Prepuce

alex - 2 sept. 2009 à 18:04
 Lilas - 6 sept. 2009 à 12:51
Bonjour, je ne suis pas homo mais j'aime le sexe des hommes surtout si il ont de grand prépuce car j'aime sucer et aussi recevoir le sperme dans ma bouche, mais je n'aime pas faire l'amour avec les mecs, me faire sodomiser ne me dérange pas mais il ne faut pas que je vois le garçon ou alors si il est vêtu en femme cela me dérange moins, suis-je homo ou bien bis car j'aime les femmes, l'idéal ce serai un transexuel mais comment en trouver
A voir également:

5 réponses

Mon mari est comme toi, il n'aime pas les hommes mais il aime leurs sexes, et nous vivons bien ainsi, quand il en a envi nous invitons un jeune homme imberbe chez nous et nous faisons l'amour à trois, il faut dire que j'aime le voir avec uun homme c'est exitant surtout que moi je n'ai rien contre le fait de faire l'amour avec une femme, alors mon conseil trouve une femme qui est d'accord pour que tu sois bis et vivez heureux
1
féeclochette
2 sept. 2009 à 18:41
???
a mon avis tu es bi mais tu veux pas l admettre
0
Merci féeclochette tu as peut-être raison je suis surement bis ,mais je n'aime pas le corps des hommes c'est pour cela que c'est dur j'aime leurs sexe mais pas plus, c'est pour cela que j'aimerai rencontrer un transexuel par contre si tu es une femme peux tu me dire ce que tu pense de la bisexualité
Merci de répondre Bisous
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 50
2 sept. 2009 à 20:02
j'aime le penis mais pas le reste!!!! j aime me faire sodomiser, recevoir le fouttre... suis je homo???


t as la reponse mon gars!!!!
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
2 sept. 2009 à 20:37
bonsoir a tous,

pourquoi cette question alex ?

tu y as déjà répondu !

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-370544-presque-20-ans-toujours-puceau-et-gay
0
Oulala je t'arrete tout de suite Aldo89...nous ne sommes pas les memes Alex !!!

Moi, Alex, j'assume totalement ma préférence sexuelle...
L'autre, alex, a l'air bien paumé...

D'ailleurs Alex, je ne comprends pas trop ta question...

Tu dis aimer le sexe avec un mec (du moment ou tu ne le voies pas... même si je pense qu'il doit t'etre difficile de ne pas voir quelqu'un qui t'éjacule dans la bouche mais bon... passons !)... mais seulement s'il n'a pas l'apparence d'un mec...

En gros, tu es bloqué par le fait que ce soit un mec, mais tu as envie d'un mec... ça ressemble étrangement à de l'homosexualité refoulée...

Ce que je peux comprendre, c'est que tu aimes plus les mecs de tel ou tel style (effeminés, imberbes, ... que Robert le routier poilu)...

Enfin bref... tout ça pour dire qu'il ne faut pas confondre les choux et les carottes, ..., les alex et les Alex.
0
AlexT Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 > Alex
3 sept. 2009 à 16:24
Pour plus qu'il y ait d'erreur... Alex devient AlexT
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421 > Alex
4 sept. 2009 à 14:29
lut,
alors mille pardons pour cette confusion !
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421 > aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
4 sept. 2009 à 14:32
et j'en profite également pour demander aux modos pourquoi est il possible qu'il y ai deux pseudos identiques

normalement c'est refusé a l'inscription...non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 50
2 sept. 2009 à 20:47
ouais mais il essaye de se convaincre du contraire!!!
tkt je veux bien croire que c'est pas facile!!!

0