Va tomber enceinte ou pas???

Maxcence et amandine - 4 mai 2009 à 18:25
 aurore - 4 mai 2009 à 19:57
Bonjour, nous sommes un couple de 13 ans et nous nous aimons a 100 %le depuis la maternelle nous somme amoueurx sa fais 6 ans que nous sortons emsemble , et depuis mais 12 ans je commence un peu a me branler .... bref je vais parler de ca aujourd'hui , enfaite nous voulons faire l"amour mais mon probléme c'est que je mis connais pas du tout en sexualité , et ce que si nous faisons l'amour sans capote (présérvatie ) elle risque de tomber enceinte ???, si oui veuillez me dire que faire alor ? acheter des capotes ? où ? et nous sommes tous les deux dacord mais j'ai un peu peur surtout pour ma copine (c'est sont mec qui parle ), que faire adiez -nous ?

Merci de vos réponse
cordialement Maxence et amandine
A voir également:

6 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
4 mai 2009 à 18:32
Bonjour
A votre âge le mieux est d'y aller avec le préservatif.
Vous en trouverez dans les supermachés ou en pharmacie.
Et oui un rapport sans protection comporte un risque...
0
Maxcence et amandine
4 mai 2009 à 18:42
quel est le risque ? , et ce que tous ls gens de ce monde font l'amour avec des préservatifs ,et combien coute un préservatif (poure pas tomber enceinte) et il a que moi qui doit en metre un ? ou méme ma copine ?
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
4 mai 2009 à 18:45
Le risque d'une pénétration sans préservatif est grand car ta copine risque fortement de tomber enceinte.
Une boite de préservatifs coûte à peu près 7€ mais tout dépend de la marque et du modèle.
Et étant donné qu'il n'y a que toi qui a un pénis (normalement) il n'y a que toi qui doit en mettre un ;)
0
Maxcence et amandine
4 mai 2009 à 18:51
Oui^^ merci pour tous vos conseil mercredi aprés-midi je pourrait le faire , et j'ai noter toutce qu'il fallait mas il a un léger probléme j'ais peur je sais pas comment mis prendre car je regad pas les film de sex.
désolé si je connais rien au sex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous conseille d'aller au planning familial de votre ville. Ils sont tres gentils vous expliquent tout et vous donne des conseils des préservatifs greatuitement. Allez y ensemble pas besoin de prendre rendez vous. Et surtout vous inquiétez pas ils ne diront rien a vos parents
0