Phimosis

Fermé
suislife Messages postés 397 Statut Membre -  
 bad-boy220 -
Bonjour,
Voila j'ai une phymosis qui que sois qui a deja eu ue phimosis vener m'en prler meri bcp
A voir également:

15 réponses

nathan

Salut je suis dsl de répondre tard mdr!
mais en cherchent(car moi aussi je suis atteint d' u phimosis) je suis tomber sur un site d' un chirurgien qui disais sue en se "masturbant "tout les jours par exemple sous la douche plus facile lol il diminue de plus en plus pour te dire la graviter de mon phimosis une poche d' urine se former quand j' allais au toilette et en utilisant cette méthode il n'y a plus rien je veus dire que sa disparais a VU D' ŒIL je dit bien a vu ' œil .
voila voila ne te décourgae pas et ne passe pas par la chirurgie.^^'

NO STRESS sa marche c enorme srx faite le tout ceux qui souffre de sa!
7
Mika

Est-ce que tu peux me donner l'adresse du site de ce chirurgien ? Merci
0
Nightmare

slt
moi aussi j'ai un phimosis. J'ai déja été opéré d'une plastie du frein, ce qui na rien arrangé mais bon... Aujourd'hui j'hesite entre la circoncision ou la plastie du prépuce, si quelqu'un pourrait venir témoigné...
1
Magula

Salut, je pense pouvoir vous aider un peu sur vos questions.
Pour commencer, cette petite anomalie de votre pénis est de plus en plus fréquente et dans la plus part du temps cela est traité très rapidement.
Si ce n'est pas le cas parlez en a vos parents ou a votre médecin.
Dans tous les cas un acte médicale ou chirurgicale est obligatoire pour votre propre bien.
Tchoosman, pour te répondre, oui c'est très pénible pour les rapports sexuels, dans mon cas j''été impuissant, pendant les préliminaires (première phase de l'acte sexuel) aucun problème mais quand tu arrive a la pénétration tu ne ressent pratiquement rien, ça peut être très déstabilisant sur un niveau psychologique si tu ne connais pas ton problème tu ne comprendra pas et pendant l'acte tu te met une pression intense ce qui réduit encore tes chance d'arriver un jour a l'éjaculation.
Ensuite quand j'ai comprit mon problème j'ai su que je n'avais pas le choix et que je devais avoir recourt a une intervention chirurgicale.
Tu aura peut-être le choix entre une plastie dorsale (https://fr.wikipedia.org/wiki/Plastie_de_Duhamel ou bien une circoncision.
Ce qu'il faut savoir c'est que la plastie dorsale ne fonctionne qu'a environ 50% de chance et que le problème peut revenir par la suite et tu devra alors te faire circoncire.
Pour les personnes qui sont contre la circoncision sachez que cela n'a aucun rapport avec la pratique religieuse, et cela mériterais de porté un autre nom, même si je n'ai rien contre la pratique de la circoncision sur un plan religieux. Néanmoins sans une intervention cela vous entrainera que des soucis, sur un plan psychologique, pour votre propre bien et pour avoir une vie sexuel normale.
Je te déconseille d'avoir des rapports sexuel avant l'avis de ton médecin car avec un phimosis tu risque de te déchiré le frein, ce qui n'est en soit pas très grave mais cela est très impressionnant (ça saigne beaucoup ^^)

Voilà je vous souhaite a tous beaucoup de courage car c'est tout de même pénible ce problème même si il est bénin.

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas !
1
popo27

Bonjour, j'ai 14 ans et je croit que j'ai un phimosys (je viens juste de l'apprendre) ... J'arrive à décaloter au repos et en érection mais lorsque je le fait en erection je la perd tout de suite car sa tire et je suis trop concentrer la dessus. Esque y'aurais un truc qui pourrait m'aider à le perdre chez moi ? Aidez-moi !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bad-boy220

bjr je suis aussi un jeune enfant (14ans je vien juste aussi de l'apprendre )
je croyé que tout le monde avait pareil =( mes je vai d'abord essayé la technique de nathan pendant un moment eh si sa ne marche pas j'en parlerai avec ma mere
car disons que j'ai peur d'avoir recourt a une opération alor je vai d'abord utiliser la méthode de nathan ps jai exactement comme popo27 je croyé que j'était le seul merci se forum me redonne un peu espoir quue je ne suis pas le seul sur terre
1
siriusien Messages postés 26 Statut Membre 64

Bonjour,
j'ai eut une phimosis et j'ai été opéré à 10 ans sans problême. C'était un peu tard car pour bien faire il aurait fallu le faire vers 4, 5 ans. Les parents ne sont pas toujours au fait de ces problêmes de garçon.
Que veux tu savoir ???
0
tchoosman Messages postés 64 Statut Membre

Salut,
Moi j'ai 14 ans j'ai un phymosis et je voudrais savoir si c'est génant lors des rapports sexuels.
0
suislife Messages postés 397 Statut Membre 9

Donne moi ton adresse msn :)
0
tchoosman Messages postés 64 Statut Membre

je peux pas envoyer de mp a cause du controle parental de m**de^^.
Va sur mon pofil tu trouveras ton bonheur^^.(a 100% le profil(fier de moi))^^
0
Force5

Bonjour, je remonte ce topic.

J'ai 17 ans. J'ai un phimosis malheureusement. Petit je pouvais décalloter normalement, puis un jour je ne pouvais plus. Depuis je n'ai jamais réussi a redécalloter.

Très récemment, j'ai eu un rapport sexuel, et je pense que mon frein a rompu, ça a beaucoup saigné. La peau, enfin le frein c'est déchiré en deux. Mais il y avait toujours de la chair en dessous. Ce qui fait que j'ai une plaie assez importante.

Lorsque cette plaie est au contact d'un liquide, exemple urine si je vais au toilette ça pique un truc de malade.
En faite c'était hier. Donc je ne sais pas trop quoi faire et je n'ose pas en parler à mes parents car ils ne sont pas au courant pour mes rapports sexuels.

HELP !!!

J'ai peur de ne plus avoir de rapport sexuel si je n'ai pas d'intervention chirurgicale...
0
popo27

En fait quand je regarde sa on dirais que mon frein est trop court ...
0