Les discussions
Rachat de crédit avec hypothèque : est-ce intéressant ? quelqu'un pourrait-il me
Rachat de crédit avec hypothèque : est-ce intéressant ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner si je lui donne plus amples détails ? Merci
est ce que vous connaissez la dyspraxie ?
EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LA DYSPRAXIE ?
Pourquoi ai-je si peu d'amis
Pourquoi ai-je si peu d'amis
Ramequin pour parmesan
Je cherche un ramequin pour mettre le parmesan et le servir sur la table (petit récipient en inox avec couvercle, comme on en trouve en Italie). Savez...
Quel est cet insecte ?
RésoluAutre vu de l'insecte dont j'ignore son nom merci de votre réponse ...
Comment faire cuire des betteraves ?
Comment faire cuire des betteraves ?
J'ai trouvé une chenille, pouvez-vous l'identifier ?
RésoluJ'ai trouvé dans mon jardin une chenille, assez étonnante. Est ce que quelqu'un peut me donner plus de renseignements. Merci d'avance ...
Quel est le nom de cette chenille ?
Bonjour, cette chenille s'est invitée sur ma fenêtre en ardèche De quelle espèce est elle? elle atteint les 12 cm jaune à ventouses bleues et se dépl...
Auriez-vous la recette des gaufres plates ?
Je souhaiterais retrouver la recette des gaufres plates, si quelqu'un l'a et pourrait-il me l'envoyer ? Ce serait bien gentil ! Merci d'avance !
Pièce-montée avec des choux
Combien de choux pour faire une pièce montée pour 40 personnes ? Quelle recette pour le caramel ? Quelles astuces pour ne pas qu'il durcisse trop vite...
Sos : je suis à la recherche d'un panier-vapeur
Je suis à la recherche d'un panier vapeur pour cocotte minute Seb 8 litres, modèle ancien (année 1978 !). C'est un panier léger sur "pieds". Si vous a...
Quelle est cette plante ?
Nous avons vu cette plante qui nous est inconnue lors d'une promenade. Elle sert de haie dans un lotissement. La plante porte en même temps, fleurs, b...
Doit on garder les anciennes radiographies ? merci
doit on garder les anciennes radiographies ? merci
Étudiant marocain interne à brest en classe préparatoire , je dois trouver où
étudiant marocain interne à brest en classe préparatoire , je dois trouver où passer la nuit chaque samedi , comment je dois faire?
Recette de poisson froid pour un buffet ?
Je cherche une recette de terrine ou autre, servie avec une sauce à l'oseille. C'est pour un buffet.
Comment faire une bonne brioche ?
Je désire une recette de brioche bonne et simple.
Recette de cuisses de grenouilles
Je cherche une recette de cuisses de grenouilles. Avec quoi peut-on les accompagner ? Merci d'avance !
Connaissez vous la spa de douai ?
RésoluAdministrateurs ou bénévoles,nous sommes un groupe de personnes mobilisées pour sauver ou aider des animaux en détresse Entre autre,nous promenons tou...
Peut-on congeler la mozzarella ?
Peut-on congeler la mozzarella ?
Je recherche depuis longtemps la recette de la corniotte. il s'agit d'un dessert
Je recherche depuis longtemps la recette de la corniotte. Il s'agit d'un dessert. Merci pour votre aide.
Que faire avec des courgettes ?
J'ai plein de courgettes dans mon jardin, avez-vous des idées de recettes ? Merci.
Qui peut me donner des recettes de chutney de figues ? merci !
J'ai beaucoup de grosses figues de jardin et suis à la recherche de recettes de chutneys, confitures, ou plats !
Écumer les confitures
j'ai toujours vu ma mère écumer ses confitures et bêtement je fais pareil mais je ne sais pas trop pourquoi, est ce une question d'esthétique ? quelqu...
Que faire avec des feuilles de brick ?
Bonjour à tous, j'ai dans mon réfrigérateur des feuilles de brick, pourriez-vous m'aider à trouver des recettes sympa et simples à réaliser. Merci.
Du thym citron ! comment l'utiliser ?
RésoluJ'ai ramené du Sud de la France du thym citron. Comment l'utiliser ? Comment parfumer un poulet grillé ?
Comment faire des confitures au sucre roux dans un confiturier électrique ?
Comment faire des confitures au sucre roux dans un confiturier électrique ?
Responsabilité des travaux
Les chambranles des portes de mon appart (je suis locataire) ont bougé, et les murs se sont fissurés. A la signature du bail certains murs l'étaient d...
Les housses de clic-clac de la redoute sont-elles compatibles avec les clics-cla
Hello, les housses de clic-clac vendues par La Redoute sont-elles compatibles avec les clic-clacs de la gamme Beddinge (Ikea)?
Rôti de porc moelleux
Je voudrais faire un rôti de porc au four et qu'il reste moelleux. Je pensais le faire cuire 8 heures dans un four à 50°C et en papillote, quand pense...
Une recette pour fabriquer des yaourts avec une yaourtière ?
Une recette pour fabriquer des yaourts avec une yaourtière ?
Comment bien vivre son divorce ?
comment bien vivre son divorce ?
Quel nom pour ma boutique ?
Bonjour à tous. Je vais reprendre une boutique sous une halle et je n'ai aucune idée du nom que je pourrais lui donner. C'est un petit espace traiteu...
Comment se procurer des graines pour faire du keffir ?
RésoluComment se procurer des graines pour faire du keffir ?
Quel est cet insecte ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait il medire quel est cet insecte que je n'avais jamais vu auparavant. Merci d 'avance ...
Recette glace moelleuse avec sorbetiere
Les recettes fournies avec la sorbetière donnent des glaces très dures. Qui aurait des astuces ou tout simplement de bonnes recettes de glaces onctueu...
Faire un coulis de tomates rapide
faire un coulis de tomates rapide
Comment intituler mes plats ?
Bonjour, J'organise bientôt un repas presque parfait et je souhaiterait renommer mes plats. Voici le menu prévu : Apéritif : champagne avec un pâté...
Reccettes de gâteaux pour diabétiques ?
RésoluJe suis gourmande et je voudrais avoir des recettes mais avec du faux sucre. Merci.
Pour congeler les cupcakes, faut-il les imbiber de sirop ou pas ? merci
Pour congeler les cupcakes, faut-il les imbiber de sirop ou pas ? Merci
Comment utiliser les poires tapées ?
Connaissez-vous des recettes ?
Quelle est la différence entre des tomates séchées et des tomates confites ?
Quelle est la différence entre des tomates séchées et des tomates confites ?