Les discussions

Doggy bag dans les restos

Hello ! j'ai vu que maitnenant en France les restaurants devaient proposer aux clients de ramener les restes chez eux. Je trouve ça vraiment super bi...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
michelle_d67

Bonne année, les gourmands et les gourmandes !

A tous et à toutes, meilleurs voeux gourmets et gourmands pour cette nouvelle année.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Meilleurs voeux à tous et à toutes

Résolu

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2016.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sensation de tomber dans un trou

Résolu

Vous arrive t 'il pendant votre sommeil d'avoir la sensation de tomber dans un trou, alors que vous êtes toujours dans votre lit.

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
D3Dall

Formation cap cuisine à distance

Bonjour tout le monde, Je suis salarié, j'effectue un métier qui n'a rien à voir avec la cuisine (secrétaire médical) et je voudrais savoir ce que...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
michelle_d67

Une pensée...

Bonjour, une pensée pour nos cuisinières qui vont trimer au fourneau ce soir pour des personnes comme moi bon réveillon à toutes

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
xplom

Stresse et angoise de ne jamais tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 18 ans bientôt 19 et depuis 2 ans j'ai des problèmes de règles.. J'ai commencé mon adolescence en prenant la pilule, puis par o...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
AClarke

A l aide algo

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens vers vous car il y a 15jrs j ai ete opere d un névrome de morton. Après 10 jours, la nuit, j ai été pris de fo...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Nom pour mon institut

Bonjour les filles, il me faut un nom d'institut pour vendredi et je suis perdu ....donnez moi vos avis ou idées svp. Je vais travailler chez moi dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_frmu

Plan central composite

Fermé

Je veux les differentes etapes d'analyse des resultats obtenu a l'aide d'un plan central composite, Le logiciel utilisé est JMP

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Loterie pendant le repas de mon anniversaire!

Bonjour, je recherche la personne qui a organisé une loterie originale lors d'un repas d'anniversaire pour avoir des infos pour l'organisation et la ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
xplom

Voila mon histoire

Bonjour, mon pere ma abandonne a l'age de 4 mois, a 7 ans il ma envoyer un lettre puis on a communiquer par telephone puis on c vue 1 fois mais l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lekabilien

Meilleur pâtissier

Bon j'attendais un peu quelques épisodes avant de demander les avis mais vous en pensez quoi du meilleur pâtissier ? franchement c'est quand même gnan...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Nora Cam

A partir de quand on decor pour noel ????

Bonjour apartir de quand ont decor pour noel

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
xplom

Cherche un nom pour futur institut de bauté

salut tout le monde, je cherche activement un nom pour mon futur institut de beauté. C'est très difficile car beaucoup de noms qui me plaisent existe...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Cjazzy

Je souhaite supprimer mon compte

comment supprimer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut t'on se lasser d'un baby reborn

Bonjour, Je voudrais avoir un Baby Reborn mais quand j'en ai parlé avec mon entourage il m'ont dit que j'allais me lasser et que donc l'investisseme...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_frmu

Recherche un renseignement s'il vous plait

Résolu

Bonjour, Je viens de voir a la télévision ,une petite recette préparée par les enfants eux mêmes (deux petites filles qui préparaient une pizza suc...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jessixka

Tenue de cérémonie

Résolu

Bonjour, je marie mon fils à Verdun en Août prochain, aussi je recherche une tenue de cérémonie robe ou tailleur jupe taille 46, merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Elodie_redacJDF

Victoire d'anne-sophie dans le meilleur pâtissier : la blague !

Bonjour, Chaque année, je suis l'émission le Mielleur Pâtissier sur M6. J'adore les desserts que créent ces candidats amateurs. Hier soir donc, j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Nonnon

Une diabetique et les cereales : lesquells ?

Une diabetique peut-elle manger des cereales au petit dejeuner ,et lesquelles? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
rosemonde58

Dites

Fermé

Bonjour, Durant les famines dues aux guerres pensez vous sérieusement que l'on jetait les patates verdies !

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
michelle_d67

La dyshidrose

Résolu/Fermé

j'ai eu de l'eczéma disydrosique aux mains j'ai trouvé la solution pour qu'elle parte ça fait tres mal c'est une horreur qui a déjà connu ça ? ...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à soigner mon zona depuis 10 mois

Bonjour, Pouvez vous m'aidez Je suis en train de faire le vaccin homéopathique c'est la 3ème injection sur 10, une par semaine. J'ai tout essayé.....

