit de dire ça sv...
Héritage (belgique)
RésoluBonjour, Mon compagnon me laisse un héritage de 50000 € à son décès qu'elle sera le pourcentage que l'état va me prendre sur cette somme
Un conseille svp
Résoluje vais changer de chambre et je voudrai des idées pour la completer . ma chambre n'est pas très grande . et je voudrai de la couleur beige et chocol...
Je souhaite ouvrir une boulangerie en allemagne
RésoluJe souhaite ouvrir une boulangerie en Allemagne. Qui peut me donner des infos pratiques?
Quel lave-linge est fiable ?
Résolu/FerméJ'ai un lave-linge Philips qui ne fonctionne plus après seulement 7 ans. Quelle marque vous semble être la plus fiable actuellement ? Est-ce vraiment ...
Où se trouve la plus grosse barrique au monde ? combien de litres ?
RésoluIndice : sert pour fabriquer un apéritif à base de vin cuit !!
Commande avec la societe jasace
RésoluBonjour, avez vous eu des problèmes avec cette société commande faites depuis 15 jours je n'ai reçu aucune confirmation je' suis très inquiete mer...
Est-on capable d'aimer quand on n'a pas reçu d'amour dans son enfance ?
RésoluQuand on a grandi dans l'indifférence la plus totale sans jamais aucune marque d'affection, peut-on soi même aimer ? J'aimerais avoir le témoignage de...
Elastiques alimentaire
Bonjour, ou puis je trouver des élastiques alimentaires pour fermer les moules farcies
Qualité gustative
Etant un grand amateur de cone milka j'aimerai vous informer sur le gout un peu cartonné des cones glacés chocolat caramel,ceci des la 1e bouchée et q...
Porte de frigo
FerméBonjour La porte de mon frigo n'est plus aspirée comme d'habitude, elle ne se ferme plus hermétiquement. Aidez moi merci
Comment fonction melior (maroc)
Bonjour, comment fonction melior
Masterchef : je suis fan !
Bonjour à tous ! Je suis trop contente car masterchef a repris hier et moi je suis trop fan de l'émission. je préfère carrément plus que top chef, par...
Comment faire son salon de thé
je voudrais faire un petit salon de thé dans mon jardin avec des chutes de palettes tout doit être en bois pour le rentrer a l arrivée du froid. j ai ...
Marre du burger !
Bonjour Il y a des mcdo partout, des quicks à tous les coins de rue et là, il y a encore un burger king qui a ouvert à paris. Je ne comprends pas qu...
Yannick delpech gueule trop !
hello ! Hier j'ai regardé masterchef et j'ai halluciné quand delpech il a gueulé sur les candidats quand ils cuisinaient sur la plage en bretagne. su...
Guerir la sciatique
Résolu/FerméBonjour, oui il est possible de guerir de la sciatique car la plupart des malades font appel aux guerisseurs en Algerie et sa marche ,car moi meme j'a...
Connaissance (algérie)
Bonjour moi samia j 25 ans,marié divorcée malgré tous je suis très heureux dont ma vie avec ma petit bébé Alae Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Made in france, les chefs contre-attaquent : je suis scandalisé
Bonjour j'ai trouvé l'émission d'hier hiper intéressante le fait de vouloir manger français c'edst bien mais ils sont bien sympas ces chefs mais pers...
J'ai attrapé une chique du à une mauvaise dent comment s'en débarrasser ?
J'ai attrapé une chique du à une mauvaise dent comment s'en débarrasser ?
Es ce de la discriminions
Bonjour, Escusez moi je voudrai vous posez une question je suis dans la classe d'une jeune fille que la maitresse n'aime pas... Cette maîtresse in...
Création d'une entreprise en allemagne
Bonjour à tous, Je suis au lycée et je prépare un BAC PRO boulangerie-pâtisserie. A la suite de mes études ( BTM BM etc ) je compte ouvrir une pâtis...
Partir vivre dans le sud... comment s'organiser ?
Bonjour, Mariés avec deux enfants scolarisés, nous voulons partir vivre dans les landes. Notre question est comment s'organiser pour se loger ? Po...