Taille préservatif non urgent [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
-
 gaga5141 -
Bonjour, dsl je crois que mon message de tou a l'heure na pas marcher

Je voulais savoir quel taille de préservatif pour un pénis de 8 cm au repos et 12 cm en érection.

A+
A voir également:

5 réponses

Messages postés
15582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
55
Attention : il est difficile de te conseiller une taille.
En effet, suivant les marques, les tailles ne correspondent pas au même nombre centimètre de la verge et les largeurs varient.

Il faut faire attention à ne pas le choisir trop petit (inconfort + risque de le déchirer) ni trop grand bien sûr.

Essaie une taille moyenne et en fonction de la sensation, choisis la taille supérieure ou inférieure (en conservant la même marque). Si ça ne convient pas, change de marque et recommence les tests !

C'est un peu fastidieux au début mais une fois que tu auras trouvé la bonne marque et la bonne taille, fais un stock ! :)
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut !

Tout à fait d'accord avec toi chat_teigne !

Et de plus, il faut prendre en compte le diamètre du zizi !

La taille XS n'est peut-être pas le mieux pour un zizi de 12cm de long mais de 10cm de diamètre (bon j'avoue que c'est exagéré mais c'est pour imager ! ^^)
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
27 > boo
Effectivement, un zizi de 10 cm de large je demande à voir !!!
Mais il est bon de savoir qu'il existe des préservatifs pour de plus petites tailles, soit les XS
Après à chacun d'essayer suivant.... son calibre.
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
27
Chez Durex (en phramacie) demande des "XS" (extra small)
Pour la taille d'un préservatif, il faut non pas mesurer la longueur de son zizi , mais connaître sa circonférence en ERECTION, (prendre une bandelette de papier et en faire le tour , reperer quand elle se chevauche), ensuite derouler la bandelette , mesurer la longueur et prendre une taille de largeur de moitié (exemple circonférence de 12cm prendre capote de 60) la longueur est standard et si le zizi est plus court, laisser le preso enroulé à la base , c'est pas un problème. En faisant cela , vous aurez un présevtif qui tiendra à votre largeur sans vous gêner. Le retirer en tenant sa base...

bonjour a tous alors j'ai mesuré ma circonférence et sa donne 11 cm et la longueur : 10 cm ! Quel taille de préservatif me conseillez vous et ou puis-je les trouver en toute discrétion.
Merci de votre aide et sortez couverts!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
4
Bonjour,

je me présente j'ai 15 ans et je voulais savoir vous me conseillez quoi pour 13cm et 9 cm dépeceur merci d'avance
salut,

qu'est-ce que tu entends par "épaisseur"? Si c'est la circonférence, vaudrait mieux essayer le XS (Durex UltraSlim, Durex Close-Fit ou Intimy Stretch). La taille régulière est faite pour des "outils" de 10 - 10,5 cm minimum de circonférence et tu risques de le perdre dans le feu de l'action. Par contre, pour la longueur, y a pas de problème. N'importe laquelle fera l'affaire.
va sur le site coripa , tu commande des capotes sur mesures , en imprimant des "patrons" fournis sur le site tu peux mesurer chez toi et donner ta bonne taille .