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
marycali

Problème rayure sur granit noir

Fermé

bonjour, j'ai fais poser un plan de travail en granit Zimbabwe noir. Pour retirer quelques taches rebelles j'ai utilisé la partie grattante de mon ép...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'algodystrophie

Fermé

Je suis atteinte d'algodystrophie depuis 10 mois. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu se même problème,et si il s'en est sorti sans séquelles., et sans...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide la directrice de l'école m'a fait mal au coeur

Résolu

Bonjour, La de rectrice de l'école m'a dit que mon fils est mal élevé il a que 19 jours à la petite section maternelle elle a le droit de dire ça sv...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Héritage (belgique)

Résolu

Bonjour, Mon compagnon me laisse un héritage de 50000 € à son décès qu'elle sera le pourcentage que l'état va me prendre sur cette somme

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un conseille svp

Résolu

je vais changer de chambre et je voudrai des idées pour la completer . ma chambre n'est pas très grande . et je voudrai de la couleur beige et chocol...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite ouvrir une boulangerie en allemagne

Résolu

Je souhaite ouvrir une boulangerie en Allemagne. Qui peut me donner des infos pratiques?

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
htf

Quel lave-linge est fiable ?

Résolu/Fermé

J'ai un lave-linge Philips qui ne fonctionne plus après seulement 7 ans. Quelle marque vous semble être la plus fiable actuellement ? Est-ce vraiment ...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
kanarsauvage

Où se trouve la plus grosse barrique au monde ? combien de litres ?

Résolu

Indice : sert pour fabriquer un apéritif à base de vin cuit !!

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
amigos69

Commande avec la societe jasace

Résolu

Bonjour, avez vous eu des problèmes avec cette société commande faites depuis 15 jours je n'ai reçu aucune confirmation je' suis très inquiete mer...

56 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rodolphe

Est-on capable d'aimer quand on n'a pas reçu d'amour dans son enfance ?

Résolu

Quand on a grandi dans l'indifférence la plus totale sans jamais aucune marque d'affection, peut-on soi même aimer ? J'aimerais avoir le témoignage de...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lesimpiternelchercheur

Elastiques alimentaire

Bonjour, ou puis je trouver des élastiques alimentaires pour fermer les moules farcies

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
xplom

Qualité gustative

Etant un grand amateur de cone milka j'aimerai vous informer sur le gout un peu cartonné des cones glacés chocolat caramel,ceci des la 1e bouchée et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
xplom

Porte de frigo

Fermé

Bonjour La porte de mon frigo n'est plus aspirée comme d'habitude, elle ne se ferme plus hermétiquement. Aidez moi merci

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Comment fonction melior (maroc)

Bonjour, comment fonction melior

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
xplom

Masterchef : je suis fan !

Bonjour à tous ! Je suis trop contente car masterchef a repris hier et moi je suis trop fan de l'émission. je préfère carrément plus que top chef, par...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Pichot1

Comment faire son salon de thé

je voudrais faire un petit salon de thé dans mon jardin avec des chutes de palettes tout doit être en bois pour le rentrer a l arrivée du froid. j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xplom

Marre du burger !

Bonjour Il y a des mcdo partout, des quicks à tous les coins de rue et là, il y a encore un burger king qui a ouvert à paris. Je ne comprends pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
polette

Yannick delpech gueule trop !

hello ! Hier j'ai regardé masterchef et j'ai halluciné quand delpech il a gueulé sur les candidats quand ils cuisinaient sur la plage en bretagne. su...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
coco

Guerir la sciatique

Résolu/Fermé

Bonjour, oui il est possible de guerir de la sciatique car la plupart des malades font appel aux guerisseurs en Algerie et sa marche ,car moi meme j'a...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaissance (algérie)

Bonjour moi samia j 25 ans,marié divorcée malgré tous je suis très heureux dont ma vie avec ma petit bébé Alae Posté depuis CCM Live forum pour iPh...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
saidoran

Dicton des 7 épis de blé

Résolu

quand faut -il le ramasse

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Vivie

Made in france, les chefs contre-attaquent : je suis scandalisé

Bonjour j'ai trouvé l'émission d'hier hiper intéressante le fait de vouloir manger français c'edst bien mais ils sont bien sympas ces chefs mais pers...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
xplom

J'ai attrapé une chique du à une mauvaise dent comment s'en débarrasser ?

J'ai attrapé une chique du à une mauvaise dent comment s'en débarrasser ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kar78500

Es ce de la discriminions

Bonjour, Escusez moi je voudrai vous posez une question je suis dans la classe d'une jeune fille que la maitresse n'aime pas... Cette maîtresse in...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'une entreprise en allemagne

Bonjour à tous, Je suis au lycée et je prépare un BAC PRO boulangerie-pâtisserie. A la suite de mes études ( BTM BM etc ) je compte ouvrir une pâtis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lenop

Partir vivre dans le sud... comment s'organiser ?

Bonjour, Mariés avec deux enfants scolarisés, nous voulons partir vivre dans les landes. Notre question est comment s'organiser pour se loger ? Po...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 667