Première fois

anonyme - 21 avril 2009 à 15:28
 killerkev - 5 nov. 2010 à 19:19
Bonjour,

Ma copine et moi avons envie de passé a l'acte pour la 1er fois, mais nous ne savons pas comment faire, j'aurais aimé des conseils de votre part. MERCI A TOUS
A voir également:

11 réponses

Tkt pas mister ! Moi ca fait 2 jours qu'on essaye de le faire (notre 1ère fois) et ca marche pas MDR les problèmes s'enchainent : primo, j'ai des pannes sans arret parce que je me focalise trop sur mon role a jouer ! Elle me chauffe bien mais dès que j'enfile le preso PAF ! Ca redevient mou lol Deuxio, elle mouille bien mais c'est de courte durée ! Donc maintenant ca devient un jeu chronométré XD Il faut qu'on soit tous les 2 excités et que j'enfile ma capote en un temps record (pas encore réussi) c'est horrible et frustrant ! On a essayé en semi-erection et bah c'est trop mou, a ceci s'ajoute le fait qu'on pense que mon pénis est légèrement tp gros pour elle donc c'est pas top ! On est a chaque fois explosé de rire (on a quand meme gaché 3 capotes en 2 jours ! Quel gachi !) Donc commence par rigoler avec elle au lit ! Décoincez vous ! On était ts les 2 extremement timides au début de notre relation et bon bah maintenant c'est une crise de fou rire si les choses marchent mal donc apprenez a mieux vs connaitre et vous mettre a l'aise dans vos corps (j'ai 16 ans si tu veux comparer nos ages, qlqe chose me dit que tu es plus jeune CHANCEUX ;) )
6
Moi je peux pas vous aidez. Je suis un ille. Mon mec ma déjà exiter mais sa a jamais été plus loin il aimeirai mais moi je bloque. Je suis très pudique. J'en ai énormément envie. Mais j'y arrive pas a me mettre nu devant lui.
0
00lina00 Messages postés 29343 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 111
21 avril 2009 à 15:32
Slt,

Etre soi-même et naturel : c'est le principal.

Dis-toi que ta copine est dans le même cas que toi.

Avec de l'humour, celà se passe très bien.
1
00lina00 Messages postés 29343 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 111
22 avril 2009 à 12:06
Slt,

Il va falloir aussi découvrir réciproquement votre corps et celui de l'autre : les préliminaires servent à ça.
1
Salut Ayeven,
Je voudrais savoir comment tu as résolu ton problème lorsque tu l'a pénètre. Mon chum aussi ne ressent rien (C'est ma premiere fois) et quand il vient pour me pénétrer, il débande.. =S À cause deca, on n'est pas capable de faire l'amour. Sa fait 4 fois qu'on essaie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est trés simple , c'est une chose qui vien tout seul.
suffit d'attendre le moment propice , une aprem ensemble a bien se chauffé puis quand l'un de vous est envahi par le dézire , il n'a qua glisser sa main dans le pantalon de l'autre ou ,pour l'homme d'embrasser sa copine puis dessendre doucement en embrassant chaque centimétre du jolie corp de la fille et allé de cette maniére juska son vagin et la , le cuni plus ou moin long sympose.
0