Masturbation de mon conjoint.

Valse - 1 sept. 2009 à 03:21
 une amie - 6 sept. 2009 à 18:08
Bonjour,

Mon conjoint et moi avons un gros problème de sexualité. Je vous explique:

Mon conjoint ( nous sommes ensemble depuis 4 ans ) a beaucoup de la misère à garder une érection. Pour vous donner une idée: nous commençons à faire l'acte, si nous voulons changer de position ( c'est quoi 10 secondes ? ), il perd son érection. Si j'ai le malheur d'éternuer! Il perd son érection.

Il n'a envie que 1 journée sur 3, des fois 4.

Il me dit que je ne suis pas assez sexy, ou que je ne m'y mets pas assez à fond! Et pourtant, je donne tout ce que je peux!

Étant adolescent, ses parents ne s'occupaient pas beaucoup de lui et il n'avait pas le droit d'inviter des amis à la maison, alors à tour de rôle, lui et son frère se partageait l'ordinateur et se masturbait devant. Jeune adulte ( avant de me rencontrer ) il pouvait se masturber jusqu'à 5 fois dans une journée.

Maintenant, je viens de découvrir et il le sait que depuis à peu près 4 ans: il préfèrait se masturber que d'avoir une relation avec moi. Pour lui, faire l'amour, c'est une perte de temps, c'est ennuyant. Il dit qu'il ne ressent pas mes caresses et que je n'arrive pas à lui donner du plaisir comme lui peut s'en donner. Donc: le matin à 7h, il était debout le samedi matin: à 8h ( je dors encore ) il se masturbe, à 9h, je me lève. à 10h je lui propose de faire l'amour: il ne veut pas, il n'a pas le goût. Et il me sors comme argument que pour lui, le sexe n'a pas d'importance. Et il pouvait recommencer le soir à se masturber. Donc de tout le week-end nous ne faisions rien.

Attention, nous avons ( environ ) par mois fait l'amour à peu près 2 à 3 fois par semaine. Mais dès fois, c'est sans orgasme et des fois c'est très forcé.

Il faut aussi prendre en ligne de compte que je ne suis pas contre la masturbation, c'est naturel et ok si ça vient compléter une relation intime de couple. Je ne crois pas que la masturbation doit venir remplacer l'acte entre les deux personnes.

J'ai fait des recherches... c'est clair qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Il va essayer de pratiquer l'abstinence, et moi aussi. ( il ne se masturbe plus et on ne fait plus l'amour ) pour voir s'il va ressentir plus mes caresses, ou va moins voir cela comme une perte de temps et tripper plus. C'est un essai...

Avez-vous d'autres conseils pour nous? Simplement parler de votre expérience personnel? De ce que vous avez fait? Nous allons voir le docteur probablement fin septembre, début octobre. Mais pour le moment, c'est moi qui me sens trahi, qui perd de l'estime de moi, qui a de la misère.

Merci pour vos réponses! Merci de m'aider!
Valse
A voir également:

1 réponse

Mo à ta palce je me masturberai à coté de lui, dans le lit encommençant aveec les doigts et ensuite tu prend ungode quiressemble fort à un pénis et tu te caresse avec peut-être qu'il sera véxè de te voir faire cela et qu'il aura envie de faire l'amour, surtout ne lui demande plus de faire l'amour laisse le venir et si ela continue dis lui que tu va prendre unamant car tu n'a rie à perdre Bisous et bonne chance
0