Ejaculation precoce depuis arrêt cannabis

Fermé
anonyme41 - Modifié le 3 mai 2018 à 12:40
begonie
Messages postés
78969
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
- 19 avril 2011 à 02:57
Bonjour,
voilà, j'ai 41 ans et je consommais du cannabis régulièrement depuis l'âge de 17 ans. Cela fait environ deux mois que j'ai arrêté totalement mais malheureusement je suis devenu un éjaculateur très précoce!
Suite à une érection, il suffit simplement que je ou que l'on me touche le pénis pour que j'éjacule instantanément.
Sur certains sites, j'ai lu qu'il faudrait peut être consulter un andrologue; qu'est ce? N'y a t'il pas d'autres solutions?
Merci de vous pencher un peu sur mon problème et de consentir à y répondre!
A bientôt de vous lire!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 01:54
Es-tu certain que cela soit lié au cannabis ? as tu été voir un médecin ?
4
begonie
Messages postés
78969
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
9 788
19 avril 2011 à 02:57
Bonjour Anthony.
La question date de septembre 2009.
Pour information.
0
Andrologue:Personne qui étudie l'appareil génital masculin.

Sinon un urologue aussi peut t'aider.
Et le sexologue qui donne parfois des antidépresseurs qui on comme inconvénient de retarder l'éjaculation.
2
zanu
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
95
18 sept. 2009 à 17:16
vas y voir un andrologue.
pour la prise en charge, j'ai aucune idée. des gens qui maitrisent le système médical francais te diront.
beaucoup de courage
A+ ^^
2
zanu
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
95
18 sept. 2009 à 04:58
le fait d'arreter le cannabis a forcement des répercussions plus ou moins dommeageables sur ton entourage et sur ton état de santé, car tu étais déjà psychologiquement dépendant. pour le moment tu es encore en période de sévrage, et vu que ça fait très longtemps que tu fumes, ça sera une période longue et difficile. il te faudra juste beaucoup de courage et détermination pour pas retomber. Les pertubations psychologiques varient donc d'une personne à une autre, et outre ce problème d'éjaculation, tu pourras avoir d'autres problèmes tel que la baisse de la libido, tu seras un peu plus nerveux qu'avant, ou un peu plus fatigué, tu vas te passioner pour une activité particulière...etc
l'idée de consultation d'un andrologue est une bonne idée, et moi aussi je te la recommande fortement.
je te souhaite donc beaucoup de courage, et t'invite à revenir échanger sur le forum pour avoir le soutien de tous.
A+!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci de m'avoir répondu!

Qui faut il que je consulte, un urologue, un sexologue ou un andrologue?

Pouvez vous me dire si cela est pris en charge par la sécurité sociale, car je suis, je ne veux pas vous raconter ma vie, dans une situation sentimentale, familiale, professionnelle donc financière assez précaire?

Merci de bien vouloir encore me répondre!
0