Question angoissante : enceinte ?

sara estel - 11 avril 2009 à 00:48
 doudou - 11 avril 2009 à 15:45
Bonjour,
jaimerai que vous maidiez SVP voila mon probleme :je nai pa vraimen eu un contact reel avec mon mec : pa de penetration ni de frottemen juste une masturbation mutuelle(en plus mon copin ne s'est pa touchai le penis avan de me toucher le vagin avec ses doigt pour suposer qu'il aurai pu me vehiculer du sperme en plus il ma afirmai ne pas avoir ejaculer du tous)lhistoir remont a fevrier jai eu mes regles le21mars normal pa de retar le probleme c'est que je me pose une question qui mengoisse trooooo est ce que je risque de tomber enceinte??vu qu'on di qu'une femme peut avoir ses regles et etre enceinte en meme temps.....SVP ayez la gentillesse de me repondre vite car cela me perturbe troooo et merci

3 réponses

non tu n'as aucun soucis à te faire. tu n'ai pas du tout enceinte !!!!
0
aniria Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 12:57
tu dis qu'il n'y a pas de contact avec le sperme alors pas de raison de t'inquieter et si tu doutes tu peux toujours faire une prise de sang ou un test urinaire.pour ma part je ne crois pas que tu puisses tomber enceinte.
0
bonjour

il y a pas eu de contact donc???????????????? pourquoi se poser des questions et se faire du stress pour rien
0