Sos mon homme est-il impuissant ?

Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 11:45
 niaklia16 - 22 sept. 2010 à 14:18
Bonjour,
je me presente, je suis une femme de 29 ans, moi et mon fiancé du fait de notre religion on a jamais fait de penetration mais on a toujours fait "le reste", on s'embrasse, on fait le sex oral,...
mais parfois il me parle de penetration anale, au debut je voulais pas mias un jour quand j'etait tres exitée je lui ai demander de me penetrer et la il m'a dit que c'etait tres exitant et il s'est masturbé avant de me penetrer, sur le coup je pensais que c'etait pas un probleme mais à chaque fois que je lui demande de me penetrer il y'arrive pas et il se met à se masturber et le probleme c'est que je le comprends pas, es qu'il pourra jamais me penetrer?
Il me donne du plaisir mais il arrive jamais à me penetrer enfin c'est arrivé meme pas 5 fois car je veux pas le gener
j'ai remarqué aussi que quand il ejacule ( par sex oral)une fois il s'habille tout de suite il parle jamais d'un deuxieme coup
il a un sex de petite taille es-que c'est ça le probleme?
il m'a dit une fois que c'etait l'ejaculation precoce mais j'aimerai avoir plus d'explication car je veux pas lui montré que ça me pose un probleme
merci d'avance

6 réponses

Ma reponse n'est pas concise?Pourquoi mon message n'est pas poste?
0
je suis impatiente de lire des reponses, j'espère que le probleme va se regler!
peut etre vous avez mal recopier le code antispam
0
CONFUSE25 > CONFUSE25
26 avril 2009 à 14:34
re salut
le problème c'est qu'il se masturbe et il me penetre pas
il m'a jamais penetré
au lieu de me penetrer au moment auportin il se masturbe et il éjacule en dehors
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > CONFUSE25
26 avril 2009 à 14:36
Slt,

Vous l'avez écrit : "du fait de notre religion".

A mon avis, c'est peut-être pour celà qu'il ne vous pénètre pas.

Pourquoi ne pas lui demander, d'ailleurs ????

Il faudrait que vous communiquiez avec lui, non ???
0
CONFUSE25 > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
26 avril 2009 à 16:03
c'est lui qui a proposé la penetration anale mais au bout du compte il le fait pas
il veux pas de penetration vaginale et moi aussi pour ne pas être depuslé avant le mariage
j'ai peur qu'il a des bloquage au niveau de la penetration
parfois je me dis qu'il controle tellement son erection pendant les preliminaires qu'au moment auportin l'ejaculation vient trop vite!!!!!
0