Virginité...

Résolu
melilamiss Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 mai 2009 à 21:21
 Wtfmate. - 23 juin 2010 à 04:33
Bonjour,
Voilà encore une histoire banale comme j'ai pu le lire dans certaines discussions...
Mais je voulais raconter la mienne, pour avoir des avis personnels ciblés sur celle-ci.

Il y a donc peu, j'ai passé un petit moment sympa avec mon copain. Ca fait pas très longtemps qu'on est ensemble, d'où il ne savait pas si j'étais encore vierge ou pas.
Celui-ci a fait du frotti frotta avec son sexe contre le mien et en même temps il manipulait ses doigts.
Avec l'exitation, il a été plus fort (mais je n'ai pas senti de différence), et a eu un peu de sang sur le bout de ses doigts et de sa main. Je n'étais pas en période de règle. Etait-ce ma virginité qui s'est envolée?

On parle de différentes sortes de virginité, peut-être n'ai-je pas complètement perdu ma fleur lol ?
Ca peut paraitre absurde à lire, mais vlà quand on est dans le cas, on se pose la question...

De plus, vu que je ne prenais AUCUNE PILULE, nous avons été chercher la pilule du lendemain por être sûr d'éviter une quelconque grossesse... La question que je me pose est la suivante ; est-ce que l'effet de la pilule du lendemain est pareil, quand aucune prise de pilule a été faite auparavant ?

J'attends des réactions... Et à l'avance, je vous remercie...

3 réponses

mohammadine
22 juin 2010 à 19:34
Bonjour tout le monde,

Une virginité perdue est irrécupérable. Tant que sur le plan physique que psychique, le changement est instantané est pérenne. Une fille vierge diffère énormément d'une femme déjà déflorée.
La chirurgie qu'on pratique pour réunir les bouts de la lésion de l'hymen est inefficace. C'est juste une solution instantanée pour faire couler du sang devant le public et savoir si la fille est déjà déflorée est très possible pour les experts.

Pour les gens qui ont parlé de l'islam et que le prophète s'est marié avec des femmes divorcées, sachez une chose:
- avant l'islam, la femme qui couche est forcément une esclave car une femme arabe est une femme digne et valorisante pour elle même, pour sa famille d'hier et celle de demain et pour la civilisation à laquelle elle appartient.
Les femmes a l'époque du prophète étaient étonnées quand il a dit que les femmes musulmanes deviendront un jour des putes car même les femmes non musulmanes de l'époque trouve impossible qu'une femme non esclave couche hors mariage!!!
- L'hymen n'est pas crée par hasard et sans objectif!! réfléchissez un peu. C'est un signe de bon départ et un symbole fort de la dignité masculine et féminine. Une femme qui a perdu sa virginité sur un trottoir ou dans un champs de semoule ne peut ni elle ni sa famille relever la tête surtout si elle rencontre des filles qui sont mariées vierges et c'est la ou elle ressent une grande jalousie!!!!, elle va exprimer ça en disant "ça sert a quoi la virginité, c'est une question de quelques jours, le monde a changé," (les Hommes changent le monde et pas le contraire!!!)
- Une femme experte dans le sexe est une femme méfiante qui crois que les expériences qu'elle a vécu, peuvent se répéter et pour cela elle est trop exigeante et ne se contente pas du peu de choses sur le plan affectif et sur le plan matériel.

Si vous voulez ne pas perdre votre virginité, il vaut mieux rester très loin de la vie des amoureux et la mise en application des films de rêve.

Pour la pilule du lendemain, son efficacité est dépendante de la manière avec laquelle elle est appliqué et même bien appliquée des fois ça tient pas.
1