Allergie au sperme [Homme]
Fermé
allergique
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
DCI -
DCI -
Bonjour, alors voilà, je vais être bref, j'ai 14 ans, et quand j'éjacule, mon sperme est " normal ", rien a dire de ce côté là, mais dernièrement, j'ai remarquer que au contact de mon sperme, après éjaculations, ma peau devenais rouge, cela ressemble a de l'allergie, mais en plus grave, car elle pèle in-peu au niveau des entre-jambes ... cela m'inquiète !
je n'ai donc que 14 ans, et pour consulter cela va me paraître difficile ... ^^'
ai-ce grave ? cette allergie vous êtes-elle déjà arriver lors de votre adolescence ? suis-je normal ?
je n'ai donc que 14 ans, et pour consulter cela va me paraître difficile ... ^^'
ai-ce grave ? cette allergie vous êtes-elle déjà arriver lors de votre adolescence ? suis-je normal ?
A voir également:
- Allergie au sperm sur la peau homme
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
39 réponses
Ouais mais j'peut pas !! parceque suposons que sa soit a cause de mon sperme, et que ma peau soit trop " sensible " et bah là j'aurrai l'air con devant mes parents ^^'
=> je n'ai donc que 14 ans, et pour consulter cela va me paraître difficile ... ^^'
merci comême de t'es reponse ^^'
merci comême de t'es reponse ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Checkit
Hello
car elle pèle in-peu au niveau des entre-jambes
tu te met du sperme dans l'entre jambe ?
non mais quand j'éjacule, comme tout le monde le sperme " s'envole " pour atterrir sur les jambes, ou encore les poils pubien la plupart du temps ... cela a tendance a faire pelée ma peau ... donc sa m'inquiète !!
medina68, le mardi 7 avril 2009 à 12:48:18
Tu devrai demane a ton pere ou ta mere de demenai chez lz doc
il te dira ceux que tu a
Oui, mais c'est un sujet trop délicat pour le dire a mes parents ... je n'ai que 14 ans !!
Merci de vos réponse ... mais je ne suis toujours pas convainque que c'est " normal " --"
Hello
car elle pèle in-peu au niveau des entre-jambes
tu te met du sperme dans l'entre jambe ?
non mais quand j'éjacule, comme tout le monde le sperme " s'envole " pour atterrir sur les jambes, ou encore les poils pubien la plupart du temps ... cela a tendance a faire pelée ma peau ... donc sa m'inquiète !!
medina68, le mardi 7 avril 2009 à 12:48:18
Tu devrai demane a ton pere ou ta mere de demenai chez lz doc
il te dira ceux que tu a
Oui, mais c'est un sujet trop délicat pour le dire a mes parents ... je n'ai que 14 ans !!
Merci de vos réponse ... mais je ne suis toujours pas convainque que c'est " normal " --"
Non, de toute ma vie, je n'ai jamais était allergique a quoi que ce soit, et de plus je me masturbe depuis l'age de 12 ans é-demie, et cela fait depuis 4 mois environ que j'ai ce " problème " de peau qui s'irrite au contact de mon sperme, j'ai lue dans certain article que si j'étais allergique au sperme, je devais, logiquement avoir des démangésons t ... et pourtant ma peau a beau devenir rouge, et se pelée entre les jambes, je ne ressent rien, sauf quand je la touche et encore ...
Haeum Haeum ... bah ouais Okey' merci, vive les ce sits et les gens qui prennent le temp d'y repondre :P
NB: ptêtre que sa va partir
Ps: --"
NB: ptêtre que sa va partir
Ps: --"
merci ENORMEMENT Sam Botte, je vais esseyer de suivre ton conseil au pied de la lettre :D
merci encore, j'vous tien au courant ...
merci encore, j'vous tien au courant ...
--'
Ouais donc merci de t'as rep' , mais sa veut dire quoi tout sa ? suis-je dans la merde ? parce que si c'est le cas, j'arrête de me masturber ( même si sa va être très très très très dur ) et voilà ... j'ai remarquer que ne m'ayant pas branler pendant 3 jours, les traces rouges sur ma peau, commencer a disparaître ... ma peau est rouge ... bref Up! xD
Ouais donc merci de t'as rep' , mais sa veut dire quoi tout sa ? suis-je dans la merde ? parce que si c'est le cas, j'arrête de me masturber ( même si sa va être très très très très dur ) et voilà ... j'ai remarquer que ne m'ayant pas branler pendant 3 jours, les traces rouges sur ma peau, commencer a disparaître ... ma peau est rouge ... bref Up! xD
Bonsoir,
j'vous tien au courant ...
==> Eh bien je serai curieuse de savoir où en sont tes problèmes de rougeurs et desquamations.... après quelques frictions à l'Eau de Cologne ?
Alors dis nous : info ou intox ce remède stimulant...
j'vous tien au courant ...
==> Eh bien je serai curieuse de savoir où en sont tes problèmes de rougeurs et desquamations.... après quelques frictions à l'Eau de Cologne ?
Alors dis nous : info ou intox ce remède stimulant...