Que dois-je faire pour arranger les choses ?

david - 12 sept. 2009 à 14:47
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 13 sept. 2009 à 10:59
Bonjour,
je m'appelle david et j'ai un gros probléme avec ma copine .. Quand on veut faire l'amour , je lui rentre mon pénis et au bout de 1 à 2 minutes je ne peux pas me retenir . Alors que avant mex ex je durais 15 20 minutes facilement . est-ce une question de rapport non protégé qui influenceré le plaisir plus rapidement ?
J'aimerais savoir ce que je dois faire pour plus que ça arrive . aidez moi !

2 réponses

zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
12 sept. 2009 à 16:11
Bonjour David,
en effet plusieurs paramètres peuvent expliquer ta situation, et comme tu l'as si bien dit, le fait que tu portes peut etre plus de capote.(ce que je déconseille). il y a une différence dans les rapports en "full contact" et les rapports protégés au cours desquels le préservatif qui recouvre ton gland réduit l'intensité des sensations et te permet de jouer plus longtemps ! ^^
par ailleurs; il peut juste être du fait que t'avais "les couilles trop pleines", ou que ta nouvelle copine, elle t'excite trop!!! (gestes paroles) et que tu es pas encore habitué à elle! donc avec un peu de temps tout pourra rentrer dans l'ordre selon moi.
0
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 131
13 sept. 2009 à 10:59
oui je pense, avec un preservatif, le gland deviens moins sensible , donc l'ejaculation met plus de temps!
0