Va tomber enceinte ou pas???

Maxcence et amandine - 4 mai 2009 à 18:25
 aurore - 4 mai 2009 à 19:57
Bonjour, nous sommes un couple de 13 ans et nous nous aimons a 100 %le depuis la maternelle nous somme amoueurx sa fais 6 ans que nous sortons emsemble , et depuis mais 12 ans je commence un peu a me branler .... bref je vais parler de ca aujourd'hui , enfaite nous voulons faire l"amour mais mon probléme c'est que je mis connais pas du tout en sexualité , et ce que si nous faisons l'amour sans capote (présérvatie ) elle risque de tomber enceinte ???, si oui veuillez me dire que faire alor ? acheter des capotes ? où ? et nous sommes tous les deux dacord mais j'ai un peu peur surtout pour ma copine (c'est sont mec qui parle ), que faire adiez -nous ?

Merci de vos réponse
cordialement Maxence et amandine

5 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
4 mai 2009 à 18:32
Bonjour
A votre âge le mieux est d'y aller avec le préservatif.
Vous en trouverez dans les supermachés ou en pharmacie.
Et oui un rapport sans protection comporte un risque...
0
Maxcence et amandine
4 mai 2009 à 18:42
quel est le risque ? , et ce que tous ls gens de ce monde font l'amour avec des préservatifs ,et combien coute un préservatif (poure pas tomber enceinte) et il a que moi qui doit en metre un ? ou méme ma copine ?
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
4 mai 2009 à 18:45
Le risque d'une pénétration sans préservatif est grand car ta copine risque fortement de tomber enceinte.
Une boite de préservatifs coûte à peu près 7€ mais tout dépend de la marque et du modèle.
Et étant donné qu'il n'y a que toi qui a un pénis (normalement) il n'y a que toi qui doit en mettre un ;)
0
Maxcence et amandine
4 mai 2009 à 18:51
Oui^^ merci pour tous vos conseil mercredi aprés-midi je pourrait le faire , et j'ai noter toutce qu'il fallait mas il a un léger probléme j'ais peur je sais pas comment mis prendre car je regad pas les film de sex.
désolé si je connais rien au sex
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
4 mai 2009 à 19:19
Salut

Les films sex ne te donneront pas la marche a suivre ;))
Vous avez 13 ans, donc jeune pour connaitre beaucoup de choses. Soit cela se fera naturellement, soit cela viendra plus tard.
Ne précipitez pas les choses, laissez Dame Nature faire le Vent ;))

=+=+=++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous conseille d'aller au planning familial de votre ville. Ils sont tres gentils vous expliquent tout et vous donne des conseils des préservatifs greatuitement. Allez y ensemble pas besoin de prendre rendez vous. Et surtout vous inquiétez pas ils ne diront rien a vos parents
0